Membre Alsace Poker 2025-2026 delium Posté(e) 19 mars 2011 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 19 mars 2011 +1 of course :D
pimz67 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 + 1 :D et dsl pour l'inscription tardive.... :glare:
UncleNick69 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 ya t'il qq pour me chercher sur colmar ou selestat ? :glare:
Sn1Pa Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 On aura un peu dretard.. nuit blanche pr ma part ca va etre folklo
Administrateur vingte Posté(e) 20 mars 2011 Administrateur Posté(e) 20 mars 2011 J'aurai un peu de retard également, mais je serai bien la !
Membre Alsace Poker 2024-2025 natalance Posté(e) 20 mars 2011 Membre Alsace Poker 2024-2025 Posté(e) 20 mars 2011 yo , belle etape vivifiante dans ce tres beau Val d'Argent .. victoire de Unclenick devant john21 .. classement en ligne demain .. merci a tous pour votre bonne humeur, et merci à ottokohl pour ce long HU dans notre "side" ou on s'est bien marré :)
Membre Alsace Poker 2025-2026 delium Posté(e) 20 mars 2011 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 20 mars 2011 Nice pour ta victoire unclenick :D et aux autres évidement !! Trés bonne journée ,dans une bonne ambiance géneral et une organisation sans faille :closedeyes: Ca fait toujours plaisir de revoir du monde autement que par forum interposé ,vivement le prochain ^_^
Salskalita Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bravo à Unclenick que j'ai un peu découvert lors de cet APC. M'étonne pas que ce soit un de ma table qui soit allé au bout.... ;o)
Beurdin68 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Belle journée, félicitations aux finalistes et à l'organisation, seul bémol, comme d'habitude, début du tournoi 40 min en retard par rapport à l'heure prévue. Pourquoi ne pas commencer à l'heure précise et poster les blinds des absents ? Peut être qu' après un ou deux tournois tout le monde serait à l'heure ?
UncleNick69 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Merci :P Mais je remercie surtout Coretex de m'avoir "gentillement" donné ces jetons pour pouvoir continuer :P :lol: ( Apparemment QT ca gagne, hein Maho :closedeyes: ) En tout cas super journée passé avec Alsace poker, comme le dit delium, ca fais toujours plaisir de revoir tout le monde ^^
Membre Alsace Poker 2024-2025 natalance Posté(e) 21 mars 2011 Membre Alsace Poker 2024-2025 Posté(e) 21 mars 2011 Belle journée, félicitations aux finalistes et à l'organisation, seul bémol, comme d'habitude, début du tournoi 40 min en retard par rapport à l'heure prévue. Pourquoi ne pas commencer à l'heure précise et poster les blinds des absents ? Peut être qu' après un ou deux tournois tout le monde serait à l'heure ? a l'heure prévue y'avait 36 inscrit !! je veux bien commencer quand il manque une quinzaine , mais la c'etait pas possible, je paye le tournoi comme tout le monde, et j'ai pas envie de louper 2 niveau pour les inscriptions .. :closedeyes:
John21 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Merci à tous pour cet bel après midi !!! Bien joué à UncleNick pour sa victoire et également à tous les autres (qui m'ont donné gentillement leurs jetons :) )
maho67 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Merci aux comité pour cette agréable journée. Joli cadre dans une bonne ambiance. Content d'avoir revu et rencontré de nouvelles têtes. Bravo à l'Onclenique pour sa victoire, John21 et Nellesse pour le podium. Ca va être chaud lors de la dernière manche pour le classement final. @ l'onclenique: belle victoire surtout qu'à un moment tu espérais juste viser la TF avec 3bb et 15 joueurs left :P Alors j'attends toujours mes 50% des gains.... B)
Junior Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Merci à tous pour cette agréable journée dans un cadre paradisiaque, avec des croupières de rêve ;-). Une dédicace spéciale à la table n°1, merci à tous pour ces bons moments de poker !! @+
UncleNick69 Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Merci aux comité pour cette agréable journée. Joli cadre dans une bonne ambiance. Content d'avoir revu et rencontré de nouvelles têtes. Bravo à l'Onclenique pour sa victoire, John21 et Nellesse pour le podium. Ca va être chaud lors de la dernière manche pour le classement final. @ l'onclenique: belle victoire surtout qu'à un moment tu espérais juste viser la TF avec 3bb et 15 joueurs left :P Alors j'attends toujours mes 50% des gains.... B) Comme quoi tout arrive, et encore; me restais 2BB quand jai boité avec QT xD Mais jai quand meme eu beaucoup de chance que tous mes flip passent, QT et 55 dla boommmmbe :P Pour tes 50% on verra si je chatte mon tournoi avec la pack ;) Merci à tous pour cette agréable journée dans un cadre paradisiaque, avec des croupières de rêve ;-). Une dédicace spéciale à la table n°1, merci à tous pour ces bons moments de poker !! @+ Jlavais dit, cest la table des winners :P
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.