FullMarko Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 En espérant que les routes soient déneigées d'ici là .
filouines Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 ggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai foldé le 1 J'ai fait 25 au 2 J'ai foldé le 3 Jamais 2 sans 3 ... je dois folder le 4. Pourquoi tant de haînes ? (dixit moundir ... LOL) Dans le mois, il y a minimum 8 jours de WE ... et le seul jour ou je ne suis pas dispo ... pif paf poum Les outs etaient de 12 % et pourtant la malchance me frappe à chaque fois. GG à ceux et celles que je connais ... et que je connais pas.
Invité Shalimar Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 En espérant que les routes soient déneigées d'ici là . Pas sur!!!!! :bory: :bory: :bory: :bory: :bory: :bory: :bory: :bory:
filouines Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Ah oui, j'oubliais comme je suis poissard ... je peux déjà à l'avance vous donner les 2 dates ou je ne suis pas dispo, à savoir le samedi 30 avril et le samedi 28 mai. Et comme l' APOC 5 se déroulera certainement soit en avril, soit en mai,je suis sur que l'une de ces deux dates sera retenue ... mdr. Attention en mars, c'est l'anniversaire des ... fish :lol:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.