Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

Je pense qu'il y a anguille sous roche là, ça fait deux fois de suite que tu te fais "voler" le statut de major de promo.

Soit c'est pour ne pas décourager tes adversaires, soit ils ont déjà quelque à te proposer te concernant, quelque soit le résultat de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense qu'il y a anguille sous roche là, ça fait deux fois de suite que tu te fais "voler" le statut de major de promo.

Soit c'est pour ne pas décourager tes adversaires, soit ils ont déjà quelque à te proposer te concernant, quelque soit le résultat de l'académie.

Je me suis dit exactement la même chose.

Tu es sur la bonne voie. Quoi qu'il arrive, je pense que cette expérience te sera bénéfique.

un gros GG en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ils ont déjà quelque à te proposer te concernant, quelque soit le résultat de l'académie.

mouais, j'y crois juste pas du tout (mais obv j'espère me tromper pour Ludo !)

Pour moi, il n'y a juste aucune chance qu'il propose 2 sponsos grace à cette academy.

Ils ne sont pas là pour faire plaisir aux participants ; leur visibilité médiatique ne changerai pas des masses s'ils sponsos 2 joueurs (donc pas plus de nouveaux joueurs attirés sur le soft) alors que les coûts sont quasi multipliés par 2 !

Et quand je me souviens qu'à l'époque des 1er Local hero, il faisait tout pour ne pas sponso un gars aussi bon que Rui Cao (même s'il n'était pas encore ce qu'il est now) alors qu'il était juste l'un des plus grands espoirs français, avait un style degen super agréable à voir jouer et intéressant pour les éventuels coverages, je ne me fait guère d'espoir quand à cette folle hypothèse :sad:

Sinon, j'ai bien aimé tes mains commentées ; tu as du passer des plombes dessus imo :biggrin:

Et celles de WooooTe sont vraiment sympas, aussi bien au niveau du fond que de la forme.

Pour moi, au niveau des mains commentées, c'est Mikedou = Woooote >>> Jackadi

Je captes pas trop non plus comment il a pu se retrouver major de promo cette semaine (je me suis même demandé s'il n'y avait pas une part de level dans ses comments vu son niveau en MTT online)

Bref, vous êtes plus que 8 ! SHIP IT Ludo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le choix du major est assez clair :

c'est des épreuves poker à la fin qui décident.

vous imaginez Mikedou être 4 fois major et ne pas ship le contrat face à quelqu'un qui n'a jamais été major, sur le dernier HU ? ça le ferrait pas pour WaM

C'est bien plus simple de dire : Mikedou a été major 2 fois, WooooTe 1 fois, Jackadi 1 fois

du coup, quelque soit le gagnant, tu arrives à garder la face.

Car, il ne faut pas se faire d'illusion, le gagnant sera l'un de ces 3 là, avec la 2ème épreuve, ils font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont aucun intérêt à tuer le (semblant de) suspence !

Qui se passionne pour le championnat de foot portuguais ?

Mikedou est tellement au-dessus du lot que le match aurait déjà dû être plié, et qu'auraient-ils fait pour les dernières épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ils n'ont aucun intérêt à tuer le (semblant de) suspence !

Qui se passionne pour le championnat de foot portuguais ?

Mikedou est tellement au-dessus du lot que le match aurait déjà dû être plié, et qu'auraient-ils fait pour les dernières épreuves?

+ 1

Bon j'aime bien les derby , Boavista Porto - Fc Porto :wink::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ils n'ont pas d'intérêt à tuer le suspense,mais ils en ont un à choisir le meilleur,et là y'a pas à tortiller du cul pour chier droit,si Mikedou n'est pas élu,j'arrête de jouer sur wam (tu parles d'une perte :-D). Nan mais sans chauvinisme aucun,ce serait plus que mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel pour Ludo c'est de continuer comme il le fait, car quoi qu'il arrive, il n'aura aucun regret sur son jeu et le déroulement de "ses" semaines, après je suis persuadé qu'il va faire la diff' jusqu'au bout, alors GL Ludo, ne baisse pas les cartes bras :excl:

(+1 avec Gilles! :biggrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TY, cette épreuve aura été un cauchemar par moments.

Si ca n'avait pas été l'académie, j'aurais solidement tilté imo !

J'avais spew en nl 20 le vendredi alors que j etais monté à 250 en runnant good, et j ai run horriblement dimanche matin, la c etait vraiment devenu stressant.

Globalement, je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi de s'adapter (je dis ca sans aucune arrogance vis à vis des joueurs de micro limites hein) mais suis bien content de pas avoir pété un plomb.

Sinon on peut réecouter qque part radia multiplex ?

on peut reecouter l'emission ici: https://www.winamax.fr/la-radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TY all pour les encouragements, ca fait plaisir, j'ai préféré pas répondre avant pour x raison, mais je dois passer sur le forum 20 fois /jour =)

Pour la question du major de promo ...bref.

Les épreuves de la semaine sont en ligne, ce sera du HU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison d'être discret... quand on voit la quantité de conneries que certains peuvent dire sur wampoker.

Fidèle à toi même fais parler les cartes, et GL pour cette nouvelle épreuve :

semaine1_bigpuce.pngEPREUVE N°1 : Matchs de heads-up contre les pros du Team Winamax

semaine1_bigpuce.png EPREUVE N°2 : Réaliser une vidéo commentée en cash-game heads-up

semaine1_bigpuce.png Le classement de la semaine 6

ça va être bien intéressant à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...