Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

bon, je viens de faire le point sur le classement actuel :

mikedou, hakan buruk 2/8

kaya 2/6

Cissou, darkoss, kalimhiro, WooooTe 3/8

Jackadi 6/6

--> Sauf gros run demain ( mini 3/6 ), il sera nominé pour les éliminations.

Il faudra que AP envoie un mail à tous les membres pour voter pour lui !

Je veux bien me dévouer pour rédiger le mail si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux modos :

- sachant qu'il y aurait un risque de nomination de Mikedou pour une des épreuves en cours/à venir et qu'il serait ainsi soumis au vote, est-ce qu'il ne serait pas possible de déplacer le thread dans la partie non membre assoc pour gagner en visibilité et ainsi pouvoir fédérer plus de personnes le cas échéant ?

- ou alors crée un autre thread plus "généraliste" qui résume un peu son parcours jusque-là et les liens qui l'unisse à AP (participation aux discuss strat, membre longue durée, etc)... vingte pourrait s'en occuper :ph34r:

- voir même mettre une news sur le site de l'assoc si nomination il y a avec procédure à suivre pour le sauver ; mais dans ce cas, va falloir être super réactif...

My 2 cents

Edit : posté en même temps que vingte ; et + 1 pour les mails obv :smile:

PS : reste que 4 HU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour mon vote (mais t'es pas encore nominé donc jsuis sûr que t'en auras pas besoin!), et d'accord avec Yann et Aurél' mais cas où le ou les modos ne liraient pas vos post à temps, envoyez-leurs un MP pour organiser tout ça, si faut filer un coup de main piur qlqe chose n'hésitez-pas, jsuis dispo.

P.S. pour Ludo: GL pour demain, jsuis sûr que t'auras un peu plus de nuts! On sera encore là pour t'encourager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, les votes pour cette semaine 6 ont lieu du mardi 17 janvier 17h ou mercredi 18 janvier 17h.

Je prépare un thread spécifique ce soir et le posterai dès la liste des nominés connus avec une présentation rapide de Ludo, son parcours et les démarches à suivre pour voter, s'il jamais il fait partie des nominés :smile:

Vingte s'occupe de l'ébauche des mails ; qui s'occupe des envois ?

Quelqu'un possédant les identifiants facebook de l'assoc pourrait s'occuper de poster la procédure sur le réseau social ?

Qui pourrait faire une news sur le site internet de l'assoc avec le lien du thread que j'aurai crée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...