Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Yo, les épreuves sont effectivement sorties. Je suis assez curieux de voir ce que ca va donner, je trouve que sur le papier, ca devrait être agréable à suivre.

J'ai pas vraiment d'idée pour l'anecdote pour l'instant, j'ai horreur de cette peur de la copie blanche!

Sinon merci Vingte pour le soutien stratégique! Concernant le repechage de Jackadi, je pense que "The Korporation" (agence de joueurs) a fait son boulot, c'est tout à fait normal. Je connais un peu l'un des responsables, et il continue à me féliciter vite fait bien qu'il y ait à présent Jackadi dans l'académie.

Pour la une en news du cp, je sais pas trop quoi en penser. Apres c'est sur que Jackadi est un gros client et mérite sa place.

Anyway, j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec ce genre de debats. Now on va focus sur les HU et essayer de rédiger un bel article.

@ allezracing: d'accord avec tes comments pour la vidéo, j'y répondrais plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

T'a passé une nuit blanche avec Fodes il ya qques année au regency de Dublin à la suite de la finale de l'IPO avec Champagne etc... ? :happy::tongue::cool: :cool:

C'est une anecdote qui peux être sympa ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

K8> QQ vs kalimirho, le shove est ev + je pense, apres j aurais pt etre pu raise, ms il defendait bcp ses bb.... close

Tiens, si jamais tu (a l'occasion, ou qqun d'autre, vingte, ..) peu développer je suis très intéressé pour apprendre car je ne comprends pas trop (d'ou la différence de niveau et de résultats ... lol).

En tous cas, VGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai siesté cette aprèm :blink: , boulot à 5h ce matin, mais là c'est bon, GO LUDOOOOOOOOOOOOO! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point à la pause

Mikedou sera la vainqueur sauf si :

- il perd le dernier HU et Tenneebandit gagne les 2 siens (1 en cours 2976 vs 3024 vs Jackadi) auquel cas ils seront égalité

- Manu13k sera nominé avec 2 ou 3 victoires

- WooooTe sera très certainement nominé : il faut qu'il gagne ses 3 HU, sachant qu'il a 2985 dans l'un et 770 dans un autre

- Imba doit gagner aussi ses 3 HU (3343 et 2944) pour se sauver

Jackadi et frenchflair ont pas mal de chances de se sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TY Vingte, you are the best !

8/9, me reste le hu vs woote. Dommage pour le hu vs cissou, elle se debrouille pas mal meme si c'est pas la plus expérimentée de l academy.

J'ai dechatte aq vs aq, ms j ai run good sur les autres hu. Le 4 bet shove est limite vs elle je pense, ms j avais deja perdu la moitié de mon stack, je pense quand meme qu'elle a bien touché pdt le hu, j ai essaye de grind small ball ms c pas passé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...