Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

LOL

C vraiment sic la, j etais monté a 200 jeudi matin, j ai joue en nl 20 pour jouer la win, j ai un peu spew, tombé a 100, remonté a 150 hier matin, retombé a 100 en bad run nl 10, remonté à 150 cette nuit, et la re down a 70 en nl 10, sic bad run pour le coup, passe de 150 à 70 en etant 80 sous l ev + au moins 5 caves ou je me fais craquer des monstres au flop ...etc et la sic rush en 2 h je reprends 13 caves en nl 5.

Bref suis à 130 la. Je sens que ca va etre epic d'ici ce soir minuit . J 'ai l 'impression que tt le monde peut se broke comme finir à 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros M**** alors pour cette aprèm! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GL Ludo

fait chier de run bad mais bon dis toi que avec le challenge STT, c'est celui où c'est le moins pire pour que ça arrive.

Je pense que maintenant il faut la jouer stratégique et laisser à tout prix 4 (voire 5-6 pour assurer) candidats derrière toi.

- Ruffidevil s'est broke, et il hésite à commenter les mains (je le comprends, passer x heures pour bien faire le truc et espérer ne pas être éliminé de suite pour ensuite passer par les votes, si t'as pas une grosse communauté derrière toi, je le fais pas)

- Tenneebandit n'a plus que 19.72

- Seillemone est en train de jouer et a environ 75

- Kalimhiro à 95.73 et une immunité. S'il reste dans les 4 derniers, il doit gamble pour conserver son joker sur la 2ème épreuve, reste à savoir quand il va le faire

- INCROYABLE3 a 103.57

- mikedou 126.45

- darkos est en train de jouer et a environ 128

- cissou13fr est en train de jouer et a environ 136

- WooooTe a 144.81

- Hakan Buruk est en train de jouer et a environ 155

Bref : 2 de sûr derrière toi, 1 très mal en point, et 2 qui doivent prendre des risques.

Normalement, ça doit passer sans rejouer, reste à checker régulièrement où ils en sont.

Limite tu peux jouer un peu de NL5 pour repasser cissou13fr et darkoss

J'irai jouer tes concurrents vers 21-22h

A moi que t'es prévu de le mettre dans tes mains commentées, poste ton graph sur wam avec l'ev sur ton thread. ça peut toujours permettre de grapiller quelques votes / éviter une nomination sur l'épreuve 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis allé jouer un peu, moi -49 € pour ma part ... :ph34r:

En plus, j'ai livré Kalimhiro ... bon, il a chatté 1 des 2 coups à tapis contre moi, flush K high pour moi vs tirage flush As pour lui, all-in turn ...

cissou13fr joue décemment mais à pas mal perdu vs d'autres personnes de la table.

WooooTe privilégie le volume en jouant un poker ABC sur 10 tables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais anyway, le pb des gens qui sont dans les derniers la, ben c de gagner des gros coups pour revenir, j hallucine à quel point les gens sont nitty pour stack off en nl 5-nl 10

Agree

Alors que je bet flop, turn river, un mec trouve le moyen de juste call avec runner runner flush non max

un autre trouve le moyen de juste call flop/turn/river sur A246Q avec 66 alors qu'on est HU au flop, que la flush tombe turn, mais qu'il lui reste genre 2 de plus river après son call dans un pot de +/- 12

J'ai hate de voir quand les mecs qui ont 40 de retard vont jouer autre chose que NL5 et NL10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je crois qu'il a win le challenge une fois de plus :smile: ou alors j'ai pas tout comris.

Mikedou 276.82€ / 20661 CG ( c'est le nombre de mains le 2e nombre ? )

Yes c'est le nombre de mains

GG Ludo, une machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TY, cette épreuve aura été un cauchemar par moments.

Si ca n'avait pas été l'académie, j'aurais solidement tilté imo !

J'avais spew en nl 20 le vendredi alors que j etais monté à 250 en runnant good, et j ai run horriblement dimanche matin, la c etait vraiment devenu stressant.

Globalement, je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi de s'adapter (je dis ca sans aucune arrogance vis à vis des joueurs de micro limites hein) mais suis bien content de pas avoir pété un plomb.

Sinon on peut réecouter qque part radia multiplex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TY, cette épreuve aura été un cauchemar par moments.

Si ca n'avait pas été l'académie, j'aurais solidement tilté imo !

J'avais spew en nl 20 le vendredi alors que j etais monté à 250 en runnant good, et j ai run horriblement dimanche matin, la c etait vraiment devenu stressant.

Globalement, je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi de s'adapter (je dis ca sans aucune arrogance vis à vis des joueurs de micro limites hein) mais suis bien content de pas avoir pété un plomb.

Sinon on peut réecouter qque part radia multiplex ?

Ludo, Steph, Nardo et moi, on est super content et fier de toi !! continues man !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Mikedou ../.. 184 mains

Woooote 33/27 254 mains (tres tres sympa..)

Hakan 29/22 60 Mains

JackAdi 23/19 65 Mains

77Kaya 33/21 19 Mains

Saillemone 67/50 13 mains

Pour vous donner une idée du style de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...