Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

Finger in the nose !

Rien qu'en matant le volume des autres...

Et très belle analyse, notamment la 2e qui est "contre-instinctive" et qui reste la chose la plus difficile à maitriser, a fortiori lorsqu'on multitable !

VGG et GL pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ce qui m'impressionne c'est le nombre de SNG joués par rapport aux autres ... comment fais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 2 parties du challenge, on voit clairement 2 points ressortir :

- Ludovic a prouvé sa motivation en faisant du volume (multitabling 10 tables je crois - ça se fait sur un seul écran - en turbo, soit +/- 20-25 tables de l'heure), et ne cherchant pas uniquement à assurer une place. Il finit en ayant gagné 4 fois plus que le 2ème, plus du double des 4 candidats réunis ...

Déjà, ça c'est un signe fort, ça marque les esprits (cf sur wam un mec qui dit qu'il a plus gagné en 4 jour que lui en 3 mois alors qu'il joue plus bas). Et dans une promo comme ça, c'est ce qu'il faut faire.

- La 2ème partie est encore plus révélatrice.

T'as 4 personnes qui font vaguement une analyse plus ou moins bonne (Zoooote se démarque du lot sur la 2ème main), et t'en as une qui as travaillé la situation à fond, a cherché les limites pour pouvoir optimiser son jeu lors des prochains sng.

Rien qu'avec cette partie, tu vois que les résultats ne sont pas là par hasard mais grâce à un énorme travail.

Et avoir le courage de faire ce travail quand on gagne et qu'on a la facilité de laisser couler, VGG !

En tout cas, ça donne le ton pour cette top shark academy, les postulants savent quel niveau il faudra au minimum atteindre pour espérer chopper le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce challenge ne s'inscrit pas dans un esprit "Loto Bingo" mais réellement travail, persévérance, et qualité technique.

Et là, clairement il envoi un signe fort à ses concurrents / ses homologues.

C'est de la graine de champion... :smile:

VGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TY tout le monde.

Je savais que j'avais un edge en sng, donc l'idée c'était effectivement d'envoyer un petit message comme le dit bien Vingte. Maintenant on va voir la suite, la route est encore longue ...

Concernant les mains, vos comments sont les bienvenus, notamment tout ce que vous n'aimez pas trop, ce qui pourrait être mieux ...etc

SInon je multitablais entre 8 et 12 tables en moyenne quasi empilées, 1 seul ecran, en mettant a part 2-3 tables ou je suis enfin de sng, + de tables c etait trop relou, et surtout tu pouvais plus verifier si tes en sit out.

Je vais expliquer un peu sur mon wall sur wam anyway.

@ salskalita : effectivement le 1er live c'etait un pt sng chez nardo, 5 jours avant j'avais déposé mes premiers sous sur wina (sans toi par contre !, ms je souvient t avoir appellé le lendemain matin ... on va stop la la cs!)

En tout cas merci pour vos encouragements, ca fait plaisir! On va voir la suite à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo a gagné sur 2 tables, il est encore in sur 3 autres!

GG Ludo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça bouge beaucoup d'une table sur l'autre.

Mais, c'est le seul qui l'a commentée en direct. Et ça, c'est important !

car la vidéo de WooooTe avec son TT commenté en Replay où il 2nd barrel sur A854 et sur J son adversaire fait tapis sur son check et dis qu'il le voit soit sur un monstre soit pas mal de bluff, que son adversaire ferrait pas ça avec AT

mais LOL, le pot fait 130 et il leur reste 44, sur que le mec va check AT behind ...

--> j'avoue, je vais pas mater les autres, car les commentaires post coup result oriented, bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, pour la vidéo c relou, le son est vraiment pas terrible, j'ai pas fait gaffe.

Sinonje capte pas pk ca bouge, bref vraiment relou à mater sorry.

J'ai vu le coup de woote,je comprends pas trop ton pb vingte, à sa place je joue pareil.

Je finis 2 eme ex aequo des sng, pt etre meme 2 eme vu que j'ai gagné 2 sngs, un peu con que je finisse dernier de 2 autres sngs, j aurais pu trouver un fold ms c etait des spots relous. Bref anyway je serai encore in la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, il dit que l'autre peut pas value un As, à la limite AQ

il leur reste 1/3 de pot river. Si tu check oop, l'autre va forcément value son As.

Pour la vidéo qui bouge, tu as du activer une option de Camtasia que tu n'aurais pas du (autofocus ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Apart la video qui bouge ,le reste est tres bien commenté fish-thumbsup.gif je mate pas mal de coaching et c'est bien dans c'est le ton (même moi j'ai tout compris!)Et comme dit yann le direct donne beaucoup plus de crédit à ta vidéo qu'une review ,moi en review j'ai des read incroyable fish-rolleyes.gif

GG et courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...