Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Je finis 2 eme ex aequo des sng, pt etre meme 2 eme vu que j'ai gagné 2 sngs, un peu con que je finisse dernier de 2 autres sngs, j aurais pu trouver un fold ms c etait des spots relous. Bref anyway je serai encore in la semaine prochaine.

J'ai mater le dernier sng ou tu finis HU et loose notamment AI PF A6<A3 pour regrinder puis bust sur un flip. Tu aurais fini 1er avec la win de celui-ci je penses.

J'ai pas encore lu les mains commentées ni mater la vid mais ça va être intéressant imo.

GL pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 2 parties du challenge, on voit clairement 2 points ressortir :

- Ludovic a prouvé sa motivation en faisant du volume (multitabling 10 tables je crois - ça se fait sur un seul écran - en turbo, soit +/- 20-25 tables de l'heure), et ne cherchant pas uniquement à assurer une place. Il finit en ayant gagné 4 fois plus que le 2ème, plus du double des 4 candidats réunis ...

Déjà, ça c'est un signe fort, ça marque les esprits (cf sur wam un mec qui dit qu'il a plus gagné en 4 jour que lui en 3 mois alors qu'il joue plus bas). Et dans une promo comme ça, c'est ce qu'il faut faire.

- La 2ème partie est encore plus révélatrice.

T'as 4 personnes qui font vaguement une analyse plus ou moins bonne (Zoooote se démarque du lot sur la 2ème main), et t'en as une qui as travaillé la situation à fond, a cherché les limites pour pouvoir optimiser son jeu lors des prochains sng.

Rien qu'avec cette partie, tu vois que les résultats ne sont pas là par hasard mais grâce à un énorme travail.

Et avoir le courage de faire ce travail quand on gagne et qu'on a la facilité de laisser couler, VGG !

En tout cas, ça donne le ton pour cette top shark academy, les postulants savent quel niveau il faudra au minimum atteindre pour espérer chopper le contrat.

+1

Pas mieux, très bonne analyse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il n'y a que moi, mais la vidéo des CG chez moi ne bouge pas du tout, le son est un peu juste mais pas si mal, donc je valide :cool: ,ainsi que la qualité du Major qui commente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Il faut voter quelque part ?

Cette vidéo on la voit ou ?

En tout cas j'espère de tout cœur que tu gagneras ce sponsor, tu as eu une progression incroyable et ce serai merité ;)

Le vote etait jusqu'a 15 heures aujourd'hui

et les videos, tu les trouves là:

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark-academy_semaine-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

arfff dommage que l'on l'a pas rappelé aux membres !!!! :sad:

si je l'avais vu plus tot, j'aurais prevenu mais effectivement, Mikedou n'etait pas nominé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour la vid' : exercice pas facile dans des conditions assez périlleuses (live comment) avec du matériel dont on n'a pas l'habitude de se servir.

L'élocution est assez bonne ; pas de blanc, un ton fluide, légèrement monocorde pour pas passer pour un random fanboy :tongue:

Pour les mains, si je puis me permettre :

- standard le CB mi-pot ? Je le trouve petit, sachant qu'il est le même quelque soit la nature du flop (drawy flop) et qu'il l'est pour les 3way+ pot, surtout vu les profils CS à tes tables.

J'ai plutôt l'habitude, pour les CB, de sizer selon la nature des boards (3/4ish pot les drawy board, 1/2+ pot les autres) et idem selon le nombre de joueurs post flop (3/4ish si 3+ ou profil CS, 1/2 pot si HU).

Obv pas en fonction de la nature de la main.

- le Q8 dernière main, je priais pour que tu shove river :biggrin: (obv sans connaître le showdown) car beaucoup peu de KK+ dans sa range, beaucoup de Qx devant toi avant la river et des mediums pp (jouées fanzy) bon à bluffcatcher sur un shove de ta part.

Après c'est chaud de clore sa vid sur un value cut, je peux le concevoir :biggrin:

J'ai bien aimé sinon la review de la dernière main et l'analyse détaillée que tu en fait :smile:

Now va falloir ship le contrat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine, il va falloir jouer la montre, avec un challenge bien stupide :

grind des MTT pendant 4 jours avec 100€ de BR et 3 nominés sur 11 pour quitter l'academy sur cette épreuve.

il y a pas mieux comme épreuve de court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikedou en TF d'un tournoi deepstack 5€ : reste 5 joueurs (sur 741), il est deuxième :smile:

J'ai regardé sa table 5min et j'ai déjà vu un gros coup :

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: -1 - HandId: #64057105052598321-304-1323631985 - Holdem no limit (20000/80000/160000) - 2011/12/11 20:33:05 UTC

Table: 'Deepstack Hold'em(14914457)#048' 9-max (real money) Seat #8 is the button

Seat 1: mikedou (2515842)

Seat 2: azma80 (1148247)

Seat 3: leflou02 (2496283)

Seat 4: KingOFFisher (1975562)

Seat 8: tp3392 (5372353)

Seat 9: YannDaBoss (1311713)

ANTE/BLINDS

YannDaBoss posts ante 20000

mikedou posts ante 20000

azma80 posts ante 20000

leflou02 posts ante 20000

KingOFFisher posts ante 20000

tp3392 posts ante 20000

YannDaBoss posts small blind 80000

mikedou posts big blind 160000

PRE-FLOP

azma80 calls 160000

leflou02 folds

KingOFFisher folds

tp3392 folds

YannDaBoss folds

mikedou checks

FLOP

[6C] [5C] [5H]

mikedou checks

azma80 bets 240000

mikedou calls 240000

TURN

[6C] [5C] [5H] [KS]

mikedou checks

azma80 bets 728247 and is all-in

mikedou calls 728247

RIVER

[6C] [5C] [5H] [KS] [3D]

SHOW DOWN

azma80 shows

[10C] [KC] (Two pairs : Kings and 5)

mikedou shows

[3S] [5D] (Full of 5 and 3)

mikedou collected 2456494 from pot

SUMMARY

Total pot 2456494 | No rake

Board:

[6C] [5C] [5H] [KS] [3D]

Seat 1: mikedou (big blind) showed

[3S] [5D] and won 2456494 with Full of 5 and 3

Seat 2: azma80 mucked

Seat 3: leflou02 folded on the pre-flop

Seat 4: KingOFFisher folded on the pre-flop

Seat 8: tp3392 (button) folded on the pre-flop

Seat 9: YannDaBoss (small blind) folded on the pre-flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

il termine finalement 4 ième, GG

tapis sur un bluff ... 3 pics au flop ... lui il a rien de rien 4 et J dépareillé.

Le vilain suit avec paire de 3 ... dont un pic qui lui donne la couleur a la river.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il n'y a pas photo pour cette 1ère épreuve : :biggrin:

Épreuve 1 : Monter la plus grosse bankroll en MTT en partant de 100€

Pseudo Montant actuel de la bankroll

Mikedou 997.38€ / 33 MTT

WooooTe 0.97€ / 26 MTT

Zorro__62 32.86€ / 50 MTT

MaxsoW 88.75€ / 19 MTT

GivemeMore 262.51€ / 55 MTT

666arjel 98.45€ / 41 MTT

Cissou13fr 89.53€ / 34 MTT

JackAdi 29.36€ / 46 MTT

Tenneebandit 60.16€ / 22 MTT

Saillemone 377.36€ / 110 MTT

VGG Midedou... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

bon, il n'y a pas photo pour cette 1ère épreuve : :biggrin:

Épreuve 1 : Monter la plus grosse bankroll en MTT en partant de 100€

Pseudo Montant actuel de la bankroll

Mikedou 997.38€ / 33 MTT

WooooTe 0.97€ / 26 MTT

Zorro__62 32.86€ / 50 MTT

MaxsoW 88.75€ / 19 MTT

GivemeMore 262.51€ / 55 MTT

666arjel 98.45€ / 41 MTT

Cissou13fr 89.53€ / 34 MTT

JackAdi 29.36€ / 46 MTT

Tenneebandit 60.16€ / 22 MTT

Saillemone 377.36€ / 110 MTT

VGG Midedou... :cool:

Oui, pas besoin de photo.......

Faut plus rien lacher Ludo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! GG

Et juste retour des choses ici, quand on se rappelle l'époque où tu te faisais railler par des représentants d'AP dans la partie stratégique...

Tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit compte rendu de ma journée d'hier et de l'epreuve en général.

Tout d'abord concernant l'épreuve, je me suis vite dit qu'elle pourrait être assez casse-gueule, et qu'il risquait d'y avoir une grosse variance. Je me doutais que de rester au dessus de la cave de départ serait suffisant 80% du temps pour pas être nominé.

Du coup je me suis dit que la bonne stratégie était effectivement déjà d'attendre de voir ce que les autres font et d'aviser ensuite. C'est ce que Maxsov et moi avons fait.

C'est ce que Nicolas préconisait pour la première épreuve (suis pas tout à fait d'accord avec lui cela dit) et qu'Anthony suggérait dans son post.

Effectivement samedi soir, il me semble que seules 2 personnes étaient au-dessus (largement d'ailleurs) de leur cave de départ.

Il aurait alors probablement suffit de faire 15 freerolls/petits Mtts pour ne pas être nominé. Cela peut sembler être un manque de panache à certains, à chacun de se faire son opinion ...

Désavantages de ne jouer que des freerolls :

- quasi impossibilité de finir 1 er.

- difficultés pour trouver une main intéressante pour la 2ème épreuve, sachant que déjà pour des Mtts autre que freerolls c'était vraiment loin d'être évident.

Et puis j'avais quand même envie de jouer un peu.

J'avais repéré 2 mtts 5 euros deepstack qui ont lieu entre 3 et 4 h du matin, je sais que j'affectionne ces tournois, et qu'à cette heure là, il y aura un field plus petit, donc plus de chances de faire une perf et moins de variance.

Et également que je finirais itm dans l'un des deux 80% du temps, ce qui fera que je sois à peu près even. Dans le cas d'une perf, je pourrais éventuellement songer à faire quelques écarts de gestion de br pour essayer de finir 1 er.

J'ai donc mis mon réveil à 3 h du mat samedi, mais au final rien ne s'est passé comme prévu. Je perds un flip et un80 20 pour des pots conséquents près de la bulle d'un 5 euros, et je fais 0 itm sur mes 6-7 premiers tournois. En gros la BR tombe à 83 euros.

Vu qu'à ce moment là, je ne me doutais pas que 3 autres allaient jouer quasi toute leur BR dans la journée, j'ai décidé qu'il fallait grind pour ne pas être dépendant des résultats des autres.

Je runnais assez bad en début de journée, et l'épreuve fait que par moments, on se retrouve à jouer les Mtts comme des sats, car le fait d'être ITM peut représenter bcp.

Je finis 9 eme du "2€ puis la sieste" alors que je devais finir 6 eme pour être à peu près sur de pas être nominé, avant de gagner le kill the fish et le deep stack à 5 euros.

Vu les BR des autres qui avaient pas trop bougé, j'en étais quasiment à jouer les paliers à partir du moment où on était 25 left dans le "kill the fish", car finir dans le top 12 me mettait quasi à l'abri. Une fois à 12, le palier suivant était top 5 pour jouer la win dans l'épreuve.

Au final tout s'est très bien groupillé.

Effectivement, j'ai run good, j'ai "chatté", mais de façon générale c'est assez difficile de gagner un MTT sans chatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...