Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

VGG Ludo

https://www.winamax....ademy_semaine-3

Pour la semaine 3, le jury désigne Mikedou comme indiscutable Major de promo. Il termine en effet 1er de l’épreuve 1 et son commentaire de main de l’épreuve 2 est jugé, à l’unanimité, comme le meilleur.

Il a de nouveau l'immunité pour la semaine prochaine.

L'échéance se rapproche, il commence à marquer les esprits et a une réelle chance de gagner le contrat.

Il est, je pense, temps de la jouer stratégique pour nous et de l'aider en sortant les adversaires les plus coriaces en Votant.

https://www.winamax....-public?vote=ok

Il y a des poids lourds de nominés, et Zorro__62 qui est nominés pour la 3ème fois mais qui bénéficie du soutien d'une partie de WaM serait le bon candidat à sauver, car vu son début de parcours, il n'a clairement aucune chance face à Ludo.

Go Go Sauvons Zorro__62 !

Attention, il faut se connecter avec ses identifiants winamax pour que le vote soit pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est finalement Jackadi qui a été repéché largement face à Zorro

JackAdi : 359 voix, repêché

Zorro_62 : 148 voix, éliminé

GivemeMore : 97 voix, éliminé

MaxsoW : 37 voix, éliminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

remarque secondaire, mais remarque tout de même concernant le premier repêché avec + de 350 voix. Sachant qu'on pourrait compter entre 50 et 100 personnes d'AP, il y a encore un ecart certain avec les 350 voix qu'il va falloir aller chercher ailleurs ... je dis ça et je dis rien, mais même si nous n'etions pas vraiment concerné par ce vote, j'ai l'impression que seule environ 10 personnes d'AP ont pris la peine de voter.

Si le jour J l'on doit se mobiliser, j'espère qu'on sera plus effficace. Il serait peut-être bon de rappeler la procédure pour pouvoir voter.

Si à un moment l'on considère que l'elimination d'un joueur serait préférable à un autre, c'est pas à coup de 10 ou 20 votes qu'on fera la différence.

Voili, voilou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout dire que sur Club poker, ils ont fait une news sur club poker de façon inexpliquée pour repêcher Jackadi alors que celui ci est autant membre de Club Poker que moi de Wam (8 messages il y a 2 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le cp faut plus s'etonné de rien !!! du copinage !!

il doit etre pote avec le webmaster ou autre et voila !!

dans les nouvelles recrue de cette semaine , je crois qu'il y a un gros reg mtt , manu13k !!

pour ce qui est des votes , si le cas se présente , il faudra se mobilisé vite et faire marché tous les réseau de com possible !!!

on veille au grain :wink:

mais ludo en aurapas besoin !!

go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Marc j avais pas vu la remarque sur koh lanta.

Si il n'y avait pas l epreuve avec les trucs degueu a bouffer j aurais tenté ma chance pour que ca soit un putain de jeu strategique :)

Pour revenir au sujet, il y a un point positif, c est que sur les fiches des candidats, il y a le resume des epreuves precedentes et que celle de Ludo commence a avoir bien de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque secondaire, mais remarque tout de même concernant le premier repêché avec + de 350 voix. Sachant qu'on pourrait compter entre 50 et 100 personnes d'AP, il y a encore un ecart certain avec les 350 voix qu'il va falloir aller chercher ailleurs ... je dis ça et je dis rien, mais même si nous n'etions pas vraiment concerné par ce vote, j'ai l'impression que seule environ 10 personnes d'AP ont pris la peine de voter.

Si le jour J l'on doit se mobiliser, j'espère qu'on sera plus effficace. Il serait peut-être bon de rappeler la procédure pour pouvoir voter.

Si à un moment l'on considère que l'elimination d'un joueur serait préférable à un autre, c'est pas à coup de 10 ou 20 votes qu'on fera la différence.

Voili, voilou !!!

oui pas de pb mais alors envoyez un email de masse car on regarde pas forcement le forum tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a peut être des gens comme moi qui ont votés pour Zorro mais qui ne l'ont pas forcement dit sur le forum. il faut comptabiliser combien de membres ont parcouru ce forum et vous aurez le chiffre max de votant et après vous pourrez faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...