Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Bon soirée pas mal ouais, ty les railers =), sorry si je reponds pas tt le temps dans le chat.

Ouais j ai dechatte l autre, 2 mains avant l autre c/C Q6 o aussi sur J978, turn T j ai fold T3 sur son shove + AA.

Bon time to bed, GN8 all!

Tkt Ludo, concentre-toi sur le jeu, de tte façon il y a tellement de monde sur le tchat (et qui raconte des co******* en plus pour certains) que voilà, mieux vaut rester dans tes parties que de perdre ton temps à lire, c'est une semaine cruciale, d'ailleurs perso je jouerais en coupant le tchat à ta place car quand je lis certains trucs genre "pine sa mum" (qui ne t'était pas adressé je crois mais encore ce matin je me demande à qui il était adressé de la part de el_moumou) ou encore El_Marachi qui n'arrêtait pas de dire à tes adversaires comment jouer ceci ou cela contre toi, ou qui disait t'avoir marabouté et ajoutait des "yesss" ou "t'as de la chatte" sur certains de tes coups gagnants ou perdants, perso je sais pas comment tu fais mais je lui aurais balancé 2-3 saloperies en réponse mais c'est peut-être parce que tu as compris que tu avais mieux à faire, en tout cas chapeau pour ta zenitude et tes résultats d'hier, go go go, on sera là encore ce soir pour t'encourager, enfin moi en tout cas! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

au fait celui remporte le contrat, c'est celui qui termine premier à la fin de cette épreuve, ou c'est la team W qui décide par rapport à cette dernière épreuve (en esperant tenir compte des épreuves précédantes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est degeulasse ... suffit par exemple qu'un des mecs fasse une grosse perf et il est devant les autres, alors que les autres tournois sont moyens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin filoiunes c'est pas comme si ils avaient une soirée pour faire leur preuve et que tout ce jouait sur 3 tournois, là ils ont une semaine entière avec une connaissance des points de leurs adversaires, ils peuvent vraiment monter des points dans le temps et gérer, ça ne va pas se jouer sur un seul tournoi. Je trouve cette dernière épreuve vraiment sur-mesure pour le résultat final, mieux ils pouvaient difficilement trouver (sur une année entière?).

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Avec du recul, je suis d'accord et puis il faut bien un règlement ... mais j'imagine juste si mikedou se fait battre sur le fil, par un mec qui tape un super score et reste moyen sur les 9 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Belle itw, on reconnaît bien là toute l'humilité du personnage. On le découvre même plein d'humour (c'est sûr que pendant la top Shark pas le temps de rire^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

:biggrin: Chez moi c'est vraiment vite lu ....... :sad: :sad:

Voila ce que ça donne quand j'utilise le lien (et idem si je passe directement par le site de wina.....)

screenshot002dh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si qqun peut me dire ce qui cloche avec mon PC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

t'inquietes pas , j'ai le même soucis ... peut être parce que je suis pas inscrit sur facebok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

t'inquietes pas , j'ai le même soucis ... peut être parce que je suis pas inscrit sur facebok ?

Je ne suis pas inscrit FB non plus, mais ça marche avec PC sous Linux/Firefox, Mac/Safari, IOS, PC sous Windows/Firefox.

Donc ce doit bien être IE.

Si tu n'es pas trop techno, voici le lien pour charger Firefox (gratuit, sécurisé et libre) : http://www.mozilla.org/fr/firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...