Aller au contenu

Mikedou qualifié pour la Top Shark Academy !


Guiltykid

Messages recommandés

Ouais c'était la 5ème main, ce coup m'a un peu tilt, c'est débile j'ai pas le droit, mais ca m'a agacé, surtout que bon, c loin d'être un call horrible, ms je m'en voulais de pas avoir suivi mon read...

Puis bon derrière me reste 25K, c n'imp de s'agacer pour ce coup

Je sais pas mais peut-être que tu te mets en plus une pression sur les épaules du fait d'avoir gagné la top-sh' (ce que je pourrais aisément comprendre!!!), tu n'es peut-être pas à table aussi zen qu'en online et ça doit certainement plus jouer sur ce genre de tilt que ton jeu lui-même, mais je pense que vers la mi-parcours de ta saison live tu commenceras à mieux gérer ces tilts live, juste le temps de prendre tes aises avec ton "statut" qui est quand même relativement récent. En tout cas GL, et tout AP est derrière toi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais pas facile en ce moment...

tu te sens comment quand tu abordes ces tournois ? avec une pression supplémentaires ?

PS : tu aurais du venir faire plus d'APC... les autres tournois à côté, c'est peanuts... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt Ludo, ça paiera forcement à un moment donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Vingte, j'ai fait 3 tournois, le truc c de réussir à être le plus lucide possible pour distinguer la part variance et la part liée à ma façon de jouer.

Concernant la pression, je sais que j'en ai besoin pour essayer de faire les choses bien. Apres c sur que ca doit pas être inhibant, mais je pense pas que ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Vingte, j'ai fait 3 tournois, le truc c de réussir à être le plus lucide possible pour distinguer la part variance et la part liée à ma façon de jouer.

Concernant la pression, je sais que j'en ai besoin pour essayer de faire les choses bien. Apres c sur que ca doit pas être inhibant, mais je pense pas que ce soit le cas.

Il faut de la pression, à partir du moment où elle te pousse vers l'avant elle est positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo, Aurélien a déjà fait un post mais je refous le lien ici :

http://www.dailymotion.com/video/xqr93o_dans-la-tete-d-un-pro-special-deauville-episode-1_videogames?search_algo=1

Vraiment pratique ce thread en fait, si un jour je recherche qque chose j'ai qu'à passer par ici :smile: !

Sinon je viens de rentrer d'un petit stage de 5 jours à Biarritz dans un centre de thalasso avec tout le team, un peu de sport, de la préparation mentale et atelier poker, c'était vraiment sympa et exactement le genre de truc qui fait du bien avant de s'envoler pour Vegas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

A voté ! Go Mikedou ! Et fais nous l'honneur de jouer 1 APC quand tu seras de passage !

Euh si je m'en sors dans cette académie, c'est dans un bar que ca va se passer dès que je suis de retour sur Stras...

1 an et demi plus tard, je ne dirais pas que je ne suis pas repassé en Alsace mais c'était toujours un peu à l'arrache....

Du coup s'il n'est pas trop tard, je propose mercredi soir vers 19 H sur une terrasse à Stras, sachant que jeudi c'est férié ? Ou alors on peut repousser en septembre-octobre si trop de gens sont en vacances, anyway tenez-moi au jus dans ce thread!

( Sinon j'avoue que ca m'a fait tout drôle de relire ce thread!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ludo,

Difficile de capter du monde à cette période de l'année. Font tous bronzette, les fishs ! :tongue:

Suis dans les parages si un truc se monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Arffff dommage! Foire aux vins mercredi soir.

C'est rigolo que tu postes l'invit' aujourd'hui!!! on a parlé de toi cette nuit et nous nous demandions si tu passerais un de ces 4 nous faire un "coucou"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Sinon y a bien un freeroll de rentrée et un APC pour septembre :ninja::wink::smile:

Tu aurais un fan club ,un fish club , des gogo danceuse (a confirmer par le comité) et très certainement un bon mal de crâne aux tables et au bar :tongue::laugh::laugh:

Si avec ça t'es pas motivé ? :ohh::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

[quote passez un pt coup de fil!

Oui mais à qui?? :-D

Sinon ça me branche bien mais pas envie de faire sélestat Stras seul, co-voiturage si intéressés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...