Ahzgorod Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 L'année dernière en fin de saison il y a eu un tournoi pour qualifier une dizaine de nos membres pour particper à un grand évènement pokéristique à Cahors. Ce tournoi a vite été annulé et l'assos a décidée à l'époque qu'on qualifierait l'équipe à un autre tournoi. Qu'en est-il aujourd'hui, c'est tombé à l'eau, c'est toujours dans les cartons?
Membre Alsace Poker 2025-2026 Gilles 6.7 Posté(e) 10 avril 2009 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 10 avril 2009 Malheureusement ce tournois de Cahors a été vite annulé , comme tu l'a dit !! Pour le moment y a rien "dans les cartons" !! . Nous ne sommes pas responsable de l'annulation du tournoi de Cahors !! Désolé pour les "sélectionnées" du FREEROLL !!
3615 Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 on va essayer de faire une rencontre avec Reims, je vais voir avec Franck mais je garantie rien ;) je viens de revoir les qualifiés, elle avait de la tronche cette team :)
7-El Pibe Posté(e) 10 avril 2009 Posté(e) 10 avril 2009 Entièrement d'accord avec toi, elle avait une belle gueu.. cette team!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.