Aller au contenu

APC 2008/2009 1ère Etape

tintin

Messages recommandés

Posté(e)

logoapckq4.jpg

Programme :

10h00 : Assemblée Générale d'élection du nouveau comité

12h30 : Remise des Trophées de la saison 2007/2008

13h00 : Début du tournoi

Merci de vous inscrire ici pour participer à la première manche de l'APC de cette saison.

L'adresse de la salle est :

La Salle des Fêtes

Rue de Marbach (à 50m de l'église)

68420 Obermorschwihr

Merci de préciser ci-dessous si vous venez en précisant si vous venez pour l'AG ou non. Merci aussi de vous présenter à moi dimanche avant 10h pour signer le registre de présence (obligatoire pour le procès-verbal d'AG) surtout si en plus vous rapportez une ou plusieurs procuration(s).

Si il y a des volontaires pour la préparation de la salle, merci de me le signaler et de venir vers 9h30.

Il y aura une buvette avec vente de sandwich.

Merci à Ice50 pour nous avoir trouvé la salle !!!

INSCRIPTIONS OUVERTES !

Les Inscrits :

1. BackCash AG + APC + Aide

2. 3615 AG + APC + Aide

3. Lululu67 AG + APC + Aide

4. Jul AG + APC + Aide

5. Le Pitbull APC

6. Stikatzy AG + APC

7. Vali68 AG + APC + Aide

8. Salskalita AG + APC

9. Gilles67 AG + APC + Aide

10. Sainth AG + APC + Aide

11. Gigi142 AG + APC

12. MrBidou AG+ APC + Aide

13. Ice50 AG + APC + Aide

14. Erny APC

15. DeeJayCilaos AG + APC

16. Chipie AG + APC

17. x Mickey AG + APC

18. Moriarty AG + APC

19. Bib AG + APC

20. Snooky AG + APC

21. Natalance AG + APC

22. Roness AG + APC

23. Cdreek APC (sous réserve)

24. Damerio APC

25. Marcallin APC

26. Aquablue AG + APC

27. Marchy68 AG + APC

28. TrifeX APC

29. Mr-Hetzel AG + APC (sous réserve)

30. Philibert AG + APC + Aide

31. Mikedou** APC

32. Jeankesse APC

33. Cantona67 APC

34. Mikis AG + APC

35. Tigerfull AG + APC (sous réserve)

36. Joker670 AG + APC

37. Fabricexx AG + APC

38. Hélianza APC

39. Macroglia APC

40. Sebel67 APC

41. PPT AG + APC

42. Caracalla APC (sous réserve)

43. Olivier.sbg AG + APC

44. Mike1907 AG + APC + Aide

45. Pulsar APC

46. Nyson APC

47. MyNameIsEk AG + APC

48. Marathon AG + APC

49. Noel AG + APC

50. Fortomarco APC

51. DarKaes AG + APC + Aide

52. Nikkotine APC

53. M&M's APC

54. Alibalsmith APC

55. HeavyD9 AG + APC

56. Jim APC

57. Chris3fr AG + APC

58. Golak APC

59. Samana APC

60. Teigneux APC

61. SG7777 APC

62. Valstation APC

63. Léa APC

64. Fredl63 APC

65. Lespaul AG + APC

66. Sebwrc68 APC

67. Maieutique APC

68. Lequebi APC

69. Hervé AG + APC

70. Audave81 APC

71. Oukidi AG + APC

72. Frantz APC

73. Tapdogx APC

74. Chico67160 APC

75. Valmi67 AG + APC

76. Dillen AG + APC

77. PowerStone APC

78. Senaweh AG + APC

79. Kib AG + APC (sous réserve)

80. Djaxx APC

81. Sn1Pa** AG + APC

82. P Didi APC

83. FullMarko AG + APC + Aide

84. Spectre** AG + APC

85. Percer X** APC

86. Damien APC

87. Skydiver74 APC (sous réserve)

88. Sekoss APC

89. Fishdesiles** APC

90. Sumotori007 AG + APC

91. Fugu67 APC

92. Titine67 APC

93. Rage68250 AG + APC + Aide

94. Dmcm APC

95. xxxDaDealerxxx AG + APC (sous réserve)

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

+1

mais je risque d'avoir entre 1/2 heure et 1 heure de retard (donc 14 h) est-ce un obstacle ?

Je rappelle la règle :

Les blinds de tous les absents au début du tournoi tomberont. Dès le premier sortant, tous les absents seront éliminés.

De plus, je rappelle également, que pour l'AG, à 10h, toute les personnes présentes, sont priées de venir signer le registre de présence à l'AG en remettant également leur procuration si elles en ont.

Dès que tous le monde aura signé cet feuille qui accompagnera le PV d'AG, l'assemblée générale débutera, ET LES RETARDATAIRES NE POURRONT PLUS SE JOINDRE A L'ELECTION DU COMITE, ni même y prendre la parole. C'est pourquoi, les personnes qui désireront s'inscrire avant l'AG pour voter, ET SURTOUT LES CANDIDATS A L'ELECTION N'AYANT PAS ENCORE REGLE LEUR COTISATION, sont priés de venir un peu plus tôt, pour règler le côté administratif. Merci de faire passer le message à ceux n'étant pas encore inscrit.

Posté(e)

je confirme !

j'aimerai ramener un nouvel adhérent , quelqun peut me dire si on peut toujours s'inscrire a l'assoc juste avant que l'apc commence ?

Donne moi son pseudo STP !

C'est genial, j'ai l'impression que ce deuxieme RDV entre nous va encore générer un bon nombre de nouveaux adhérents à l'association. Et quasiment tout par le bouche à oreille, c'est dire....

C'est aussi beaucoup grâce au site internet, il y a en moyenne 4 demandes par jour depuis le site pour devenior membre.

Posté(e)

Je ne serai plus sur le net jusqu'à l'AG.

Pour s'inscrire ou se désinscrire, merci d'ENVOYER UN SMS et non pas appeler au 06.03.18.05.93.

Posté(e)

Vu que mon départ s'est fait un peu en loosedé, je poste ce petit message pour vous remercier de cette journée (très courte, mais tant pis pour moi, ça m'apprendra). Très sympa pour mon premier tournoi réel ^^

Posté(e)

Vu que mon départ s'est fait un peu en loosedé, je poste ce petit message pour vous remercier de cette journée (très courte, mais tant pis pour moi, ça m'apprendra). Très sympa pour mon premier tournoi réel ^^

Moi aussi, j'ai du vous quitter rapidement (pas d'APC) :( , mais je voulais également remercier toutes

les personnes avec qui j'ai pu discuter, l'ambiance était très sympa :D , en particulier à la Sandwicherie

avec les 2 teams "Olida" pour le pâté et "Madrange" pour le jambon ;) ;)

@+

Rage

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Hello !!

Tout d'abords un grand merci à tout ceux qui ont voté pour moi et m'ont permis d'être élu au comité de cette belle assoc . Je vais faire de mon mieux dans les taches qui me seront confiées . ;)

Point de vue APC ,une belle 70 eme place de vainqueur pour moi !! :( :( :P

En ayant marre de foldé ttes mes "bonnes" mains de départ , à cause des chattrards qui tapent à chaque flop , j'ai boité avec 99 payé par frantz avec QJ et un J au flop !!!! :P :(

Sinon chouette ambiance comme d'hab , bien rit dès le matin en faisant les sandwichs avec Bidou et Rage au paté !!! car on a défoncé la team jambon !!!!! :P :P

Merci à ICE pour la salle d'enfer !! bienvenue au nouveaux et à très bientôt ...

Posté(e)

Super journée,

Big Up aux organisateurs... La salle et le paté étaient d'enfer ;-)

L' organisation au top, les gens cool, ...

Merci pour tout.

@ bientôt.

Posté(e)

Un grand merci aux gens qui ont cru en moi :P (et les autres bens l'erreur est humaine vous êtes pardonnés) :P

Sinon c'était vraiment sympa. Malgrès le fishcall de bidou.

Et la connaissance de rage avec les doigts dans le paté sympathique aussi.

Posté(e)

Un grand merci aux gens qui ont cru en moi :P (et les autres bens l'erreur est humaine vous êtes pardonnés) :P

Sinon c'était vraiment sympa. Malgrès le fishcall de bidou.

Et la connaissance de rage avec les doigts dans le paté sympathique aussi.

tu peux poster des noms, please ? ce ne devrait pas te donner des crampes aux doigts !! :P

Posté(e)

merci a tous pour la journée orga et participants ;)

félicitation aux nouveaux membres du comité

je ne sais pas eu vous avez vu que la team jambon c'est fait prendre "la pâté" :D

Posté(e)

Bravo Ice pour avoir dégoté la salle en dernière minute et merci pour d'avoir fait mon coéquipier à.....la belote.

Vais m'y remettre, y'a quand même moins de bad-beats qu'au poker :lol:

Posté(e)

Félicitations aux membres du nouveau comité

Que désormais maintenant que les membres d'AP se sont démocratiquement exprimés la sérénité revienne pour que chacun puisse s'exprimer autour du tapis vert

Posté(e)

Passé une belle journée entouré de people sympathiques :)

Merci à Ice pour le magnifique lieu de jeu.

Bravo au vainqueur-qui-voulait-pourtant-rentrer-chez-lui-tôt et special dédicace à la :rolleyes: TEAM LION'S :angry: pour sa performance d'ensemble, dommage pour le HU Nat, mais les girls semblent se rapprocher inéxorablement d'un titre APC :rolleyes:

Enfin hommage à Naouel pour sa redoutable stratégie "One Chip" à la TF :P et ses talents de lessiveuse automatique après la bataille = quelle énergie ^_^

Posté(e)

Bravo Ice pour avoir dégoté la salle en dernière minute et merci pour d'avoir fait mon coéquipier à.....la belote.

Vais m'y remettre, y'a quand même moins de bad-beats qu'au poker :lol:

+1

Très sympa ce moment de belote !!! :) :) :)

J'y vais aussi de mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi, j'ai été très touché du nombre de voix qui se sont porté sur ma candidature, ça redonne vraiment envie de se bouger pour faire avancer l'assos.

Merci aussi à Ice pour la salle, VRAIMENT la grande classe !!!

Merci à Bruno et à sa team sandwicherie, et merci à tous ceux qui ont aidé à l'installation, au rangement et aux chip races.

Merci également aux 76 votants de cette élection, je pense que pour une fois, on peut dire qu'on à eu une belle représentation de nos membres. Ainsi que pour l'APC avec 99 participants.

Vivement le prochain.

RESULTATS :

# Name Points

1 Percer X 119

2 Samana 113

3 Ricostrass 107

4 SG7777 103

5 Sainth 101

6 Snooky 99

7 Philibert 97

8 Marcallin 95

9 PowerStone 93

10 Djaxx 91

11 mikis 89

12 Nyson 88

13 Fortomarco 87

14 P Didi 86

15 Spectre 85

16 Fugu67 84

17 Djcilaos 83

18 Tigerfull14 82

19 Pulsar68 81

20 Vali68 80

21 Giuseppe68 79

22 Hélianza 78

23 Valstation 77

24 Lequebi 76

25 Stikatzy 75

26 Macroglia 74

27 HeavyD9 73

28 JimRocket 72

29 Sekoss 71

30 Natalance 70

31 Léa 69

32 Lululu67 68

33 Trife X 67

34 Fabrice XX 66

35 Sebel67 65

36 Golak 64

37 Jul 63

38 cdreek 62

39 Tapdog x 61

40 Frantz 60

41 Marathon 59

42 PPT 58

43 Dmcm 57

44 Marchy68 56

45 BCH2005 55

46 noel2010 54

47 Hervé 53

48 Roness 52

49 Gigi142 51

50 Cuongster 50

51 3615 49

52 M&M's 48

53 Damien 47

54 Chipie 46

55 MyNameIsEk 45

56 Salskalita 44

57 Chris3fr 43

58 Teigneux 42

59 Erny 41

60 Sebwrc68 40

61 Valmi67 39

62 Joker670 38

63 MrBidou 37

64 Nikkotine 36

65 Cantona67 35

66 Dillen 34

67 Delium 33

68 PjBens 32

69 TimeBomb 31

70 Chico67160 30

71 LePitbull 29

72 Senaweh 28

73 Gilles67 27

74 Fredl63 26

75 Oukidi 25

76 Mike1907 24

77 Caracalla 23

78 Maieutique 22

79 Olivier.sbg 21

80 Mickey 20

81 xxxDaDealerxxx 19

82 Sumotori007 18

83 Bib68260 17

84 Sn1pa 16

85 BackCash 15

86 Aquablue 14

87 DarKaes 13

88 Ice50 12

89 FullMarko 11

90 Titine67 10

91 Mori@rty 9

92 Lespaul 8

93 SarkoStar 7

94 Mikedou 6

95 Alibalsmith 5

96 Damerio 4

97 Jeankesse 3

98 Mr-Hetzel 2

99 Audave81 1

Posté(e)

Merci Ice pour cette belle salle! Bravo au nouveau comité pour leurs élections en espérant que calme, tranquilité et plaisir rime avec cette belle journée que l'on à eu hier.

Félicitations aux vainqueurs ainsi qu'à tte la table finale. :)

Posté(e)

super dimanche, de rigolades sympas et surtout bravo au nouveau comité hip hip hip !!! merci ice50 pour la salle, une chance que la secretaire de mairie aime le poker :D

Posté(e)

Superbe aprem pour moi

une bonne table avec 3615, Sainth , jul , Tigerfull ( je crois ) + quelques autres que je connaissais pas.

En tout cas on est reste assez longtemps ensemble pour savoir qui jouait comment. Donc bonne partie de poker pendant 5 H...

En tout cas j'ai essayer de changer de style en jouant agressif des que j'avais de chips mais pas moyen.

Donc la bonne vieille serrure a repris le dessus fautes de jeu..; ;) ;) ;)

Posté(e)

Un grand merci aux orgas !

Un ptit clin d'oeil aux joueurs de ma table ;) pris dans les tirs entre Snipa et moi lol

Je voulais aussi remercier Salskalita et Fabrice pour le voiturage :)

Je me suis pas encore remis de ce marathon poker...

Et ce soir y encore un APOC lol

Edit : content aussi de mieux connaitre Manu et Ek.

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

merci aux organisateurs (et à ceux qui ont levés la main) de m'avoir accepté malgré mon retard

super organisation (comme d'hab)

félicitations

Posté(e)

Merci beaucoup aux organisateurs, trouveurs de salle, joueurs, etc.

Comme d'hab une super journée.

Un peu déçu d'être tombé en TF contre Gus Hansen qui devait rentrer chez lui, mais bon, that's poker :)

Posté(e)

Comme d'hab, une superbe journée!!!

Je me suis bcp amusée.... et j'ai bcp chatté sur la fin de tournoi!!! :P :P :P

Un big UP aux barmen qui m'ont fait déliré....La burne même en plaisantant tu fais flipper les gens... :lol: :lol:

De plus, moi je peux vraiment dire que j'ai fait du sport: la technique de la serpillère ou comment se muscler les bras après une partie de poker?? :lol: :lol:

J'en profite pour vous remercier pr votre confiance. Je vais tt faire pour glander à mort.... :lol: :lol: :lol:

Et encore une fois la bienvenue à tous les nouveaux membres!!! ;) ;)

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Merci pour l'organisation et pour le déroulement de la journée, pour nous les nouveaux d' excellent instant de découverte (de pokerface) et de confirmation (de notre niveau de jeu :lol: lol :lol: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...