Bouquenom Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Je confirme ma confirmation. En plus ce sera un plaisir de mettre un visage sur vos pseudos.
stikatzy Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 En confirmant la confirmation de la confirmation, mais a force de confirmer, qq1 sait a quelle heure, la structure, le buy-in, le prizepool ? Ca reste a confirmer, tout ca ! :lol:
Galanthil Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Maiheuh on a mis à jour la liste avec les noms des personnes qui m'accompagneront, mais on m'a oublié :D
Martinus Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 +1 i Call pour moi et +1 pour Marckus Chattus !
Dillen Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 +1, j'ai réussi à me libérer. Et si vous avez besoin d'un coup de main pour la mise en place, n'hésitez pas
cdreek Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Je sui spas sur la liste... ? :( T"es pas le seul apparement... :D :D Au vue des noms et des demandes d'inscription, il manque quelques nom dans la liste.. Je pense qua ca va etre restifié :D :P
Nemesea Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 confirmationnalisation pareil, mais je crois qu'il y a une faute d'orthograf, confirmationalisation ne prend qu'hun n... Suis plus inscrit non plus ?!
bib68260 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 juste pour savoir y a un truc au bout pour le gagnant du championnat ? me souvient plus merci
PocketRocket Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 juste pour savoir y a un truc au bout pour le gagnant du championnat ? me souvient plus merci La reconnaissance ultime de sa supériorité dans le pokpok alsacien...........:):):):):):):) C un titre honorifique c déjà cool...........
Membre Alsace Poker 2024-2025 Davy Posté(e) 3 septembre 2007 Membre Alsace Poker 2024-2025 Posté(e) 3 septembre 2007 j'inscris mes potes cédric Siegel et Frédéric Heckmann qui ont pas encore internet. Arnaud à normalement eu leur adhésionà l'assos la semaine dernière.
Salskalita Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 au cas où ce soit nécessaire, je confirme mon inscription également....
Nemesea Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Suis toujours pas validé moi, alors que j'étais inscrit...
Senaweh Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Euh... je viens de me rendre compte que mon post sur les récompenses des 4 lives a disparu !!!! Est-ce une erreur des admins ? Si ce n'est pas une erreur je souhaiterai une explication, parce là ça devient du nawak si on supprime les posts de tout le monde sans en informer l'auteur !!! De plus, les infos sur ces récompenses sont dans un autre post, signé "LE PRESIDENT", donc je ne vois pas pour quelles raisons on supprimerait mon post, cela n'a rien de dérangeant !!!! L'autre post : http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?showtopic=1877
cdreek Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Suis toujours pas validé moi, alors que j'étais inscrit... Tout pareil... :( :(
tintin Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 juste pour savoir y a un truc au bout pour le gagnant du championnat ? me souvient plus merci OUI BIEN SUR : Si tu gagnes, plus personnes n'aura le droit de te traiter de fish !!! :D :D :D :P :P PS : J'étais au parc Dimanche !!! PSG = La Honte !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS2 : Pour une réponse sérieuse voir le lien de Senaweh plus haut.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.