Administrateur vingte Posté(e) 19 novembre 2019 Administrateur Posté(e) 19 novembre 2019 Bonjour, Les dates suivantes ont été arrêtées pour les prochains APC : - Main Event du samedi 8 février au dimanche 9 février 2020 (ce qui permettra au vainqueur de choisir entre participer au WPTE en mars, au SISMIX Costa brava en septembre, ou au WPo en décembre) - samedi 11 avril - vendredi 15 mai il est possible qu'une date vienne s'ajouter fin juin. La salle n'était pas pas disponible en janvier, ni en mars (cause d'élections) Par ailleurs, comme annoncé à la rentré, nous vous proposerons très prochainement une date "AP à Rozvadov", en janvier ou en mars
Membre Alsace Poker 2025-2026 Trangkill Posté(e) 20 novembre 2019 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 20 novembre 2019 Du fait des dates des évènements live winamax, je trouve dommage de faire le main quand il fait froid et moche et à une date où je ne pourrai participer ; ) Rozvadov sous la neige pas un peu "chaud" le trajet ? Des précisions sur cet évènement ? Bus AP ou covoiturage ? Chalet/villa ensemble ou hotel ? Tournoi visé ? Je formule là mes impressions à chaud, dans un esprit critique, sans vouloir remettre en cause les efforts intéressants réalisés cette saison ni l'engagement de tous bien sûr ; )
Administrateur vingte Posté(e) 20 novembre 2019 Auteur Administrateur Posté(e) 20 novembre 2019 Hello, Pour le main, le premier point c'est la disol de la salle. Cette année, c'est particulièrement blindé, on a plein de dates qui ont été refusées et on a voulu essayé une date en cours d'année car beaucoup d'absent lors des beaux jours. Pour Rozva, c'est de l'autoroute tout le long. On vise 10 à 15 personnes, donc on va pas prendre de bus (risque qu'une personne fasse Day 3 et bloqué tout le monde) mais plutôt voir pour organiser des covoiturages par 3-4. Tournoi visé : Si janvier, ça serait le dutch classic qui est un 195euros, 300k garantis Le we du 25 26 et TF le lundi. Logement à voir
Membre Alsace Poker 2025-2026 Veli Posté(e) 20 novembre 2019 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 13 heures, Trangkill a dit : Je formule là mes impressions à chaud, dans un esprit critique, sans vouloir remettre en cause les efforts intéressants réalisés cette saison ni l'engagement de tous bien sûr ; ) Quel beau brossage haha ?
Membre Alsace Poker 2025-2026 Trangkill Posté(e) 21 novembre 2019 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 21 novembre 2019 ; ) Merci. Je sais à quel point c'est chiant d'essuyer des critiques lorsqu'on s'investi et qu'on peut donc mal le prendre. Et cela me permets aussi de notifier indirectement au comité qu'il fait du bon Taff ; ) Merci à eux
Membre Alsace Poker 2025-2026 Live Only Musashi Posté(e) 7 janvier 2020 Membre Alsace Poker 2025-2026 Live Only Posté(e) 7 janvier 2020 salut les gars ce mois-ci il n'y a pas de live a Scherwiller ? si oui ou est la date.
Administrateur vingte Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Administrateur Posté(e) 7 janvier 2020 non, pas de live en janvier, mais on va lancer les inscriptions du main event qui aura lieu les 8 / 9 février
Administrateur tatasalade Posté(e) 7 janvier 2020 Administrateur Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, Musashi a dit : salut les gars ce mois-ci il n'y a pas de live a Scherwiller ? si oui ou est la date. janvier et mars c'est sortie à Rozva ? (salle pas dispo)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.