Aller au contenu

MAIN EVENT 8-9 Juin 2019 à La Vancelle

vingte

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e)

Le main Event se tiendra à la Vancelle les 8 et 9 juin 2019.

Format :
Holdem NoLimit 6 Max
50 000 jetons (au lieu de 30 000)
Structure de blinds habituelle (50/100, on double les blinds tous les 3 niveaux)
Samedi      16:00 -> 01:00     14 levels de 30min
Dimanche 10:00 -> 16-18h    environ 10 levels de 40min (légère modification possible en fonction du nombre de participants)

Buy-in :
100€ si inscription avant le 26 mai / 110€ sinon.
Possibilité de coopter un non membre (cotisation de 10€ en plus)

80€ dans le prizepool, les 20€ / 30€ restants permettront de participer aux frais suivants (AP en finançant la plus grande partie) :

• repas du samedi soir compris (hors boisson). A priori jambon gratin dauphinois (repas de substitution pour ceux qui ne mangent pas de porc). 
  • location de la salle avec possibilité de dormir 
  • petit-déjeuner du dimanche matin
  • repas du dimanche midi. A priori pizza

Pour le repas du soir, on est obligé de connaître le nombre d'inscrits suffisamment tôt.
C'est ingérable si tout le monde s'inscrit la veille comme c'est de plus en plus le cas, d'où la double tarification en fonction de la date d'inscription.

Frais d'annulation : 
10€ pour ceux qui s'inscrivent avant le 26/05

Prizepool :
80€ * nombre de participants + dotation ajoutée par winamax (1 Pack Live à 900€, 320€ en tickets pour ceux classés 2 à 10)

Important : 
Il s'agit du Main Event avec un package important à gagner. A ce titre, les dispositions suivantes seront mises en place afin de garantir une équité parfaite : 

• Le tirage au sort de toutes les places sera effectué à 15h00. Aucune inscription ne sera acceptée passé cette heure. Cela permet que 2 personnes qui arrivent en même temps ne soient pas placés à la même table, et que les membres du comité ne commencent pas le tournoi 2h après tout le monde.
  • Les jetons seront posés à table. Pour les late regs éventuels, les sacs seront ouverts à partir du niveau 4 càd à 17h45 (vous paierez alors les blinds + antes à ce niveau - vous aurez 250bb).

Inscriptions à la suite de ce post

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateur
Posté(e)

Liste des inscrits :

1. Vingte
2. Sardines67400
3. Sebala68
4. Pyridine12

5. Kim Jong -Un
6. 68Kirikou68
7. Raymond (coopt. Kirikou)
8. El bacho
9. USs4Siig
10. mimithepooh
11. Gisselbrecht
12. Lululu68370
13. OriginSBaws
14. marcallin
15. Lead-bratus
16. Nabzinho67
17. Maxmenace67
18. Musashi
19. Sixvr
20. Stansmith
21. Philippe (coopt. Kirikou)
22. Louli67
22. Trangkill
23. Chatus 
24. Matt1805
25. jojorocker
26. ced
27. Arnacoeur
28. brunop0911
29. Viportos68
30. benben1968
31. filouines
32. Stanislas7 
33. OriginsStorms

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

+1

Dispo vers 14h s'il fallait un coup de main pour la mise en place

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Kirikou+1 et je viens avec un nouveau membre Raymond merci de l inscrure aussi

• Membre Alsace Poker 2023-2024 Live Only
Posté(e)
Il y a 9 heures, vingte a dit :

Liste des inscrits :

1. Vingte
2. Sardines67400
3. Sebala68
4. Pyridine12

5. Kim Jong -Un
6. 68Kirikou68
7. Raymond (coopt. Kirikou)
8.Elbacho 
9.
10.

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

+1 merci ! :)

Posté(e)

+1

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

J'ai pas tout compris avec les frais d'annulation.

Si je m'inscris à la suite de ce post et que finalement le 25 je dois malheureusement folder pour une raison X Y... je vais devoir payer 10 € de frais d'annulation ?

Je suis sanctionné alors que la date d'inscription n'est même pas encore dépassée, c'est pas logique !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, filouines a dit :

J'ai pas tout compris avec les frais d'annulation.

Si je m'inscris à la suite de ce post et que finalement le 25 je dois malheureusement folder pour une raison X Y... je vais devoir payer 10 € de frais d'annulation ?

Je suis sanctionné alors que la date d'inscription n'est même pas encore dépassée, c'est pas logique !!!

Oui c' est un peu cela! Mais c' est pas vraiment une sanction, c' est plutot pour payer la bouffe du samedi soir que nous aurons commandé, que nous devrons payer et qui va nous rester sur les bras!

Si tu t' inscrit avant le 25 à 23h59, les frais sont de 20e, si tu t' inscrit le 26 à 00h01 les frais sont à 30e! C' est pour éviter que tout le monde s' inscrive deux jours avant le tournoi et que l' on soit dans l' embarras au niveau de la bouffe du samedi soir!

On doit faire la commande chez le traiteur et je pense que tu comprend bien qu on ne peut pas commander cela le vendredi 7 Juin...

C' est comme pour l' histoire des sandwichs ou je précise à chaque fois que je fais la commande la veille du tournoi et que le jour meme il y en a 4 ou 5 qui s' inscrivent, qui veulent un sandwich et que ducoup je dois attendre 15/20min à la boulangerie pour qu on me fasse les derniers sandwichs (je dois dire que j' ai aussi autre chose a foutre dans ma journée). Ou que des gens qui n' en ont pas commandé en prenne un... A chaque manche je lache le sandwich que j' ai personellement commandé pour que des gens soient content de pouvoir manger!

Donc cela n' est pas une sanction mais simplement pour payer ce que tu auras commandé mais que tu ne prendra pas! Et il nous faut un minimum d' organisation pour tous ces repas...

Posté(e)

+1 merci

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)
Citation

salut inscrivez-moi svp 

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

et autre question, le lendemain vous ne proposez pas un second tournoi pour les éliminés comme les dernières années ?

• Administrateur
Posté(e)
il y a 8 minutes, filouines a dit :

et autre question, le lendemain vous ne proposez pas un second tournoi pour les éliminés comme les dernières années ?

On va voir le nombre d'inscrits au Main déjà.
l'année dernière, il y avait 39 inscrits au Main, et 16 au side, soit à peine 40%.

Posté(e)

Stansmith +1

Posté(e)

Philippe +1 ramené par kirikou 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 804
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Stelldame
    Membre le plus récent
    Stelldame

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...