Aller au contenu

MAIN EVENT 13 et 14 JUIN 2015

linlin

Messages recommandés

Posté(e)

+1pour moi kirikou68 et aussi +1 sergioval qui n arrive toujours pas a se connecter lol

tu peux me tél ou sinon par mp me donner son compte du forum car ?? pas de compte créé

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

I'll be iiiiiiiiinnnnnnnnn ... chouette, du Bourguignon, et le pinard, bourgogne comme d'hab ? :biggrin:

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

+1 ^^

Posté(e)

Vous m'avez compté deux fois, faites gaffe si vous faites ça plusieurs fois, il risque d' y avoir du rab a la cantine ??

Posté(e)

Vous m'avez compté deux fois, faites gaffe si vous faites ça plusieurs fois, il risque d' y avoir du rab a la cantine

Ben normal, c'était à cause du rebuy ... ou alors parce que tu manges 2x plus :tongue:

Posté(e)

+1pour moi kirikou68 et aussi +1 sergioval qui n arrive toujours pas a se connecter lol

J'ai tout fait pour sergioval pour se connecter. Je me suis même connecté avec son pseudo. !!!

Posté(e)

et ça c'est juste pour prouver ce que je dit !

ton pseudso Sergioval sur le forum c'est : locoge serge

(c'est ahzgorod qui écrit avec le compte de sergioval)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

tu peux me tél ou sinon par mp me donner son compte du forum car ?? pas de compte créé

Je vais voir avec lui et je te tiens au courant

merci

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

J'en connais plein ils ont pas capté qu'il y a un side a 20 € dimanche. Ils ont bloqué sur les 100 € ..d'ailleurs meme moi je viens de realiser, du coup je relance ceux que je connais et qui sont pas inscrit pour samedi . Par contre, ceux que je connais et qui sont pas membres ne viendront pas pour un 20+30 ...

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

et ça c'est juste pour prouver ce que je dit !

ton pseudso Sergioval sur le forum c'est : locoge serge

(c'est ahzgorod qui écrit avec le compte de sergioval)

et le mots de pass arnaud c'est quoi?

Posté(e)

J'en connais plein ils ont pas capté qu'il y a un side a 20 € dimanche. Ils ont bloqué sur les 100 € ..d'ailleurs meme moi je viens de realiser, du coup je relance ceux que je connais et qui sont pas inscrit pour samedi . Par contre, ceux que je connais et qui sont pas membres ne viendront pas pour un 20+30 ...

oui ç clair pour la cotise... ben oui le side était annoncé :tongue:

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

+1 pour le main en tardif , retour de Végas samedi matin

Posté(e)

Merci Linlin, Steph, Arnaud, Ludo, Bruno, j 'espere que j'en oublie pas, belle organisation, le repas nickel, un digne tournoi de fin d'année et je ne parle pas de la super dotation.

On a tous je pense passer un très bon moment, encore merci

:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages