deejay stef Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 pkoi c pas le dimanche comme les autres ? y en a qui travail le samedi !! Il faut des manches les samedis aussi! Ca fausse le classement mais bon ... je v essayer de m'arranger.
3615 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 pkoi c pas le dimanche comme les autres ? y en a qui travail le samedi !! Il faut des manches les samedis aussi! Ca fausse le classement mais bon ... je v essayer de m'arranger. ??? classement !!!! il y a eu un calendrier et toutes les manches ne sont pas prisent en compte
Mrbidou Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 ??? classement !!!! il y a eu un calendrier et toutes les manches ne sont pas prisent en compte Salut Bruno, je ne trouve pas le calendrier... quelqu'un peut m'aider ? Merci et bon vent
Invité Shalimar Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 ??? classement !!!! il y a eu un calendrier et toutes les manches ne sont pas prisent en compte Salut Bruno, je ne trouve pas le calendrier... quelqu'un peut m'aider ? Merci et bon vent En fait nous avions affiché un calendrier jusqu'au mois de decembre 2011. Pour l'année prochaine, le 4eme APC devrait avoir lieu le 15 janvier à Strasbourg (port du rhin). Nous vous donnerons les dates dès que nous serons sûr de la disponibilté des salles. a+ et bon vent..
Zazoo Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 arf ben loupé, finalement, fold complet ni game ni pics....sorry
Thibaut675 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 +1 pour moi et un gros ta de gravier pour mMrbidou! Lol Impose ton style avec KISSTHEPOK !
Invité Shalimar Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 +1 merci... +1.. OK!!!!! mais t'as pas dit "bisous"...
netlak Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 +1 merci... +1.. OK!!!!! mais t'as pas dit "bisous"... 'tain j'ai merdé grave là. je recommence alors : +1 merci... BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Mrbidou Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Salut, +1, merci. J'ai hate de le prendre ton gros tas ... de jetons :biggrin: +1 pour moi et un gros ta de gravier pour mMrbidou! Lol
sg7777 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Finale annuelle du championnat Lion's... Donc SIC Absence des protagonistes.... ARFFF Bah reportez au lendemain !!! , cela serait dommage On ne peut pas déjà qu'il a fallu 3 mois pour avoir tout le monde et structure 50000
pika67 Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 plus2 MOMO85 ELCHAPEIRO67 ce cki se bon merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.