sekoss Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Merci le comité !! C'était top comme l'année dernière. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule soirée comme ça par an ! Spéciale dédicace aux teufeurs !!! La piste était en feu et Bruno complètement allumé :lol: :lol: (Sympa le string MDR) VGG à Pika et lululululululululu :D Gros bisous à tous ! Ps: pour ceux qui n'était pas là, vous avez raté: Bruno le strip-teaser, Pika roi du dancefloor, Fodes qui sort de la piscine (faudra emmener plus de T-shirt la prochaine fois :P), Linlin le footballeur des tapis verts (liiinnnliiiiinnnnnn !!!), Alain le gogo-dancer, UncleNick le man in black, Perrine, Naouel, Sandrine et Val les sirènes au déhanché ensorcelant, Vingte le furtive-dancer (GG Bruno lol), Gillou le technoman marchant, Fabrice le discoboy et notre DJ Carl "Hetzel" Cox. J'oubliais les videurs à la porte d'entrée: Bib, Asgard et Lupin !! C ça ske c'était très bon :lol: :lol: :lol:
Membre Alsace Poker 2025-2026 Gilles 6.7 Posté(e) 20 juin 2011 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 20 juin 2011 :D :D Très bon résumé !!! ;) ^_^
Lupin Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Un Grand Merci à tous les organisateurs bébévoles pour ce magnifique week-end ;) L'ambiance de samedi soir était génial avec bien sur une mention " très bien " pour Bruno et son désormais légendaire " Linlinnnnnnnnnn " :lol: :lol: :lol: VGG à Pika et Lululu , vivement la fin du mois de septembre :P
rugbypom71 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 un grand bravo au comité et tous les membres qui ont organisé ce week end Le tournois était super sympas, malgrès la final un peut tardive, BRAVO au 2 grand vainqueur PIKA et LULU N'oublions pas de fèlicité LINLIN qui a joué le 2°jour avec 3 grammes, et qui a fait des micro siestes entre 15h et 18h( la casquette et les lunettes ça aide) pour la soirée tous ceux qui était présent ce sont complètement éclaté, et une douzaine de personne a suffit pour mettre le feu sur toute la piste :lol: félicitation au nouveau comité, et présent pour les futurs prochains WE ;)
fodesenforce Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 oui ton cul il est moche mais bon tous le monde peut le voir mais d’abord il faut payer les 10€ ok
linlin Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Merci aux G.O, super bien organisé !!! Juste un détail, la paëlla fait mal aux cheveux ! Arrrfff dommage pour les packs mais VGG aux deux fisch !! Ciao
Invité Shalimar Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Merci aux G.O, super bien organisé !!! Juste un détail, la paëlla fait mal aux cheveux ! Arrrfff dommage pour les packs mais VGG aux deux fisch !! Ciao La Paella..... il y avait quelque chose dedans et on ne me l'a pas dit Grrrrr, j'aurai du en manger un peu...... j'aurais bien mieux dansé....... mais tu a tres bien dansé sur le podium mdr
Membre Alsace Poker 2025-2026 bakoly Posté(e) 23 juin 2011 Membre Alsace Poker 2025-2026 Posté(e) 23 juin 2011 exact c'était très sympa! maintenant je peux mettre des visages en plus sur certains pseudo ;-) ambiance très cool! chapeau pour l'organisation.
Membre Alsace Poker 2024-2025 natalance Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Membre Alsace Poker 2024-2025 Posté(e) 24 juin 2011 petit message personnel, il se reconnaitra: salut, il semble que tu est le seul à avoir a ralé sur le service au bar lors du WE paella .. café trop long, savent pas faire les bieres , tu les a meme nargué en leurs agitant la tirelire .. sache qu'elles n'ont que 14 ans et qu'elles l'ont fait par plaisir , et qu'elles sont même revenu le dimanche .. j'espere qu'a notre prochain tournoi tu nous montrera le même dévouement .. A bon entendeur..
3615 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 c'est qui ??? des noms :) linlin n'est pas dans le coup Heinnn les gars, linlin n'est pas dans le coup j'espere :D :D
Membre Alsace Poker 2024-2025 natalance Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Membre Alsace Poker 2024-2025 Posté(e) 24 juin 2011 lol non pas linlin, lui il a pô bu de café samedi... :P et c'etait bien avant qu'on chuche ..
sekoss Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 C'est marrant comme certains s'autopourrissent la vie ^^ Moi je le plains...
3615 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 C'est marrant comme certains s'autopourrissent la vie ^^ Moi je le plains... je te garantie qu'il ne l'aurai pas fait devant moi , aprés faut voir le contexte , c'est des ado, peut etre l'a t-il dit sur un ton plaisantin !!! I don't no !!!! faudrai avoir sa version, mais je suis sur qu'il dira que c'était pour rire je dit mais je ne sais pas de qui on parle !!! j'ai une petite idée mais bon
Thibaut675 Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Merci au Comité pour cette grosse fête du poker ! J'ai passé un agréable week-end en votre compagnie à toutes et tous! Très bonne soirée de délire en tous genres samedi soir ! Et à la saison prochaine ! Thibaut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.