Aller au contenu

4eme manche de l'APC dimanche 20 Mars 2011

Invité Shalimar

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

+1 of course :D

Posté(e)

+elyout

+josephk

+nouveau

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

yo , belle etape vivifiante dans ce tres beau Val d'Argent .. victoire de Unclenick devant john21 .. classement en ligne demain .. merci a tous pour votre bonne humeur, et merci à ottokohl pour ce long HU dans notre "side" ou on s'est bien marré :)

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Nice pour ta victoire unclenick :D et aux autres évidement !!

Trés bonne journée ,dans une bonne ambiance géneral et une organisation sans faille :closedeyes:

Ca fait toujours plaisir de revoir du monde autement que par forum interposé ,vivement le prochain :wub: ^_^

Posté(e)

Bravo à Unclenick que j'ai un peu découvert lors de cet APC. M'étonne pas que ce soit un de ma table qui soit allé au bout.... ;o)

Posté(e)

Belle journée, félicitations aux finalistes et à l'organisation, seul bémol, comme d'habitude, début du tournoi 40 min en retard par rapport à l'heure prévue. Pourquoi ne pas commencer à l'heure précise et poster les blinds des absents ? Peut être qu' après un ou deux tournois tout le monde serait à l'heure ?

Posté(e)

Merci :P Mais je remercie surtout Coretex de m'avoir "gentillement" donné ces jetons pour pouvoir continuer :P :lol: ( Apparemment QT ca gagne, hein Maho :closedeyes: )

En tout cas super journée passé avec Alsace poker, comme le dit delium, ca fais toujours plaisir de revoir tout le monde ^^

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Belle journée, félicitations aux finalistes et à l'organisation, seul bémol, comme d'habitude, début du tournoi 40 min en retard par rapport à l'heure prévue. Pourquoi ne pas commencer à l'heure précise et poster les blinds des absents ? Peut être qu' après un ou deux tournois tout le monde serait à l'heure ?

a l'heure prévue y'avait 36 inscrit !! je veux bien commencer quand il manque une quinzaine , mais la c'etait pas possible, je paye le tournoi comme tout le monde, et j'ai pas envie de louper 2 niveau pour les inscriptions .. :closedeyes:

Posté(e)

Merci à tous pour cet bel après midi !!!

Bien joué à UncleNick pour sa victoire et également à tous les autres (qui m'ont donné gentillement leurs jetons :) )

Posté(e)

Merci aux comité pour cette agréable journée. Joli cadre dans une bonne ambiance. Content d'avoir revu et rencontré de nouvelles têtes.

Bravo à l'Onclenique pour sa victoire, John21 et Nellesse pour le podium. Ca va être chaud lors de la dernière manche pour le classement final.

@ l'onclenique: belle victoire surtout qu'à un moment tu espérais juste viser la TF avec 3bb et 15 joueurs left :P Alors j'attends toujours mes 50% des gains.... B)

Posté(e)

Merci à tous pour cette agréable journée dans un cadre paradisiaque, avec des croupières de rêve ;-). Une dédicace spéciale à la table n°1, merci à tous pour ces bons moments de poker !!

@+

Posté(e)

Merci aux comité pour cette agréable journée. Joli cadre dans une bonne ambiance. Content d'avoir revu et rencontré de nouvelles têtes.

Bravo à l'Onclenique pour sa victoire, John21 et Nellesse pour le podium. Ca va être chaud lors de la dernière manche pour le classement final.

@ l'onclenique: belle victoire surtout qu'à un moment tu espérais juste viser la TF avec 3bb et 15 joueurs left :P Alors j'attends toujours mes 50% des gains.... B)

Comme quoi tout arrive, et encore; me restais 2BB quand jai boité avec QT xD Mais jai quand meme eu beaucoup de chance que tous mes flip passent, QT et 55 dla boommmmbe :P

Pour tes 50% on verra si je chatte mon tournoi avec la pack :ninja: ;)

Merci à tous pour cette agréable journée dans un cadre paradisiaque, avec des croupières de rêve ;-). Une dédicace spéciale à la table n°1, merci à tous pour ces bons moments de poker !!

@+

Jlavais dit, cest la table des winners :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages