Aller au contenu

APC 2009 2010 : 4 eme manche 27 06 2010

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Tout le monde est au courant que supernovas et supermoulos sont la même et unique personne;donc ca devrait le faire .... :P

Perrine c'est quoi ce nouvel avatar ? zahia avec une teinture rose? à 300 points elle enleve le haut ... :lol:

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Fold sorry!!

Ma femme travaille , pas de voiture et pas de Belfortains courageux pour venir alors sans moi !!

Bon jeu a tous !

Posté(e)

Yop,

Vraiment désolé pour today (pour moi et noel) mais hier soir lourde soirée jdois encore avoir 4g d'alcool dans le sang...

Aie aie aie ca fait mal au crane bordel!!!

GL tout le monde

Posté(e)

Hop out 14 eme !!

Louge m'a badbeater avec :10d: :10c: VS mes :9h::9s: :lol: :lol: :lol: :rolleyes:

Je me suis bien marrer ;comme d'hab !! Le dernier de la saison ,dommage d'ete aussi peu nombreux :bory:

PS :dsl a rugulu pour le bad beat infliger :blush: mais bon :7h::2s: ça win :ninja:

vivement le prochain APC :wub::wub:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

out 8ème .. killertoff etait toujours en course, il sera donc le nouveau champion !! quel rush il nous fait en ce moment !! Bravo

Posté(e)

sorti 7éme !

Une belle journée, une organisation au poil (comme d'hab), de belles rencontres sur et autour de la table.

Merci à tous.

Vivement la saison prochaine !

Posté(e)

Merci le comité pour l'organisation nickel... et toujours aussi sympa de tous vous rencontrer !

;)

Posté(e)

Classement de la TF :

1 Killertoff

2 Marcallin

3 Davy

4 Pontab

5 Ciboul

6 Gilles 67

7 My2moon

8 Natalance

Le reste demain ....mais il a été sauvegardé :D :P ;) ;)

Merci a toutes et a tous pour votre bonne humeur .. ^_^

Ainsi qu' l'AS Altorf de nous avoir acceuilli !!! ;)

• Membre Alsace Poker 2023-2024 Live Only
Posté(e)

Bravo Christophe, mais va falloir en laisser un peu aux copains ... ;)

Posté(e)

Bon très belle journée et superbe ambiance

Petit lot de consolation j'ai fait douter notre nouveau champion à 2 ou 3 reprises

Mais il a su rester serein pour prendre les bonnes décisions

C'est la marque des champions !!

Posté(e)

VGG Christophe , dire que tu avais à peine la moitié du stack de depart quand on s'est retrouvé à la meme table , je dis Bravo l'Artiste et félicitation pour ton titre de champion de l'APC 2009/2010 ;)

Bravo aussi à Natalance qui fini vice-champion , quelle régularité :)

Merci aux organisateurs pour cette belle journée , vivement le prochain APC :D

Posté(e)

A passé une super journée en compagnie des membres d'Alsace Poker, Vivement le prochain tournoi ^^ :D :D :D ( A aimé en particulier un certain moment de la partie, mais j'en dirais pas plus, pour la dignité du président :P :P :P )

Posté(e)

Merci Merci Merci à tous...

Pour Alain (Natalance) :

Je suis fier d'être ton successeur (puisque j'ai appris que l'année dernière tu étais le champion en titre).

Champion puis vice-champion, je dis un grand bravo !!!

Si je fais vice-champion l'année prochaine je signe tout de suite

Pour Yann (Delium) :

Je ne t'ai pas tout dit... quand j'ai 44, je ne me contrôle plus... lol... je suis né le 4/4/19...

Alors en cette bonne période ma main fétiche ne pouvait pas me planter là.

Mais tu aurais largement mérité de me sortir avec AK.

51% contre 49 %... un pile ou face qui aurait pu tout changer !

Pour les potos de netlak (Joe, linlin etcarpov) :

Votre poto aurait mérité largement mieux... puisqu'il a du encaisser le seul bad que j'ai mis !

Je relance avec TJ et il boite avec A6 que je suis pour toucher un brelan.

Au passage GL à Linlin pour vegas

Pour lupin :

J'ai adoré être à ta table... Au plaisir d'échanger à nouveau...

GL à toi pour le championnat freeroll !

Pour Philibert :

Eh oui... tu m'as donné du fil à retordre... je n'arrivais pas à faire passer mes vols de blindes.

3 fois de suite tu me re-raise à tapis... j'ai cru au complot !!!

J'ai failli payer la troisième fois... bien m'en a pris de ne pas le faire.

Pour Gillessssse :

Au fait, si on est à 3 à Dublin... ne prends pas un mega grand lit pour 3... parce que je n'ai pas l'intention de dormir au milieu !!!

Si on est que 2 pour un grand lit... tu préfères le côté gauche ou le côté droit ?

Pour les Gentils Organisateurs :

Merci... Merci... et c'est promis l'année prochaine je viens plus tôt pour filer un coup de main.

Ce sera ma peine de champion.

Posté(e)

GG christophe et choppe pas la grosse tete sinon pour la moto avec le casque :ninja: :lol:

Posté(e)

Hop out 14 eme !!

Louge m'a badbeater avec :10d: :10c: VS mes :9h::9s: :lol: :lol: :lol: :ninja:

Je me suis bien marrer ;comme d'hab !! Le dernier de la saison ,dommage d'ete aussi peu nombreux :bory:

PS :dsl a rugulu pour le bad beat infliger :blush: mais bon :7h::2s: ça win :closedeyes:

vivement le prochain APC :wub::wub:

Pas de problème delium, tu es un fish et ...fish tu resteras !!! :angry: ;)

Pour ceux qui ne le connaisse pas (il ne doit pas y en avoir beaucoup...), delium a quand même suivi mon tapis avec ses pauvres :7h::2s: (c'est vrai, il n'avait qu'environ 4000 à rajouter sur un pot d'environ 18000 donc ...fish or not fish ???) contre mes fantastiques :Ad::2h: !!!

Et voilà comment on saute à la 15ème place sur un "formidable" bad beat...

Un grand merci aux organisateurs, ce fut une très belle journée et vivement la prochaine...

Un grand bravo à KillerToFF qui est vraiment en "rush". Merci de m'avoir renfloué à un moment critique, mais ça n'a malheureusement pas suffit. Apparemment, je n'ai pas autant de réussite que toi dans mes face-à-face avec delium...

N.B. : Pour delium -> "Je l'aurai un jour... Je l'aurai !"

Invité Shalimar
Posté(e)

Très bonne journée.

Fini 9eme avec un joli tee shirt Winamax. Promis je le mets la prochaine fois.

Je demande encore pardon pour le bad beat que j'ai mis....

Merci à tous pour ce beau championnat et bonne chance à tous pour la saison prochaine.

Posté(e)

Resultats complet :

1 Killertoff

2 Marcallin

3 Davy

4 Pontab

5 Ciboul

6 Gilles67

7 My2moon

8 Natalance

9 Shalimar

10 netlak

11 67Nono67

12 Bounty

13 Ricostrass

14 Delium

15 Rugulu

16 Ebo67

17 John21

18 Fabricexx

19 Powerstone

20 Philibert

21 UncluNick69

22 Mm's

23 Supernovas

24 Lupin

25 Fmr999

26 Rocambole

27 Caracalla

28 Yar38

29 Fullmarko

30 Mickey

31 PPT

32 Pika

33 Fodes

34 Harlan68

35 Gerosbh68

36 Chipie

37 Viztwo

38 Ourasi68

39 3615

40 MrBidou

41 Nemesea

42 Joker

43 Linlin

44 Gaspoker67

Posté(e)

Félicitations au Grand vainqueur que je connais un peu mieux maintenant :P !!!

Et merci aux GO (+ cadre sympa), les bières sont bonnes et yep pour le BBQ ...

Ciao babaille !!! :ninja:

PS: je revenais de vacances, je crois bien que j'avais encore ma tête ailleurs ... pas bon de faire des breaks .. lol B)

Posté(e)

GG christophe et choppe pas la grosse tete sinon pour la moto avec le casque :closedeyes: :lol:

Euhhhh je crois que c'est trop tard....

> ca fait déjà 2 mois que j'ai du mal à mettre le casque :) voir même avant ! :P

> dimanche matin après le X vegas Hours... c'était encore plus difficile... :wub:

> mais le soir de l'APC... j'ai dégusté ! :bory:

C'est décidé faut que je change de casque... :ninja:

Au passage merci encore à Marc de m'avoir déposé les lots (la moto a aussi ses inconvénients).

Et enfin merci à Davy et une nouvelle fois Marc d'avoir accepté le deal lorsqu'on était plus que 3.

Voilà c'était pour rendre "aux césars" ce qui leur revient !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...