Aller au contenu

APC 2009/2010 : 3 eme Manche le 09/05/2010

Gilles 6.7

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Toc toc toc ? Y a quelqu'un ?

Un peu nostalgique du poker ces derniers temps ... ben vi ça me manque un peu quand même :)

Donc, si c'est possible, I call pour cette étape. Ca sera l'occasion de revoir quelques visages :)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Toc toc toc ? Y a quelqu'un ?

Un peu nostalgique du poker ces derniers temps ... ben vi ça me manque un peu quand même :)

Donc, si c'est possible, I call pour cette étape. Ca sera l'occasion de revoir quelques visages :)

Pas de prob , redeviens d'abords membre !! ^_^ ;) , ...... mais comment se fait 'il que tu ai accès à cette partie du forum , alors que tu n'est plus membre :ninja::ohh: :)

Posté(e)

Sans doute un statut VIP toussa toussa :)

Mais pas de soucis, si ça pose pas de problème je règlerai la cotisation au début du tournoi :)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Mais pas de soucis, si ça pose pas de problème je règlerai la cotisation au début du tournoi :)

y a aucun prob , pour la cotise on verra cela au début du tournoi éffectivement , je m'étonne juste que tu ai accès à cette partie c'est tout !! ^_^ ^_^ mais c'est pas de ta faute :P :P :D

A +++ Man

Posté(e)

lol c'est toi qui a piraté le forum :ninja::wub:

Posté(e)

Ah mais quel con ... euh en fait je peux pas venir à cette étape, j'ai un match de foot l'après-midi :(

Désolé du dérangement ...

Par contre, je vais reprendre la cotisation quand même !

Posté(e)

Comme je l'ai dit à Bruno ( notre Président adoré :blush: ) je suis dans l'obligation de folder l'APC suite à une modification des horaires du retour :wacko::angry:

Je ne pourrais donc pas défendre ma provisoire mais néanmoins brillantissime 5ème place :bory:

GL à tous et profitez bien !!!

Vive AP !!!

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Comme je l'ai dit à Bruno ( notre Président adoré :ninja: ) je suis dans l'obligation de folder l'APC suite à une modification des horaires du retour :ninja: :diamond:

Je ne pourrais donc pas défendre ma provisoire mais néanmoins brillantissime 5ème place :bory:

GL à tous et profitez bien !!!

Vive AP !!!

si ça t'embête tellement, donne moi ton billet pour l'Egypte et va faire l'APC ... :D :D :P

Posté(e)

Plussein

Posté(e)

+ pour 2 potes, Fred et son frère Laurent, qui s'inscriront et paieront leur cotisation ce jour là.

Pseudos :

• fmr999
  • lomar68

Invité Shalimar
Posté(e)

+ pour 2 potes, Fred et son frère Laurent, qui s'inscriront et paieront leur cotisation ce jour là.

Pseudos :

• fmr999
  • lomar68

ok c'est noté.

Je t'envoie un MP pour les inscriptions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages