Aller au contenu

URGENT

snooky

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Comme vous le savez déjà nous organisons le dernier APC le 30 Mai 2009 à St Hippolyte suivi d'une grande fête avec barbecue et MUSIQUE!!

Hélas pour le moment nous avons très peu d'inscrits. Je sais bien que certains attendent le dernier moment pr s'inscrire mais il faut comprendre que nous avons besoin de connaître le nombre de personnes présentes rapidement afin de faire les achats nécessaires au bon fonctionnement de cette journée. ;) ;)

Merci de le faire dès maintenant sur le topic prévu à cet effet.(même si vous ne venez que pour le barbec et la fête ou que l'APC)

http://www.alsacepoker.fr/forum/index.php?showtopic=7608

Lors de cette journée, nous aurons des nouveaux.

Donc pour se faire nous organiserons un side ou plusieurs sit'n'go afin que ces personnes puissent jouer en annexe de l'APC...les sortants de l'apc pourront y participer aussi!!

Allez bougez vous SVP... :D :D :D

Posté(e)

allez pour te faire plaisir je m'inscris une deuxieme fois :)

ca compte ?

a+

yeuh tu es trop mignon!!! :D :D :D

Posté(e)

j'ai même pris congé expres .. :wub:

je sais qu'on peut tjrs compter sur toi alain!!

;) ;) ;)

Posté(e)

DOMMAGE j'organise l'enterrement de vie garçon d'un ami.

Je regrette déjà de ne pas être là mais l'amitié ça compte plus que tout.

:wub::angry:

Je pense que vous allez vous amuser , comme moi je me suis amusé et appris à jouer au poker tout le

long de cette année .

Et fait de belles rencontres avec des passionnés , même appris à faire des CALL de l'espace .MDR

TOUT CA POUR DIRE : Amusez vous , pour clôturer cette année afin d'avoir une nouvelle année à la

vraie image du comité avec des rebondissements qui seront créés par es performances des joueurs

HAUT EN COULEUR encore mieux que cette année.

:ninja::ninja:

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

C'est avec grand plaisir que je serai venu vous voir (et vous prendre des jetons) malheureusement, mon statut de père me rattrape une semaine sur deux et là, pas possible de pouvoir faire autrement. En tout cas amusez vous bien et love

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 814
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MIKA88
    Membre le plus récent
    MIKA88

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages