Aller au contenu

APC 2008/2009 1ère Etape

tintin

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Toujours aussi bien ces APC !!

Merci à tous ceux qui ont organisé et préparé ce tournoi et à Ice pour la salle. Je serai plus dispo la prochaine fois mais là mon EXCELLENT chien passait avant tout :D :wub:

Merci aussi à ceux qui m'ont donné leur confiance en votant pour moi. Je suis très heureux et fier de faire partie de ce comité et particulièrement ravi de la team élue !!

VIVE ALSACE POKER !!!!!

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

jouer au poker avec vue sur l'église juste à coté, ça va pas nous glorifier :lol: :lol: j'ai joué les 8 preniers niveaux a une table de tottal aggro(sn1pfish et cuongfish en particulier) , j'ai pas pu voir un flop à petit prix... (et le pouvoir d'achat bordel !!) c'etait un peu mieux en table1 mais naouel passa par la ... grrrrr .... (vais quand même me renseigner s'il est permis de jouer pendant le ramadan ..sinon je demande le tournoi à rejouer :P ) sinon , tres bons résultats de nos nouveaux membres, tres bonne organisation comme d'hab, bravo au nouveau comité , et vivement la prochaine ...

Posté(e)

c'etait un peu mieux en table1 mais naouel passa par la ... grrrrr .... (vais quand même me renseigner s'il est permis de jouer pendant le ramadan ..sinon je demande le tournoi à rejouer :P )

PTDR

Il est interdit de jouer de l'argent :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P

nanananèreuuuu!!! :D

Posté(e)

Un big UP aux barmen qui m'ont fait déliré....La burne même en plaisantant tu fais flipper les gens... :lol: :lol:

lol 1 euro le café, trop cher !!!!! faut bien la payer la machine :D on est pas chez mimile :P et c'était pas du café a la one again, c'était du "grand mère"

MERCI aux membres pour leur confiance ;)

Posté(e)

Ah oui très bon le café. Et moins cher qu' ailleurs !!

C' est une super assoc', très fairplay et très bien organisée.

Ca a fini à quelle heure ?

Posté(e)

grace au café grand mère à 4hre du mat :D

Arrêtes de raconter des conneries... :lol: :lol: :P

franchement je sais plus à quelle heure c'est fini mais pas bien tard car on était à 2 doigts de sortir sur Colmar après. :D

Ce sera pr une autre fois ... ;) ;)

Posté(e)

Superbe journée merci a tous passé un bon moment :)

PS : C est bizarre à tout les APC jsui a la meme table que "Pitbull" ;) :) :P donc forcement peut pas aller

loin dans le tournoi !!! :lol: ( faut bien une excuse)

Merci ICE pour la salle nikel :)

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Tout d'abord MERCI aux gens qui on voté pour moi :) :) ;) ;) :blush::wub:

Ensuite , ben un vrai plaisir la journée pokpok :D :D ( sauf pour le résultat, mais ca m'apprendra à jouer non-stop :D )

Merci a ICE , très belle salle :unsure: ; organisation nickel;et encore bienvenue aux nouveaux!

Ensuite, Félicitation aux élus :) NICE CALL Naouel ;)

A++ ;)

spécial dédicace, ben forcément pour forto et marchy :lol: :lol:

Posté(e)

NICE CALL Naouel ;)

Merci Sandrine.

Ca m'aurait bcp plu de ne pas être autant en minorité. :D :D

2 nanas au comité ça aurait été sympa mais ce n'est que partie remise miss. ;) ;)

Posté(e)

Merci Sandrine.

Ca m'aurait bcp plu de ne pas être autant en minorité. :D :D

2 nanas au comité ça aurait été sympa mais ce n'est que partie remise miss. ;) ;)

Une ça me va très bien

Posté(e)

A la niche toi :P :P

toi un jour je vais t'y mettre pour de bon à la niche, histoire de t'apprendre à ne pas répondre à chaque poste de tes camarades par une boutade à 2 balles. :unsure: :)

Posté(e)

toi un jour je vais t'y mettre pour de bon à la niche, histoire de t'apprendre à ne pas répondre à chaque poste de tes camarades par une boutade à 2 balles. :unsure: :)

on a dis couché, tu prends le susucre et tu vas à la niche...... y sont dur d'oreille les vieux chiens :D

Posté(e)

on a dis couché, tu prends le susucre et tu vas à la niche...... y sont dur d'oreille les vieux chiens :D

toc toc toc y a quelqu'un???

et oui comme toi ça faisait un baille que je ne trouvais plus d'intérêt à poster, et là l'envie m'a repris, donc je réponds tout simplement à mon pote sekoss, OK

Posté(e)

La minorité en question est quand même vice présidente... :wacko:

je parlais simplement d'un point de vue du genre.... :P :P

Posté(e)

:wacko::blink::excl: ENQUETE :excl::excl::excl:

Lors de la remise des clés de la salle, un état des lieux a été effectué, et il s'avère qu'au niveau du bar dans l'arrondi, 2 grosses rayures de 40 cm chacune ont été faites. J'aimerai savoir si quelqu'un les a vu, si quelqu'un les a faites ou si quelqu'un sait qui les a faites. Merci pour vos réponses en MP ou plus bas.

Posté(e)

je parlais simplement d'un point de vue du genre.... :P :P

Ben ça marche dans les deux sens. Et c'est bien à ça que je faisais référence. Une fille VP, c'est bien la première fois, non?

Posté(e)

toi un jour je vais t'y mettre pour de bon à la niche, histoire de t'apprendre à ne pas répondre à chaque poste de tes camarades par une boutade à 2 balles. :wacko: :)

La boutade à 2 balles, c'est la mienne et la réponse c'est la tienne alors... :P :P

Posté(e)

Merci aux organisateurs pour cette journée, tout c'est tres bien déroulé comme d'hab!!

merci a celui qui a trouvé la salle (ice je crois) :)

Pour ma part, je fini 12eme...alors qui me restait UN SEUL PETIT JETON DE 25 pour environ 50-60 joueurs avec des blinds de 15-30!!! :D :D

Allez A+

Posté(e)
Pour ma part, je fini 12eme...alors qui me restait UN SEUL PETIT JETON DE 25 pour environ 50-60 joueurs avec des blinds de 15-30!!!

:D :D Bj !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 802
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Invité LinDript
      crema elocon para quemaduras https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows Вїpara quГ© se usa el metimazol tapazole? relaciГіn entre pth y calcitonina https://www.linqto.me/about/mikolasparavoz medicamentos proclorperazina comprar pomalyst de venta libre https://www.mapleprimes.com/users/mikolastefanows butenafina ВїcuГЎnto tiempo debo dejarla puesta? elocon espaГ±a https://the-dots.com/users/vladimir-stefanowsky-1988993 Вїes seguro tomar norvasc y benicar juntos? domperidona en venta https://telegra.ph/Mikola-Stefanowsky-About-me-08-15 gotas para los ojos besivance
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
  • Créer...