Aller au contenu

invitation au TICFLyon le lundi 24 mars 2008

zeusdav69

Messages recommandés

Invité Ahzgorod
Posté(e)

oui. Je vais voir pour trouver une date.

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

sur un seul tournoi ?, au risque de leurs envoyer des chattards ?? moi je verrais bien 2 tournois ou les 5 premiers de chaques se retrouvent pour une finale à 10 ...ou si il y a du monde, 10 de chaques ,finale a 20...au moins , si on peut pas assister a l'un , on a une chance de faire l'autre ...et trouver un arrangement de date pour la finale entre nous...enfin c juste une idée ..

Posté(e)

Est-ce que les championnats online et live ne pourraient pas servir de base de sélection ?

C'est vraiment une idée trop pourrie ?

Posté(e)

C'est vraiment une idée trop pourrie ?

+1 pour Dr Bee. Ca m'intéresse, en plus, c'est sympa le vieux Lyon (Bon par contre, si on croise JM Aulas, je ne réponds plus de rien, une baffe est vite partie...) :P :D

Posté(e)

+1 pour Dr Bee. Ca m'intéresse, en plus, c'est sympa le vieux Lyon (Bon par contre, si on croise JM Aulas, je ne réponds plus de rien, une baffe est vite partie...) :P :D

bon les gars je vous laisse réfléchir à votre mode de sélection....

je voudrais svp que vous me désignez un correspondant qui m'envoie son adresse e-mail pour aller plus vite que sur les forums....

nous avons atteint les 30 clubs inscrits... ça va être une excellente journée poker je pense

il me faut aussi votre logo avec comme largeur maxi 120 pixels ainsi que le lien que vous souhaitez lui associer car on aimerait faire une page dans le programme online avec tous les clubs présents.

merci donc de me faire parvenir tout ça par mail rapidos svp

mon adresse mail est liée à mon profil, pas de problème

a+ les amis

Posté(e)

bon les gars je vous laisse réfléchir à votre mode de sélection....

je voudrais svp que vous me désignez un correspondant qui m'envoie son adresse e-mail pour aller plus vite que sur les forums....

nous avons atteint les 30 clubs inscrits... ça va être une excellente journée poker je pense

il me faut aussi votre logo avec comme largeur maxi 120 pixels ainsi que le lien que vous souhaitez lui associer car on aimerait faire une page dans le programme online avec tous les clubs présents.

merci donc de me faire parvenir tout ça par mail rapidos svp

mon adresse mail est liée à mon profil, pas de problème

a+ les amis

Arnaud tu t'en occupe ?

Posté(e)

Je suis intéressé ET à cette date je serai reparti sur Lyon pour mes études. A voir mais j'aurais à mon avis pas le temps de participer au tournoi de sélection (je pars le 7 février).

Invité Ahzgorod
Posté(e)

Le tournoi de qualification sera l'APC du mois de mars, autant faire d'une pierre 2 coups.

Merci de m'envoyer vos candidature par MP que je regarde vos résultats du prochain APC.

Posté(e)

mouai... :ninja:

c domage ca aurai fait un tournoi live en + :(

tampi me contenterai de mes parties ONline au fin fond de ma vallée

( la route continue avec des planches ici et les corbeau volent sur le dos pour ne pa voir la misere)

mais j ai internet ... !!! :P

RDV le 9 Mars ...

• 3 weeks later...
Posté(e)

mouai... :6h:

c domage ca aurai fait un tournoi live en + :(

tampi me contenterai de mes parties ONline au fin fond de ma vallée

( la route continue avec des planches ici et les corbeau volent sur le dos pour ne pa voir la misere)

mais j ai internet ... !!! :P

RDV le 9 Mars ...

euhhhh

j'ai répondu au mail de Arnaud qui m'avait gentiement envoyé votre logo...

en fait il me faut votre logo en jpg pas en vectorisé

comme il ne me répond pas, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cela svp....

c'est dommage vous n'êtes pas sur la photo :P

.....

Posté(e)

euhhhh

j'ai répondu au mail de Arnaud qui m'avait gentiement envoyé votre logo...

en fait il me faut votre logo en jpg pas en vectorisé

comme il ne me répond pas, est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cela svp....

c'est dommage vous n'êtes pas sur la photo :P

.....

Je t'envoie ça ce matin.

Posté(e)

Je t'envoie ça ce matin.

'ci m'sieur

je t'enverrai en retour le dossier d'inscription des équipes aussi....

nous l'avons bouclé il est prêt :)

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Le tournoi de qualification sera l'APC du mois de mars, autant faire d'une pierre 2 coups.

Merci de m'envoyer vos candidature par MP que je regarde vos résultats du prochain APC.

ok pour moi

• 3 weeks later...
Posté(e)

bon et bien je venais aux nouvelles concernant la constitution de l'équipe

dans le dossier des équipes que j'ai du vous faire parvenir, il y avait une offre sympa pour la réservation des hôtels à des tarifs négociés

nous avons pu prolonger la date de cette offre jusqu'au 7 mars (au lieu du 22/02)

je vous invite donc (les qualifiés) à vous dépécher de réserver pour pouvoir en profiter.... (on est je crois à moins de 20€ par personne en chambre twin pour un Ibis) !!!

de plus ,n'attendez pas trop pour me renvoyez vos bulletin d'inscription svp

voilà c'est à peu près tout

ah non j'oubliais, voici la carte des clubs présents pour ce tournoi ;)

carte.gif

a+ les amis

Posté(e)

yess va y avoir du monde de toute la France :)

par contre il me semble que l on connaitra nos qualifiés que le 9 Mars !!! ;)

Posté(e)

Oui, qu'n est il par rapport à cet évènement ? Ne vaut il pas mieux réserver de suite le nombre de places nécessaires et faire ensuite payer les personnes qualifées afin de ne pas perdre cette opportunité ?

Posté(e)

Oui, je pense aussi, l'ennui est qu'actuellement, les décideurs au niveau du Comité ne sont pas tellement dispos, si ce n'est Gilles (Backcash) qui se démène sur tous les fronts, mais...ne peux tout faire.

Posté(e)

moi je pense que c'est ce qu'il faut faire (vu les prix) ....

Salut Zeus,

peux tu tout me communiquer, Arnaud est toujours encore en déplacement jusqu'au 8 mars. Je m'occupe de réserver les chambres.

Posté(e)

bien volontier Président

simplement il me faut ton mail (par mp) et je t'envoie tout cela :ninja:

pas de problème et merci de prendre le relais

qu'est-ce que c'est que ces responsables de tournoi qui partent en vacances.... :unsure:

faut les enchainer aux tables de poker ces gens là :lol:

Posté(e)

PROGRAMME :

Il y a 36 équipes issues de toute la France

Maximum 5 joueurs par équipe

Notre espace est situé dans le dôme d’entrée de la Foire de Lyon

Afin de valider l’inscription de vos joueurs et afin de respecter la législation en vigueur, une adhésion découverte est

obligatoire.

Cette adhésion « temporaire » a été fixée à 5 pour la durée de la Foire de Lyon.

Les personnes qui sont déjà adhérentes de Pokeralyon n’ont bien sûr rien à faire….

Elles peuvent participer de droit à toutes nos activités, y compris celle-ci.

Ce volet n’étant pas très agréable (surtout pour les joueurs des clubs lointains), le bureau de Pokeralyon a décidé de

remettre ces cotisations dans la boucle du prize pool. En gros, les 180*5 de cotisations récoltées seront équilibrées par

deux bons d’achat de 450 auprès de notre partenaire Tables-de-poker.fr.

Le premier récompensera le vainqueur du tournoi… (libre à lui de le céder ou non à son club)

Le deuxième viendra récompenser le club ayant eu le plus de points.

Donc pour valider définitivement l’inscription de votre équipe il faut renvoyer :

- Le bulletin d’adhésion de chacun des joueurs de votre club

- Un chèque par équipe ou par personne

Date :

Le tournoi se déroulera toute la journée du lundi 24 mars 2008 (de 10h à 19h)

Lieu :

L’espace poker se trouve sous le dôme d’entrée de la Foire de Lyon qui se tient à Eurexpo qui est le plus grand parc

d’exposition de la région et l’un des plus grands de France.

Renseignement sur l’événement : http://www.foiredelyon.com/2008/

En attendant la mise à jour 2008, vous avez des informations pratiques ici :

http://www.foiredelyon.com/2007/visiter/infos.php

Accès à la Foire de Lyon :

Pokeralyon a récupéré des entrées gratuites pour le salon afin que tous les inscrits ne s’acquittent pas de ces frais

supplémentaires. Ces invitations seront renvoyées à réception des dossiers d’inscriptions complets.

Par contre, le parking doit très certainement être payant pour la journée. Une navette partant de la Part Dieu doit aussi

vous permettre, depuis la gare, d’accéder au site d’Eurexpo

Hôtels :

Afin de vous aider sur le volet hébergement, nous avons négocié quelques remises sur différents hôtels autour de Lyon.

Le mode opératoire et les modalités pour bénéficier de cet avantage sont expliqués sur les deux pièces jointes suivantes :

Il y a 50 chambres de réservés par Hôtel et pour les 3 nuits (Vendredi, Samedi et Dimanche) au prix suivant :

Novotel (260 av Jean Monnet 69500 BRON - 04 72 15 65 65) : Single 55 - Twin : 65 - PDJ : 12

Ibis Bron (18 r Maryse Bastié 69500 BRON-04 72 37 01 46) : Single 32 - Twin : 32 - PDJ : 8

Ibis Lyon Part (78 r Bonnel 69003 LYON-04 78 62 98 89) : Single 32 - Twin : 32 - PDJ : 8

Les personnes ont deux modes de réservation, soit en renvoyant le coupon ci-joint, soit en appelant directement l’hôtel

choisi en précisant que c'est pour le tournoi de poker à la Foire (Les Hôtels sont normalement au courant)

ORGANISATION DU TOURNOI

Cette compétition se déroulera sous la forme d’un tournoi :

- Freeroll

- regroupant 180 joueurs

- double shootout

- on démarre en simultané 5 tournois de 36 joueurs (un représentant par club)

- inscription à partir de 10h – démarrage du tournoi à 11h

- Si des joueurs sont en retard, ils seront sit out et leurs blinds tourneront jusqu’à leur arrivée

- fin prévue à 19h

Structure

Voici la structure que nous avons choisie.

structurebi9.jpg

Les deux derniers joueurs de chaque tournoi 36 personnes se qualifient pour la TF.

Le TD arrête le chrono, on déplace les joueurs et la finale peut avoir lieu.

A confirmer sur place mais a priori, les blinds repartiront au niveau 14 (1 000 / 2 000) et n’iront pas plus haut que le

niveau 19 (5000 / 10 000)

TF

Seront qualifiés pour la Table Finale les deux derniers joueurs de chaque tournoi. Leur stack pour cette TF sera celui

qu’ils ont pu constituer au cours de la première partie du tournoi.

Le calcul des points pour les équipes se fera selon le tableau de répartition suivant :

pointsqf4.jpg

On considère que les deux qualifiés pour la TF de chaque tournoi toucheront leurs points au prorata de leur stack

respectif (celui remportant 120 points étant celui qui possède le stack le plus important)

Pour les joueurs de la TF, les points de leurs résultats sur cette finale seront multipliés par deux afin de bonifier les

finalistes.

Exemple :

• joueur A fait 2ème place du tournoi 4 = 80 points et il finit 8ème de la TF (donc 31 points x 2 = 62) soit un total pour

ce joueur de 80+62 = 144 points

• joueur D fait 1ère place du tournoi 3 = 120 points et il finit 2ème de la TF (80 x 2 = 160) soit un total pour ce joueur

de 120+160 = 280 points

• joueur F fait 1ère place du tournoi 5 = 120 points et il finit 4ème de la TF (donc 50 x 2 = 100) soit un total pour ce

joueur de 120 + 100 = 220 points.

Equipes gagnantes

Chaque joueur de chaque tournoi donnera à son équipe un certain nombre de points qui seront additionnés. L’équipe qui

remportera ce Tournoi Interclub de France sera celle ayant capitalisé le plus grand nombre de points. En cas d’égalité,

l’équipe ayant réalisé la ou les meilleures places sera déclarée vainqueur.

Prize Pool

Surprise surprise !

Le stack

Il a une valeur de 3 000 en jetons

10 x 10 = 100

8 x 50 = 400

6 x 250 = 1 500

1 x 1000 = 1 000

Des joueurs aux Couleurs des Clubs

Vous êtes bien évidemment invités à venir aux couleurs de vos clubs…. Tous les ustensiles, accessoires, vêtements,

peintures de guerre sont bien entendu acceptés pour cette opération….

Posté(e)

Punaise, ça donne envie d'y être !!! une motivation de + pour être performant à l'APC ! si avec ça les gens ont pas envie de se bouger le 9 mars ! J'attends vraiment ça avec impatience... par contre, 20mn de blind...faudra pas trainer pour monter le stack... :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...