Aller au contenu

APS1: Alsace Poker Series 1 du 25 au 31 janvier 2021

tatasalade

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)
à l’instant, AAlouette a dit :

Tu m’étonnes que t’as kiffé mon coquin, t’as gagné le matin enfoiré.???bj mon fredo

Le main évent pardon putin de t9??

Posté(e)
Il y a 5 heures, vingte a dit :

J'ai fait les 2 autres classements
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-tBwaWmTjyJYCRQtdagWEmVk9s0dOimIGcvBrOcmTWA/edit?usp=sharing

7 MTT de NLHE et seulement 1 en Razz, 1 en 2To7, ...
Je propose qu'à la prochaine édition il y ait autant de MTT de chaque variante ???

Beau boulot merci à toi c’est cool. 

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)
Il y a 5 heures, mimithepooh a dit :

Vu l'engouement

Mouais... C'était pas Végas non plus !! ?
On a croisé les fidèles quoi... mais toujours moins qu'un Freeroll du Lundi soir...
C'est ça qui est un peu désolant vu l'investissement du team côté organisation.

Posté(e)
il y a 15 minutes, sebala68 a dit :

Mouais... C'était pas Végas non plus !! ?
On a croisé les fidèles quoi... mais toujours moins qu'un Freeroll du Lundi soir...
C'est ça qui est un peu désolant vu l'investissement du team côté organisation.

Oui c’est vrai que je viens d’arriver au club et je m’attendais à ce qu’il y est justement plus de mondes sur les séries que sur les tournois quotidiens. Mais bon malfois chacun a sûrement ces raisons de participer ou non, en tout cas pour ma part merci aux organisateurs encore une fois c’était top ?, et désolé pour vous si vous espériez que la mayonnaise prenne encore plus.

• Administrateur
Posté(e)

Perso je ne m’attendais pas a autant de monde surtout vers la fin de semaine et sur les variantes. En cas merci à tous pour vos retours et effectivement donnez nous vos idees pour les prochains car je pense qu’on remettra ca ?

• Administrateur
Posté(e)

Voici les gagnants de miles, merci de nous dire rapidement dans la semaine le lot que vous souhaitez (A Yann/Jvaischatter):

Pseudo / Miles

Brunop0911 5280
Kim Jong-Un/Im_AA_BOT 3700
Imladris 1850
Jvaischatter 1850
Rachid 2&7 1850
BedOfNails 3700
BuffiAA 1850
Nadrojz 3700
EvCrAAshTesT 3800
matt1805 3180
Neonova1111 2060
droskilback 1580
Posté(e)

Merci aux organisateurs pour cette superbe idée.

J'ai apprécié la découverte des variantes même si joué sur un tournoi "classique" et en même temps sur un variant, fut chaotique de temps à autre. Et si on rajoute la fatigue dû au réveil à 5H du matin.......

Posté(e)

Bravo et merci aux organisateurs!

Une semaine complète placée sous le signe de l’amusement . J’ai pris plaisir à jouer toutes ces variantes Et le no limit chaque soir même si je n’ai pas gagné de titre?

Pour ma part un seul classement ne me gêne pas particulièrement.

• 2 months later...
  • Administrateur
Posté(e)

Les prochaines series AP vont debarquer !

n’hesitez pas a nous dire si vous avez des idées /remarques/ suggestions...!

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Un peu plus de OMAHA

Posté(e)

La première édition était au top au niveau des variantes et des structures.

Si je devais trouver un truc je dirais que c'était peut être un peu intense de tout avoir sur une semaine mais apparemment ça n'est plus modifiable pour les APS2 ?

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nadrojz a dit :

La première édition était au top au niveau des variantes et des structures.

Si je devais trouver un truc je dirais que c'était peut être un peu intense de tout avoir sur une semaine mais apparemment ça n'est plus modifiable pour les APS2 ?

Faut que ca reste des series ^^ mais chacun fait ce qu’il veut le jour où il veut de toute facon. Mais c’est sur que si tu veux etre bien placé au général il faut jouer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...