Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de signaler vos changements de pseudo sur Winamax sur ce post, sous peine d' exclusion ou de perte des points des manches jouées sous un autre pseudo que celui connu par Alsace Poker!

• Like 1
  • bouli featured this sujet
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Administrateur
Posté(e)
Il y a 8 heures, bouli a dit :

Changement de pseudo pour Kim Jong-Un, P.Balkanit remplace Vanesss_Otf

Mdr le pseudo ?

et Vanessa ce sera I.Balkanit ?? ^^

• Like 1
  • Haha 1
  • Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Ils ont le WIFI à la prison de la santé maintenant ?? ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, sebala68 a dit :

Ils ont le WIFI à la prison de la santé maintenant ?? ?

Ba je pense que t' es mieux à la prison de la Santé que dans l' hôtel 3 étoiles de tes vacances...

• Haha 1
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Salut, changement de pseudo -Mithrandir- devient Imladris

Merci

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Changement de pseudo : 88_mph devient J.CHIRAAKK
Merci.

Posté(e)
il y a 4 minutes, sebala68 a dit :

Bonjour,

Changement de pseudo : 88_mph devient J.CHIRAAKK
Merci.

Ok ca marche!

GL pour ce nouveau pseudo et mangez des pommes! ? 

Bon par contre pour le tête de veau / CORONA (son plat préféré chez les Guignols), on va éviter ses prochains temps... ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, bouli a dit :

Ok ca marche!

GL pour ce nouveau pseudo et mangez des pommes! ? 

Bon par contre pour le tête de veau / CORONA (son plat préféré chez les Guignols), on va éviter ses prochains temps... ??

? Merci !
Oui vaut mieux cibler "local"...
Une bonne petite KRO fera l'affaire...

Posté(e)
il y a 15 minutes, sebala68 a dit :

? Merci !
Oui vaut mieux cibler "local"...
Une bonne petite KRO fera l'affaire...

MDR, mais plutôt Meteor alors! La seule en grande distri qui est 100% Alsaco! qui utilise du houblon et non de l'extrait de houblon et sans sirop de glucose... ?

• Haha 1
Posté(e)

Comme quoi on apprend des choses même le Samedi !! ?
Maintenant que je sais ça, je ferai plus attention lors de mes prochaines courses... ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, tatasalade a dit :

Chirac, balkanit..., a quand macron ? ??

On peut envisager E. MAAKKRON... par contre (et je sais pas pourquoi), je pense que ce pseudo va se faire pourrir aux tables... ?

• Like 1
Posté(e) (modifié)

@bouli

J'ai suivi ton conseil : je suis passé à la METEOR et voilà le résultat sur la session du dimanche... ?
Encore merci du tuyau ! ?

2.jpg.7d5d3231e20c1d59ca8527870fb7ec4a.jpg

Modifié par sebala68
  • Like 1
  • Thanks 1
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Test ce que Time-To-Fist est bien du club ? Il n'a pas répondu durant le tournoi et il est inconnu partout

Posté(e)
il y a 4 minutes, divinerites a dit :

Test ce que Time-To-Fist est bien du club ? Il n'a pas répondu durant le tournoi et il est inconnu partout

J'ai envoyé un mail à Bouli dans ce sens le 31 Mars. Pas de réponse de sa part... J'espère qu'il va bien...

Les exemples sont nombreux :

Rock_n_Rolla
Time-To-Fist
Pipistr3ll3
Bank2Bet
TriCky1
BarackAfritt

Clairement on ne sait pas à qui raccrocher ces pseudos Wina... et c'est bien dommage !
  • Like 1
  • Administrateur
Posté(e)

Tous ceux qui sont visibles dans le classement ne sont pas tous membres AP,  on ne les a pas déréférencés pour ne pas nuire à la dotation AP.

C'est le cas de :

• Bank2Bet  nouveau pseudo d'Arnacoeur.
  • Rock_n_Rolla : nouveau pseudo de freshfich
  • Pipistr3ll3
  • tricky1

Pour les autres pseudos :

• Time-To-Fist : nouveau pseudo de Nouni16 (ex TOMY.SHELBY) / LFC67
  • BarackAfritt ; nouveau pseudo de kirikou68

Astuce pour retrouver l'ancien pseudo d'un joueur :

Dans le classement MTT, vous allez cliquer sur un joueur :

Exemple pour Bank2Bet :

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard_detail.php?user=BanK2BeT&lb=4806912&d=1001979

puis remplacer le chiffre qui est après lb= (4806912 dans ce cas) par 4766111 (qui est le mois de novembre 2019)

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard_detail.php?user=BanK2BeT&lb=4766111&d=1001979

Cliquer sur un tournoi, et regarder le nom indiqué à la place (exemple W Circus Maximus KO Day 2, qui a fini 1276 ème ? c'est DeKonneKteR)

• Thanks 1
  • Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages

• Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...