Aller au contenu

7e tournoi live de la saison le 13 Avril à 19h30

stikatzy

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Le Antes Bouton est juste nickel je trouve... Comme le dit Veli c'est plus facile de dire ( tu n'as pas mis l'antes ) plutôt que de demandé qui ne l'a pas mise et que le Chip de la table ce dévoue et la mette peut être 2 fois. 

Pour l'avoir testé a un tournois en effet ça va beaucoup plus vite. 

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

oui sinon il faut juste poser l'ante et faire tourner  de la petite blind au bouton pendant que  celui ci distribue les cartes, chacun passe l'ante à son voisin et à la fin le tour de table est complet et il y à pas de soucis d'oublis.

C'est rapide et un shortstack sera pas pénalisé d'une ante (géante) qui le pousserait peut être plus rapidement à tapis.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)
Il y a 4 heures, tankiller a dit :

oui sinon il faut juste poser l'ante et faire tourner  de la petite blind au bouton pendant que  celui ci distribue les cartes, chacun passe l'ante à son voisin et à la fin le tour de table est complet et il y à pas de soucis d'oublis.

C'est rapide et un shortstack sera pas pénalisé d'une ante (géante) qui le pousserait peut être plus rapidement à tapis.

Si cette méthode fonctionnait dans des conditions réelles, ça se saurait ... 
Pour avoir expérimenté la BB ante plusieurs fois et a Rozva en particulier, je t'assure que ca fait gagner un bon 10/15% de mains en +.
La méthode classique me met en tilt 1 fois sur 3 parce que il y a toujours 1/3 de la table avec gogolito qui s'en fout, regarde FB, une video, la télé, whatever.
Bref. De toute manière le débat est déjà clos puisque c'est en cours d'adoption partout :sleep:

Posté(e)
Il y a 4 heures, tankiller a dit :

un shortstack sera pas pénalisé d'une ante (géante) qui le pousserait peut être plus rapidement à tapis.

Si tu regarde de plus près, ca ne change quasi pas le comportement du bouton.
Quand aux shorts, effectivement tu peux déchatter un changement de table avec ABU, SB,BB ... that's life.
A toi d'ajuster tes range de push quand tu sais que tu vas payer 2,5BB bientôt.
Le bon coté des choses, c'est que avant d'être BU, en étant short, ben tu paye rien...

Posté(e)
Il y a 6 heures, tankiller a dit :

Ca c'est chez les bisounours. 

Dans le monde réel ça n'a jamais fonctionné à 100 %

Posté(e)
Il y a 20 heures, Veli a dit :

Dans le monde réel ça n'a jamais fonctionné à 100 %

Même à 50% ça n'a jamais fonctionné. :ohmy:
Bien qu'il faille reconnaitre que chez AP c'est encore là ou ça fonctionne le mieux :tongue:

Posté(e)

Salut je ne peux pas venir ce soir .....bon jeu et a bientot

Posté(e)

et si on enlève tout simplement la BB et la SB et qu'on mets que les antes ça va aussi non !!!!!!!! Ok je sors à ce soir les amis:))))

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Je serais en retard mais je pense avant 21h quand même 

Posté(e)

+++++++++++++++++++++++1 pour la pose de l'ante au bouton!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, 68kirikou68 a dit :

+++++++++++++++++++++++1 pour la pose de l'ante au bouton!!!!!!!!!!

même si je ne suis pas resté jusqu'au bout (pour une fois), j'ai l'impression que c'est une totale réussite, il n'y a donc aucune raison de revenir en arrière sur cet acquis ! ;)

Posté(e)

Je ne connaissais pas cette pratique mais j'ai trouvé cela assez fluide.

Posté(e)

C'était une réussite flagrante Pat' tout le monde la mettait instinctivement et même encore mieux que lorsqu'on doit poser sa blinde (peut-être parcequ'on tient les cartes prêts à faire l'action en premier)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Veli a dit :

C'était une réussite flagrante Pat' tout le monde la mettait instinctivement et même encore mieux que lorsqu'on doit poser sa blinde (peut-être parcequ'on tient les cartes prêts à faire l'action en premier)

oui c'est clair, il y en a quand même à qui il fallait le rappeler; mais s'il y a une tête en l'air à la table tu ne lui rappelles qu'un fois par tour...

Posté(e)

Classement général mis à jour !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages