Aller au contenu

5e tournoi régulier de la saison - à Scherwiller le 5 février

stikatzy

Messages recommandés

Posté(e)

Fold pour moi

CHOUX est in !

Liste d'attente vide ! :smile:

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
  • Administrateur
Posté(e)

Pour faire suite à mon coup de gueule de la derniere fois sur les heures de fin de tournoi, serait-il possible pour les prochaines fois que le comité prévoie l'achat de Red Bull ? On a quand même de la route à faire après le tournoi en étant fatigué, donc ca me semble une mesure de sécurité importante.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Si je sors dans la première heure le comité peut il m'acheter un DVD pour mater a la maison ?

PS : OK avec vingte. Juste que j'aime pas le red bull et que je prendrai un coca a 6h du mat quand on sera tous les 2 en HU. Je prefere quand meme aussi te ramener si tu t'endors pendant le HU.

Posté(e)

Bon allez, je me reinscrit si la place est tjrs a prendre... L imprevu c est desimprevutise :)

Par contre certainement que la vers 20h, 20h30!

Invité Shalimar
Posté(e)

Pour faire suite à mon coup de gueule de la derniere fois sur les heures de fin de tournoi, serait-il possible pour les prochaines fois que le comité prévoie l'achat de Red Bull ? On a quand même de la route à faire après le tournoi en étant fatigué, donc ca me semble une mesure de sécurité importante.

Pas prevu au programme

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Si je sors dans la première heure le comité peut il m'acheter un DVD pour mater a la maison ?

Quand même très déçu par le manque de sérieux du comité.

Moi je tiens ma parole :wacko:

Posté(e)

Arnacoeur67 remporte cette 5e manche devant Dida GTI après deal. J2m complète le podium !

160206070839472259.jpg

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

tu as l'air fatigué Thomas non? lol

• Administrateur
Posté(e)

PS : OK avec vingte. Juste que j'aime pas le red bull et que je prendrai un coca a 6h du mat quand on sera tous les 2 en HU. Je prefere quand meme aussi te ramener si tu t'endors pendant le HU.

Je t'ai attendu pour le HU, mais comme je te voyais plus, j'ai préféré sortir :D

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Bravo thomas$$

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

1 964
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    agnespit
    Membre le plus récent
    agnespit

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages