Aller au contenu

5e tournoi régulier de la saison - à Scherwiller le 5 février

stikatzy

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Inscription tardive pour moi merci

• Administrateur
Posté(e)

Sympa d'être en liste d'attente quand tu es le 8e à être inscrit, bref j'imagine que c'est un "oubli" et pas une conséquence de mon échange avec Path.

Laisse tombé se sera pour le prochain!

Up

Le minimum serait de le mettre 1er en liste d'attente. Ou d'expliquer pourquoi il est si loin (genre pas prévenu d'un désistement)

Invité Shalimar
Posté(e)

Est il possible de venir entre 21h30/22h

Last reg jusqu’à 21h

Posté(e)

En fait Chanellbull si tu assures de ta presence à 100% dans ce cas on commence à faire tourner tes blinds à partir de 21h donc si tu arrives a 21h30 tu auras perdu 30mn de blinds, si 22h tu auras perdu1h de blinds....à toi de voir....Mais dit nous rapide qu'on libere une place si tu venais a fold

Posté(e)

N'hésitez pas à venir plus tôt, il y a une collecte du dons du sang de 17h à 20h30 dans la grande salle...

Posté(e)

Dans le cas si quelqu'un bust avant 21h? peut-on être in les personnes qui sont en liste d'attente?

Posté(e)

Sympa d'être en liste d'attente quand tu es le 8e à être inscrit, bref j'imagine que c'est un "oubli" et pas une conséquence de mon échange avec Path.

Laisse tombé se sera pour le prochain!

Up

Le minimum serait de le mettre 1er en liste d'attente. Ou d'expliquer pourquoi il est si loin (genre pas prévenu d'un désistement)

Si pas de réponse je sais très bien pourquoi, stikazy doit pas avoir envie de me voir ahaha :D Quelle tristesse d’être comme cela à son age..pathétique mais bref :) tempis lol

Posté(e)

Dans le cas si quelqu'un bust avant 21h? peut-on être in les personnes qui sont en liste d'attente?

oui, bien sûr, si t'es prêt à venir à 21h et devoir repartir si personne n'a bust ^^

Pour rappel: nous ne sommes pas limités à 50 joueurs, mais 50 personnes présentes dans la salle...

Posté(e)

oui, bien sûr, si t'es prêt à venir à 21h et devoir repartir si personne n'a bust ^^

Pour rappel: nous ne sommes pas limités à 50 joueurs, mais 50 personnes présentes dans la salle...

Merci, j'habite sur Chatenois, donc si vraiment personne n'à bust, ce n'est pas vraiment un souci. ;)

Posté(e)

Comme d'hab, j'arrive au dernier moment ... ce serait bien de me faire un message perso pour le prochain :biggrin: ...quoique début mars, je serais en Guyane donc c'est mort aussi :wacko: !!!

Sinon, + 1 sur liste d'attente et comme je suis à côté, je viendrais vous encourager :cool: !

@ +

Posté(e)

Des fold today par conséquent mimithepooh, Klint, Dartagnan in

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

1 964
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    agnespit
    Membre le plus récent
    agnespit

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages