Aller au contenu

MAIN EVENT 13 et 14 JUIN 2015

linlin

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci Linlin, Steph, Arnaud, Ludo, Bruno, j 'espere que j'en oublie pas, belle organisation, le repas nickel, un digne tournoi de fin d'année et je ne parle pas de la super dotation.

On a tous je pense passer un très bon moment, encore merci

:wub:

Merci mon Ami ;-) ce fut un super bon moment en espérant que l'année prochaine sera un bon cru

Posté(e)

Un grand merci pour les sardines ayant filer un coup de main pour la préparation de la salle et du tournoi idem pour le rangement

Notre prochain rdv live le tournoi de rentré ;-)

Bisous les sardines

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Superbe weekend : Organisation super, repas idem, et l'ambiance toujours aussi sympa.

A renouveler très vite.
Un grand merci au bureau pour ces deux jours.

PS : Ca manquait un peu de Morito . :wink:

Posté(e)

Un grand merci pour une super orga, des GO à l'écoute et au dévouement exemplaire, un prize EV+ à la hauteur d'une belle et grande association.

Posté(e)

Merci à ceux qui ont donner un coup de main ... c'est toujours un week-end très usant surtout quand on ne gagne pas :tongue:

Je regrette de ne pas avoir fait + de photos mais bon on se le dit toujours à la fin et surtout des winners ... donc si vous en avez ce serait cool de me les envoyer ou de les poster !

Alors déjà le classement du main event !

mini_150615123022778108.jpg

La TF sans notre ami Bouli, sûrement en train de commander un picon :tongue:

mini_15061512250491663.jpg

Et quelques autres ... :biggrin:

mini_150615122505320736.jpg

mini_150615122504933650.jpg

mini_150615123844974634.jpg

mini_15061512250491663.jpg

mini_150615122503751116.jpg

mini_150615122503200757.jpg

mini_150615122502781029.jpg

mini_150615122502461354.jpg

mini_150615122502115814.jpg

mini_150615122501775789.jpg

Et n'oublions pas le classement du SIDE, GG à eux:

1. Arnacoeur (deal)

2. Ahzgorod (deal)

3. Delium

4. Nellesse

5. Carpov

Ciao ciao

• Modérateur
Posté(e)

Encore merci pour ce super week sous le signe du poker bravo à L organisation et aux cuistot bien-sûr:-)a bientôt

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

donc c'est officiel mon PACK est pour BCH2005 ... avec une option pour la TF (lol)

voila pour une option TF je pense qu'il a réussi ... un super WE à moindre coût et super rentable ... bj bch et dire que je voulais te proposer dans le pack une participation à hauteur de 10 % mdr

Posté(e)

J'avais fais ITM l'année dernière aussi avec un ticket racheté, 8ème du ME, .... et cette année encore, ... mais de là à le gagner .... :biggrin:

Merci Filou .... :wub:

• Membre Alsace Poker 2023-2024 Live Only
Posté(e)

Un grand bravo aux beaux finalistes de ce main :cool: et merci a toute la team du comité pour votre dévouement et une pensée pour notre linlin qui a malheureusement eu trop de temps pour ne faire que ça quasiment... :tongue:

see u next year :smile:

Posté(e)

Alors n'ayant pas pu participer à ce WE je ne connais donc pas les résultats ou les discussions concernant l' AG. A t'elle eu lieu ? Pouvez vous nous en dire plus ... merci d'avance

Posté(e)

Les résultats ont été postés.

Pas eu d'AG.

On communiquera + tard sur le programme de la saison à venir...ça se prépare

(Écrit depuis mon smartphone)

Posté(e)

Merci pour ce week end très réussi ! Ça fait plaisir de revoir certaines têtes :wub:

Le comité a ,encore une fois assuré à tous les niveaux !!!

Posté(e)

Merci encore pour ce super week end, énorme travail du comité, un grand bravo à eux particulièrement à Linlin qui n'aura pas eu beaucoup de temps à consacrer aux tables. Super ambiance avec des grands moments de rigolades :))) et un price pool EV ++ .

J'adore vraiment ces week end !!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...