Aller au contenu

APC le 10 mai 2015

FABRICE XX

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Voilà j'ai récupérer les tables + les jetons.

Je serais demain matin à 9 h 30 au landhof ...avec (et encore merci à eux) azgohrod (pour l'ordi et le rétroprojecteur) + phenix2081 + Delium + supernovas + FR67 pour préparer la salle.

Je vais encore essayer ce soir de préparer les jetons ... pour 26 joueurs (dont 21 confirmés (voir liste ci-dessous) et 1 option Klint + les 4 fantastiques qu'on espère toujours voir débarquer)( Au cas où, perrine quel est le menu de remplacement qui te conviendrai ?)

Azgohrod

filouines

Phenix2081

Rocambole67

Jendatlan

Sixvr

Musashi

BCH2005

LeFou67

Franzy67

Doc

Racha

Stikatzy

Arsenold

FR67

Maxmenace67

Delium

Supernovas

Arnacoeur

Chipie

Dany67

option Klint53 (si quelqu'un de mulhouse voulait bien l'appeler sur son portable ... merci)

Au moment des discussions avec le patron on était encore environ 30 personnes (base de la discussion) puis il y a eu l'épisode des désistements ... hum 11 en tout, demain on sera 21 ou 22 cela ne posera pas de problème mais avec 4 de plus ... (je ne vous met pas la pression) on sera plus proche des 30 personnes (avec le delta des + ou - 5 personnes qu'on a évoqué ensemble avec les impondérables de dernières minutes qu'il comprend)

Donc pour demain, pas de blagues, plus de désistements, seul les + 1 sont admis (lol)

UP UP UP pour les retardataires ...

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Désolé -1, suite à l'annulation j'ai aussi pris d'autres engagements que je ne peux plus annulé et je n'étais pas sur le forum depuis... si j'avais su :wacko: , je vous souhaite un bon tournois

Posté(e)

On aura toujours besoin d'un serveur pour prendre les commandes ... descendre au bar, et remonter les boissons ... nice job, merci az lol

Posté(e)

UP !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ca veut dire que chris vient (+1) ou il demande juste un renseignement.

Et pour klint, je crois que malheureusement y a personne de mulhouse, y en a déjà très peu du 68 ... mais bon l'espoir fait vivre.

Posté(e)

ça sera en late reg en ce qui me concerne, je rentre juste du pre-APC. il faut que je dorme qqs heures. Donc vers midi...

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Désolé problème familial donc fold pour moi à bientôt

Posté(e)

Juste pour info, l'APC c'est très bien déroulé et on a très bien mangé. Je voulais aussi remercier Rocambole pour le prize qu'il a ajouté.

Posté(e)

Voilà, nous avons tous passés un bon dimanche ... merci à azgohrod, à phenix2081,à FR67, à delium, à supernovas et (je crois) sixvr.

Merci aussi à pat qui est venu malgré ses 4 heures de sommeil.

Merci à Antelmine pour la touche féminine

Et enfin merci à tous les autres pour votre présence.

J'oubliai de remercier rocambole67 qui est venu spécialement d'illkirch pour nous apporter 2 bons pour une Pizza ... à la PIZZERIA DE NICO (au niveau du campus d'illkirch juste en face de sport 2000 et lidl et mac do) qu'il a offert au premier sortant (FR67).

Je laisserai Azgorhrod vous faire le classement du tournoi.

Posté(e)

Résultat :
1 : LizzieGame (et oui encore !)

2 : Sixvr

3 : Supernovas

4 : Chris

5 : Stikatzy

6 : bch2005

7 : Filouines

8 : Anthelmine

9 : brunop0911

10 : Arnacoeur

11 : Musachi

12 : Ahzgorod

13 : Doc

14 : Racha

15 : frantzy67

16 : Delium

17 : Dany67

18 : Arsenold

19 : FR67

Posté(e)

Un bon petit APC ,je regrette de ne pas voir plus de tête mais c'est la vie :wink:

Un bon resto pour organiser un futur APC ! :biggrin:

Hey philou ! Et Thomas il pue le gasoil ? ^^

Posté(e)

Hey philou ! Et Thomas il pue le gasoil ? ^^

J'ai du louper un "joke" ?????

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Voilà, nous avons tous passés un bon dimanche ... merci à azgohrod, à phenix2081,à FR67, à delium, à supernovas et (je crois) sixvr.

Merci aussi à pat qui est venu malgré ses 4 heures de sommeil.

Merci à Antelmine pour la touche féminine

Et enfin merci à tous les autres pour votre présence.

J'oubliai de remercier rocambole67 qui est venu spécialement d'illkirch pour nous apporter 2 bons pour une Pizza ... à la PIZZERIA CHEZ NICO (au niveau du campus d'illkirch juste en face de sport 2000 et lidl et mac do) qu'il a offert au premier sortant (FR67).

Je laisserai Azgorhrod vous faire le classement du tournoi.

Moi aussi je le remercie, je suis tellement gourmand que je me suis vu obligé de me level pour être certain de chatter ce prize :wub::laugh:

Sinon TY aux GO. On n'était pas nombreux mais c'était bien sympa, comme d'hab.

Et sinon Lizzie .... non rien :tongue:

Posté(e)

Merci à Filiouine d'avoir eu la gnack de récupérer un APC qui s'annonçait mal barré. Et Arnaud et tous ceux qui ont permis à cet APC d'avoir lieu. On était certes peu nombreux, mais c'était franchement agréable comme lieu, loin des ambiances glacées des grandes salles de fêtes. Et aussi un repas de bonne qualité et vraiment pas cher.

Une adresse à retenir si jamais ce n'était pas l'option d'une salle unique en centre Alsace qui était retenue à l'avenir.

Enfin, on a pu sentir également une certaine tristesse chez pas mal de membres, mais en même temps une attente, un espoir que les choses bougent et qu'AP ne sombre pas ...

Clairement, ne sont pas attendus moins d'event et autant d'incertitudes pour le futur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages