Aller au contenu

APC le 10 mai 2015

FABRICE XX

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

+1 pour dimanche, où que ce soit, étant déjà inscrit depuis le début, je ne vais pas me désister

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

TOURNOI MAINTENU DIMANCHE 10 à 10H00

Restaurant le Lanhof

27, rue Principale

67170 OLWISHEIM

Posté(e)

clap clap clap ! :smile:

Invité Shalimar
Posté(e)

Fold Raphaël et moi

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Je viens de lire tout ça ! WOW relax les gens ! C'est pas son boulot à Fabrice ,il est bénévole ,il mérite pas toutes ces brimades !

Pour aider :

Avec Supernovas ,nous viendrons pour déballer installer et ranger à la fin ,afin d’alléger la masse de travail et faciliter l'organisation :wink2:

Juste nous dire à qu'elle heure pour l' distillation installation :tongue:Et si d'autres peuvent se joindre à nous :cool:

NOTA: Celui qui ne fait rien ne fait pas de conneries :wink:

@ PHILOU ,c'est cool de te démener pour que ce tournoi soit maintenu !

Posté(e)

Fold Raphaël et moi

Allez revenez les copains :wub:

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Dsl mais je dois fold.

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

+ 1 et dispo pour un coup de main

Posté(e)

oui bonne idée ... je vous fais ça.

1er mail pour les inscrits et finalement un 2e à tous les membres :cool:

Posté(e)

Donc déjà merci au président ...

Merci à linlin pour l'envoi d'un mail à tous

Merci à delium + supernovas + phenix2081 + FR67 + X pour leur coup de main pour la préparation de la salle. RDV à 9 h 30 au resto

Merci à fab + sandrine + raf + perrine ... essayer de vous joindre à nous (comme prévue) ... ça ferait plaisir à tout le monde de vous voir.

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous pour les préparatifs ...merci à vous, sinon rdv à partir de 10 h et on va débuter le tournoi à 10 h 30.

Voici le programme des réjouissances ...

Le resto sera semi privatisé. On disposera d'une salle à l'étage uniquement pour nous.

On garde normalement la même structure, même BI et inscription tardive (tout comme re-entry possible) pendant 1 h 30 (comme prévue) ou peut être jusqu'au repas (à voir)

Ensuite vers 13 h 30 il y aura la pause repas 1 h et vu le nombre de participants (environ 30) on mangera tous ensemble.

Au menu / le repas se déroulera également dans une salle à part spécialement réservé pour nous.

Entrée : 1 TF pour 3 personnes

Plat : Emincé de volaille avec des champignons + frites + salade

Déssert : Tarte à la rhubarbe ou glace

1 café + 1 verre de vin, ou bière, ou eau ... par personne, le tout pour 15 euros + bien sûr le BI.

Toutes les autres boissons, en cours de journée ou pour apéro seront à votre charge.

Voilà ce que j'ai pu négocier avec lui, j'espère que cela vous conviendra ... je ne peux pas faire mieux en si peu de temps et de toute façon vous n'avez pas trop le choix (lol)

Je vous donne RDV à tous ce dimanche.

Posté(e)

il faut enlever un phenix2081 + my2moon de la liste et rajouter supernovas ...

j'espère qu'on pourra rajouter les 4 fantastiques ... allez un petit effort les zamigos ... Pour perrine tes désirs pour le repas seront honorés ... lol mieux peut pas faire.

Posté(e)

Je m'occupe de ramener la malette des grosses valeurs philou. Dc +1 si je n'étais pas encore dans les inscrits.

Posté(e)

Je trouve ça parfait ! Bien joué ,ce sera un beau petit MTT !

GG philou ! T'as assurer :wink:

Posté(e)

Manque quelques +1 suite au mail et ce sera parfait !!! Allez venez :biggrin:

Posté(e)

+1 Je confirme ma présence. Y serais vers vers 10h00

Merci aux bonnes âmes. Je donnerais coup de mains dans mesure du possible!

Bisous au 10!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...