Aller au contenu

APC le 10 mai 2015

FABRICE XX

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

In sur Venden' !

J'ai pas été ajouté à la liste ^^

Si si je te vois ... :smile:

Posté(e)

Salut,

Merci Linlin pour ton rappel (très bonne idée ) mais malheureusement pour moi pas dispo à cette date.

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

plus 1 merci

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Petite suggestion concernant les inscriptions pour ce tournoi car je vois que pour l'instant nous ne sommes qu'environ 25 personnes ...

En espérant que tout le monde soit en mode "chat" ouvert, il serait bon ce soir lors de la manche winamax, de faire un rappel aux membres de venir sur le forum pour s'inscrire. Qu'une personne à chaque table mette un mot en ce sens ce soir ...

Ce serait un complément par rapport déjà aux mails envoyés, car y a certainement des membres qui ont changés d'adresse mail ou une adresse erronée.

En poussant le vice un peu plus loin il faudrait même rendre obligatoire (comme pour un vote) la réponse sur le forum OUI ou NON.

Y a natalance et divinerites qui ont répondus par la négative ... ok,c'est bien au moins on sait.

Mais les autres personnes qui n'ont pas encore répondus ... soit elles ne viennent pas, soit elles vont nous donner une réponse (oui ou non) mais question organisation si les réponses arrivent dans les derniers jours c'est pas cool question organisation, que ce soit en général pour les repas ou comme pour ce tournoi, plus particulièrement pour le lieu qui dépendra du nombre de participants.

Posté(e)

+1 et j'ai bien recu le mail Alain Thx bonne idée de communiquer les dates par mail :happy:

Posté(e)

Perso je ne reçois aucun mail...

Perso je ne reçois aucun mail...

idem ici

mp vos emails

Invité Shalimar
Posté(e)

Raph et moi in

1 repas normal et l'autre. . Vous savez!

Bisous

Posté(e)

Pas de réponses?!.

vu le peu de joueurs va pouvoir faire un SNG chez toi :ohh::ohh:

Dans ma maison de jeu?!.

Posté(e)

up up

Posté(e)

DTC !!! :tongue:

Il a été dit que ce serait Vendenheim ou environ. Je crois que c'est Eckwersheim ou Olwisheim...

Fab si tu nous entends...

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Bonjour à tous,

En fait, vu le nombre de participants apparemment tout juste de quoi faire 3 tables, j'ai décider d'annuler le tournoi... :sad:

Pour ceux qui souhaitent organiser un truc en parallèle, chez eux ou ailleurs, je mets à disposition le matériel. :wink2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages