Aller au contenu

1er APC de la saison le dimanche 16 octobre 2011

Invité Shalimar

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

oui ca marche ...

comme l'avait déjà précisé pat ... pour aller en TF il fallait aussi chatter (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... LOL) et dire que j'ai failli l'eliminer.

De mémoire 11000 jetons ... il a AQ ... all-in, yep ... trop content (plus pour très longtemp) j'ai AA superbe timing pensais-je et d'ailleurs il me le fait remarquer à juste titre.

Notre ami fortomarco (comme sekoss à stotzhzeim) annonce la quinte ... et bing, bang, BOUM ... la quinte (au turn, SVP) arrive.

Encore les AA craqués ... that's poker !!!

Pat, tu aurais pu (un peu) mieux utiliser mes jetons ... mais c'est déjà bien la TF.

Félicitations à thx08 ... à ma table au départ (11h) et malheureusement plus avec lui à la table à la fin (23 h).

Vivement wolfi !!!!

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

J'ai envoyé un mail au président du hand de Ungersheim,en mon nom et au nom de tout les membres AP, pour remercier toute sa sympathique équipe pour l'organisation impeccable .. franchement, la moquette, les plantes, les separations de la salle, le repas, le service aux tables, et à table ,la paella, les gateaux maisons , et aussi leurs sympathie, ont fait que cet APC a été une grande réussite .. j'espère vraiment qu'ils y ont trouvé leurs compte, pour pouvoir remettre ça ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages