Aller au contenu

WEEK-END POKER/PAËLLA

natalance

Messages recommandés

Posté(e)

Merci le comité !! C'était top comme l'année dernière. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule soirée comme ça par an !

Spéciale dédicace aux teufeurs !!! La piste était en feu et Bruno complètement allumé :lol: :lol: (Sympa le string MDR)

VGG à Pika et lululululululululu :D

Gros bisous à tous !

Ps: pour ceux qui n'était pas là, vous avez raté: Bruno le strip-teaser, Pika roi du dancefloor, Fodes qui sort de la piscine (faudra emmener plus de T-shirt la prochaine fois :P), Linlin le footballeur des tapis verts (liiinnnliiiiinnnnnn !!!), Alain le gogo-dancer, UncleNick le man in black, Perrine, Naouel, Sandrine et Val les sirènes au déhanché ensorcelant, Vingte le furtive-dancer (GG Bruno lol), Gillou le technoman marchant, Fabrice le discoboy et notre DJ Carl "Hetzel" Cox. J'oubliais les videurs à la porte d'entrée: Bib, Asgard et Lupin !!

C ça ske c'était très bon :lol: :lol: :lol:

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un Grand Merci à tous les organisateurs bébévoles pour ce magnifique week-end ;)

L'ambiance de samedi soir était génial avec bien sur une mention " très bien " pour Bruno et son désormais légendaire " Linlinnnnnnnnnn " :lol: :lol: :lol:

VGG à Pika et Lululu , vivement la fin du mois de septembre :P

Posté(e)

un grand bravo au comité et tous les membres qui ont organisé ce week end

Le tournois était super sympas, malgrès la final un peut tardive, BRAVO au 2 grand vainqueur PIKA et LULU

N'oublions pas de fèlicité LINLIN qui a joué le 2°jour avec 3 grammes, et qui a fait des micro siestes entre 15h et 18h( la casquette et les lunettes ça aide) :wacko:

pour la soirée tous ceux qui était présent ce sont complètement éclaté, et une douzaine de personne a suffit pour mettre le feu sur toute la piste :lol:

félicitation au nouveau comité, et présent pour les futurs prochains WE ;)

Posté(e)

Merci aux G.O, super bien organisé !!! Juste un détail, la paëlla fait mal aux cheveux ! :ohh:

Arrrfff dommage pour les packs mais VGG aux deux fisch !! :wacko:

Ciao

Invité Shalimar
Posté(e)

Merci aux G.O, super bien organisé !!! Juste un détail, la paëlla fait mal aux cheveux ! :ohh:

Arrrfff dommage pour les packs mais VGG aux deux fisch !! :ninja:

Ciao

La Paella..... il y avait quelque chose dedans et on ne me l'a pas dit :ohh::ohh::ohh::ohh::ninja::angry::angry::angry::angry::angry:

Grrrrr, j'aurai du en manger un peu...... j'aurais bien mieux dansé.......

mais tu a tres bien dansé sur le podium mdr

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

exact c'était très sympa! maintenant je peux mettre des visages en plus sur certains pseudo ;-)

ambiance très cool!

chapeau pour l'organisation.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

petit message personnel, il se reconnaitra:

salut, il semble que tu est le seul à avoir a ralé sur le service au bar lors du WE paella .. café trop long, savent pas faire les bieres , tu les a meme nargué en leurs agitant la tirelire .. sache qu'elles n'ont que 14 ans et qu'elles l'ont fait par plaisir , et qu'elles sont même revenu le dimanche .. j'espere qu'a notre prochain tournoi tu nous montrera le même dévouement ..

A bon entendeur..

Posté(e)

c'est qui ??? des noms :) linlin n'est pas dans le coup :ninja::ninja:

Heinnn les gars, linlin n'est pas dans le coup j'espere :D :D

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

lol non pas linlin, lui il a pô bu de café samedi... :P et c'etait bien avant qu'on chuche ..

Posté(e)

C'est marrant comme certains s'autopourrissent la vie ^^ Moi je le plains...

je te garantie qu'il ne l'aurai pas fait devant moi :ninja::angry: , aprés faut voir le contexte :blush: , c'est des ado, peut etre l'a t-il dit sur un ton plaisantin !!! I don't no !!!! faudrai avoir sa version, mais je suis sur qu'il dira que c'était pour rire :ninja:

je dit mais je ne sais pas de qui on parle !!! j'ai une petite idée mais bon :ninja:

Posté(e)

Merci au Comité pour cette grosse fête du poker ! J'ai passé un agréable week-end en votre compagnie à toutes et tous!

Très bonne soirée de délire en tous genres samedi soir !

Et à la saison prochaine !

Thibaut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages