Aller au contenu

WEEK-END POKER/PAËLLA

natalance

Messages recommandés

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

moi j'y étais pas ... mais j'aurai vraiment aimé faire partie des vôtres ... surtout que le soir j'ai pu finalement me liberer et j'avais dans l'idée de venir, mais comme je me suis dit que je n'avais pas commandé de repas ... bref, maintenant que je lis çà ... j'ai encore plus les boules ... et si certains membres du comité ou le président n'osent pas le dire ... et bien, les non-excusés n'auront quà rajouter le prix du repas sur le droit d'inscription pour être membre pour la prochaine saison 2011/12 (sauf excuse valable).

Celà n'evitera pas le fait que celà recommence, mais au moins les concernés eux, on ne les prendra plus au dépourvu, ce sera au moins ça de gagné. Et si celà peut servir de leçon aux autres, tant mieux.

Encore une fois, j'etais pas là, mais merci aux personnes bénévoles qui organisent et qui prennent du temps pour vous, pour nous, membres d'AP, pour qu'on puisse passer du bon temps ensemble et en plus jouer au poker. Ca fait que 9 mois que je suis membre, et je trouve vraiment super qu'une association se démène pour ses membres pour organiser de telles soirées et pas que pour faire des tournois de poker ...

Donc merci aux membres (je ne connais pas les résultats des élections du comité) anciens et nouveaux ... et juste pour info pour les quelques sceptiques qui se disent ou se demandent de quoi il se mêle celui-là, j'étais président d'un club de hand pendant 7 ans ... avec bien sûr tout ce que celà comporte comme responsabilité et bénévolat.

Vive le poker ... vive AP :ohh::wub:

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Un super mariage et cette super fête en même temps, malheureusement impossible de me couper en deux.

et voilà je vous laisse mon Linlin quelques instants et il fait encore des siennes... :)

Posté(e)

Eh oui bruno comme tu dit super week end et pour ce qui n'ont pas compris ton délire linlin, voila des souvenirs pour les anciens et de la culture pour les jeunes :lol: :lol: :lol:

:D :D :D

(notre président à un grain)

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Tres bon Week-end, vivement la saison prochaine :)

le classement de la TF :

lululu67 et pika67 remportent les 2 packages 500+200 ,

3ème chipie

4ème linlin

5è lupin

6è rastachris

7è ricostrass

8è xrom1

9è fodes

10è marcallin

merci pour les gateaux, merci a tous ceux qui ont aidés , suis completement crevé mais je re-signe de suite pour un WE comme ça l'an prochain ;)

Posté(e)

je remercie a toute equipe!!!

pour organisation et ce super wend-ken :D :D

excellente paella, sangria;et les gateaux fait maison !

super ambiance et la soirée dance avec un petit show!! etait pas mal aussi :wub::wub:

merci a bientot :D

Posté(e)

Je remercie aussi pour ce super Wk...

Soirée inoubliable, tout été le top...

il ma manque vraiment juste le RICARD, lol mais bon...

A refaire sens hésitation

plus 1 pour le prochaine...

Invité Shalimar
Posté(e)

Ah, je suis contente de voir que ce WE ait plu. Dommage pour ceux qui ont foldé... ils ont raté un truc.. je pense :P .

De mon coté.... j'aurais adoré pouvoir passer plus de temps avec vous, et j'ai adoré tout ce qui s'est passé samedi soir... ;) surtout ce cours de danse particulier :wub:

Je voulais remercier tout particulierement le comité et certains membres qui se sont investis à 100% sur ces 2 jours;

Posté(e)

Super week-end avec une super ambiance est surtous tres tres bonne soirée avec des gens qui était super motiver a mettre l'ambiance tous still de dance streepfootnyhtparty!!!! :wub: avec de tres bon danseurs est danseuce est oui fallait etre la !!!!

idem comme dit le comiter pas bien du tous car ont ce cassse la tete pour organiser des tournois est des soirée comme ca vous imaginer meme pas le temps que ca prend tous ca!!!! bande fisch :wub::angry:

grand carton rouge merci encore a tous ceux qui nous ont aider pour les préparation de la salle est le rangement a refaire de marche a trazzz!!!! comme un robot!!!! ;)

Posté(e)

GG pika / lululu et chipie

Bravo aux finalistes ;)

Pour ma part l'event a été très court :wub: 4 mains jouées :lol:

Superbe week-end! Ambiance top et organisation nickel :)

Nous avons enfin notre nouveau bureau au sein du comité! Very nice

Concernant les elections il aurait été judicieux de présenter les candidats avant vote car beacoup de membres ne connaissaient pas physiquement les candidats! Ce sera pour la prochaine ;) Désolé pour les votants

j'espère que nous pourrons organiser de tels events plus souvent

Hein le comité?

A bientôt

Posté(e)

Dsl d'avoir été absent mais mes deux filles bien malades ce weekend et pas fini.

Par contre je paierai mon repas de 10€ à l'association.Car j'avais réservé ma place et mon absence doit pas engendrer des pertes sur cette très belle soirée .

Dommage de ne pas avoir été là.

Invité Shalimar
Posté(e)

Bravo aux finalistes ;)

Pour ma part l'event a été très court :wub: 4 mains jouées :lol:

Concernant les elections il aurait été judicieux de présenter les candidats avant vote car beacoup de membres ne connaissaient pas physiquement les candidats! Ce sera pour la prochaine ;) Désolé pour les votants

Hein le comité?

A bientôt

Pas trop pour que les nouveaux membres me connaissent physiquement......enfin.. bon, si il faut!!!!

Posté(e)

Bravo aux finalistes ;)

Pour ma part l'event a été très court :angry: 4 mains jouées :lol:

Hein le comité?

A bientôt

Pas trop pour que les nouveaux membres me connaissent physiquement......enfin.. bon, si il faut!!!!

:lol: :lol: :lol: que moi que moi que moi :wub::wub: tu seras exonéré des autres :lol:

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

merci pour l'ambiance et le week-end, une réussite à tt point de vue...

hein pika...

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Bon ben que dire de +.... sinon merci aux organisateurs mais aussi aux participants car l'ambiance autour des tables était vraiment sympa

Pour le coté négatif : entièrement d'accord avec le fait que ceux qui ont fold sans prévenir soient obligés de payer le repas commandé . :wub:

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

ouep super we poker, ambiance et orga nickel, merci à tout ceux et celles qui se sont investis à fond pour que tout soit réussi.

Bravo aux finalistes, mention spéciale à mon homme, encore une belle semaine irlandaise en perspective...

Posté(e)

j'ai récuperer un sweat rouge laissé par un gamin , je ramene au prochain tournoi ..

Posté(e)

Merci à tous pour ce super WE, ç'était une bonne soirée samedi, avec en bémol, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde, mais ç'était cool qd même et épuisant (aie, aie, aie les points de côtés, ai plus l'habitude de danser !!! :wub: )

Super organisation, super repas et tjrs plains d'amateurs pour faire des Sit§go derrière, donc même qd on se fait craquer une paire de rois (merci Fodes !), on continue à s'amuser ...

A refaire ...

Posté(e)

Merci aux comités et à tous ceux qui auront participé à ce sympathique week-end !

Félicitations à Lululu et Pika pour la win.

Clairement à refaire ! En espèrant une plus forte mobilisation !

;)

Posté(e)

aie, aie, aie les points de côtés, ai plus l'habitude de danser !!! :wub:

ouf, suis pas le seul :P et j'ai ce "cotton eye joe" dans la tête lol

Posté(e)

Je vous previens, je veux voir les photo avant que vous les mettiez sur le fofo tsssssss

pourquoiiiiiiiiiiiii???? :P

Invité Shalimar
Posté(e)

Oui pourquoi?????? il est sympa ton cul... B)

Posté(e)

Un grand bravo a tous ceux qui ce sont implique dans l organisation de ce week-end de poker ...a refaire sans modération !!! Et pour thomas les gateaux de ta belle mere!! trop bon.... ;) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 805
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Splash_N3
    Membre le plus récent
    Splash_N3

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Le 1er tournoi live de la saison aura lieu le vendredi 12 septembre 2025 à la salle polyvalente de Scherwiller, en face de la mairie. Tournoi limité à 50 joueurs ! Buy-in: 0€  Format: Freeroll, Normal Starting stack: 30k (+5k si votre inscription est prise avant 19h20, heure d'inscription faisant foi, attention veillez à anticiper la file d'attente !, inscription par un tiers interdite, le joueur doit être présent physiquement) Heure d'arrivée: 18h45 - 19h00 Start: 19h30 Reentry (1 fois): pendant 6 niveaux Niveaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBP8RwWrhxPf2CJCIwMq9kbiXQ0pkxkpZ6l8stbUoJw/edit Gains:  1er: ticket 100€ 2eme: ticket 50€ 3eme: ticket 20€ + ticket 10€ 4eme à 6eme: ticket 20€ 7eme à 10eme: ticket 10€ 11eme à 18eme: ticket 5€ Boissons, café et sandwichs seront à votre disposition. N'oubliez pas votre gobelet ! Concernant les sandwichs, veuillez nous préciser si vous en voulez un! Pas de garantie si vous commandez le sandwich dans les 48h qui précèdent le tournoi   Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum en précisant si oui ou non vous voulez un sandwich sur le lien suivant: https://framadate.org/231SWH2lBPU5eEZw
    • Hello, Hitachi31 devient Papa_Monkey   ++
    • Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
  • Créer...