Aller au contenu

WEEK-END POKER/PAËLLA

natalance

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

salut,

mon mari et mes 2 enfants (4 et 6 ans) nous rejoindrons pour la soirée. on paye sur place?

a+ :huh:

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

salut,

mon mari et mes 2 enfants (4 et 6 ans) nous rejoindrons pour la soirée. on paye sur place?

oui madame :) c'est offert pour les enfants ;)

• Membre Alsace Poker 2024-2025 Live Only
Posté(e)

Alain, merci de rajouter Jordan ;)

Posté(e)

Merci de vous inscrire et de préciser si vous ne venez Que pour le Freeroll du Dimanche.. sujet maintenant ouvert à tous les membres du "forum"

Posté(e)

Mp please

c'est ecrit en français sur la 1ere page .. lollll

Posté(e)

salut,

Cool ma petite fille de 3a 1/2 sera pas seule :wub: (on leur fera une table de SnG :lol: )

Merci de vous inscrire et de préciser si vous ne venez Que pour le Freeroll du Dimanche.. sujet maintenant ouvert à tous les membres du "forum"

Euhhh je vois que Mme est inscrite pour le repas du soir :rolleyes: mais que je ne figure pas dans les inscrits du main event.. :huh::blink: : :ohh::wacko: :bory:

Vu que je promets de ne pas arriver à la TF je peux venir quand même ? :lol:

Posté(e)

salut,

a+ :rolleyes:

Cool ma petite fille de 3a 1/2 sera pas seule :huh: (on leur fera une table de SnG :lol: )

génial effectivement, elles feront connaissance, tout comme moi pour les membres du club puisque ce sera ma 1ère sortie in live ;)

à très très bientôt

Y 'aura t'il aussi des petits mecs entre 5 et 8 ans? histoire que mon grand ne s'ennuie pas de trop :bory:

Posté(e)

Je cherche quelqu'un pour me covoiturer,mais seulement pour le trajet aller de samedi

J'habite Haguenau - vous pouvez me laisser un message sur mon portable 06 12 11 70 18

Posté(e)

Désolé mais je dois folder :(

Par contre présent pour un side le dimanche ;)

Posté(e)

Week end concert fete de l

Week end concert fete de la musique de mon grand, fold avec grands regrets :bory: :bory:

Week end concert fete de la musique de mon grand, fold avec grands regrets :bory: :bory:

Posté(e)

au fait, ce n'est plus limité à un non-membre, ramenez du monde !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages