Aller au contenu

WEEK-END POKER/PAËLLA

natalance

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

si l'apéro ce RICARD plus 1....lol

normalement on a prévu ne pas etre gagnant sur ce WE , mais finalement , je sens qu'on va faire des affaires .. :lol:

sinon la sangria est compris dans le prix ;)

je rapelle que l'on pourra venir avec des tentes ceux qui veulent... et que la boulangerie a 300m est ouverte le dimanche et fait aussi cafeteria ..

• Membre Alsace Poker 2025-2026
Posté(e)

Euh Tite question.... y'a t'il aussi possibilité de rajouter des personnes uniquement pour repas du samedi soir (comme c'est veille de fête des pères...bonne occasion pour concilier passion et famille... :wub: )

Posté(e)

arf , avait zappé la fete des pères .. fr, je vais revoir Mr Paëlla et voir s'il peut aller au dela de 150 couverts.. (te dit pas la taille du truc !! ) te tiens au courant, sinon ça dependra du nombre d'inscrit.. :wub:

Posté(e)

Pas de soucis mais me suis dit que la petite soirée pourrait intéresser les p'tites familles.... ^_^

Posté(e)

salut!

génial j'y serai aussi, histoire en même temps de tous vous rencontrer... en vrai! :ninja:

Posté(e)

Salut, +1 svp.

Merci et bon vent B)

Posté(e)

si je peux me permettre alain , y a des niveaux superflu et d'autres manquants :

--superflu :

level 6 , 9 (celui a la limite) , 11 et 23

-- manquant

1200/2400 , 6k/12k , 8k/16k

enfin , juste une opinion , c'est domage de bacler la fin

dans tout les ca , un beau week end en percpective !! :)

Posté(e)

yo bib, bien sur , toutes remarque est bienvenue, c'est NOTRE journée a tous, et c'est nous tous qui contribueront a réussir ce WE ..

j'ai volontairement voulu allonger le day1, je sais que certains vont louper une partie du samedi, et ne seront pas trop lésé d'arriver en retard, et même bien en retard..ensuite, j'ai fait que l'on ai pas de chip race à faire au day 1 ..j'ai fait des calculs pour savoir approximativement combien on serait par level, en prenant une moyenne de "M" qui devient limite raisonnable , c'est a dire un M de 15. a la fin du day1 on ne perdrait donc qu'1 tiers des joueurs ..(pour 150 joueurs: 3millions de stacks total/((400+800+(75X10))XM15)=103 joueurs)

en observant ces moyennes de M, on peut remarquer que ça ne bacle pas la fin ..je te donne le lien de mon tableau.. la partie bleu etant un calcul pour un stack de 10.000, la partie grise pour 20.000 de stack, avec le calcul pour 150 joueurs et 100 joueurs .

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/26/...05741521170.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)

yep, si vous avez un conjoint et des enfants qui veulent juste venir pour la soirée paella, vous pouvez me le preciser.. c'est 10€ par personne la soirée dance, avec sangria-paella-rosé-dessert ;) , gratuit pour les - de 12 ans..

Posté(e)

Si on mange pas de poissons on fait comment ???

(Ramène des steaks du buffalo bruno :D :D)

+1 of course:!

Posté(e)

si tu mange pas de poissons, ben t'en met pas !! tout est à part, riz-crevettes-poulet-chorizo- moules et je sais pas quoi encore ..chacun fera son assiette :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 813
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    MaximatorAlu
    Membre le plus récent
    MaximatorAlu

10k
    Total des sujets
    161,3k
    Total des messages