Aller au contenu

Super APC DEEPSTACK


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

moi j'ai passé un très bon week end , un des meilleurs moment depuis que je suis chez AP, FX fut énorme et cela motive a en refaire, j'espere que l'on pourra en faire au minimum 2 la saison prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions:

- il y aura mise à jour du classement général pour connaitre notre podium de la saison ? c'est la derniere mission de Alain

- des tickets Winamax etaient prévus pour ce super APC ? je vérifie demain car il y avait que 4 APC avec tickets et je ne sais pas ou nous en sommes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien calculé sur cette APC il y a des tickets

il y a des tickets sur le général

et je pense que je dois des tickets sur le 6eme APC !!!

je vérifie tout cela demain avec winamax

par ailleurs nous avions fait le point des bons d'achats pour le dernier APC, hors nous avons oublié que nous en devions à th68 et Loic, sincerement désolé je n'en occupe et vous les transmet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Trop top ce week end ,exellent à tout les niveaux !!!!

Merci ...

@ loic , trop top ta video !!!!

PS ; on pourrait faire un post special photo et video AP (ou c'est dejà fait ? :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

PS ; on pourrait faire un post special photo et video AP (ou c'est dejà fait ? :blush: )

Le caca dans tes yeux tu nettoiera

Et le post tu verras ... :wink::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien vouloir dans la mesure du possible mettre le classement général à jour .Si l'on me fait parvenir le classement de la vancelle je peux mettre le général à jour j'ai créé le même fichier pour le calcul du classement!!!

A+ Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on créé une usine à gaz, il faut bien 10 jours pour mettre le classement à jour... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on créé une usine à gaz, il faut bien 10 jours pour mettre le classement à jour... :ph34r:

Je suis d'accord que le mode de calcule est un peu spécial mais bon ça changera peux être la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, j'ai personnellement enregistré le tournoi avant de fermer l'appli.

J'ai mis la sauvegarde sur le bureau pour que ce soit plus simple à retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, j'ai personnellement enregistré le tournoi avant de fermer l'appli.

J'ai mis la sauvegarde sur le bureau pour que ce soit plus simple à retrouver...

Je vais voir avec Bib , Caroline et moi avons regardé mais rien trouvé, faut dire que nous sommes 2 ploucs en informatique :(

Euh, moi j'en compte 3...

...Des Ploucs :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je vais voir avec Bib , Caroline et moi avons regardé mais rien trouvé, faut dire que nous sommes 2 ploucs en informatique :(

Pat te dit qu'il l'a écrit (gravé avec son opinel) sur le bureau sur lequel était posé l'ordi. Retournez à La Vancelle, retrouvez la table et vous retrouverez le classement :ph34r:

C'est bon je sors :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas être plouc en informatique ou pas.

Sur le bureau tu dois avoir une icone qui s'appelle TournamentDirector suivi de la date.Tu doubles click sur cette icône et ça t'ouvre le TD en chargeant le tournoi de dimanche.

Si ça ne fonctionne pas comme ça. Tu ouvres TD et dans le menu, tu dois avoir importer un tournoi ( ou charger), tu choisis dans le répertoire "bureau" le machin et le tour est joué...Enfin j'espère lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps il est vrai un peu éloigné de ma prime jeunesse on avait des outils performants qui se nommaient : crayon et papier :biggrin:

SÉRIEUX!!!!! Le crayon existait déjà? :tongue::laugh:

Oui oui on gravait plus dans la pierre depuis quelque temps déjà!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai regardé dans le bureau, ouvert Tournament Director II, plus de sauvegarde après blindes 6000/12000.... mais bon c'est vrai que je suis une plouc en informatique, doublée d'une blonde, alors ma foi c'est fort possible que je sois passée à côté :biggrin: , en attendant j'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...