Aller au contenu

Super APC DEEPSTACK


Messages recommandés

GG aux vainqueurs....

'tain Bruno tu déconnes j'ai annoncé hier en début d'après midi sur les réseaux sociaux que t'étais imbattable et tu fais Runner-up tssss :((

Merci Marc pour le petit coverage ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Bravo à toute la team du Comité & GO, super week-end ...

bravo aux finalistes, comme dans tous les tournois, il y a les premiers niveaux (no comment) et il y a les deniers où l'on a pu voir enfin du bon poker, faut juste arriver à passer entre les gouttes !!

PS: j'ai fait qq photos, ça arrivera dans la semaine :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le WE pok, orgnisation au poil, très bonne ambiance aux tables, un fabxx survolté, des bads, des sets et du niveau de jeu, +1 avec patrick, 3 WE par an de ce type.....

euh mais les semaines impaires alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce superbe tournoi ! Structure au poil + bon niveau général.

Merci aux organisateurs et une mention spéciale à Fab : la classe simplement.

Félicitations aux TF'istes, spécial dédicace à N'Olive : "on the road to Dublin", et à Killertof : "nous aussi on te kiffe" :wink:

Merci à tous pour les échanges autour des tables et en dehors et vivement la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce super week end..tout etait au top structure,ambiance,organisation etc vraiment nikel

et une speciale dedicace a thibauuuuuut :biggrin:

vraiment merci pour tout,on remet sa quand vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ce super week end..tout etait au top structure,ambiance,organisation etc vraiment nikel

et une speciale dedicace a thibauuuuuut :biggrin:

vraiment merci pour tout,on remet sa quand vous voulez...

THIBAUUUUuuuuuuTTTTttttt tu es OOOUuuu

Trop fort mais à 8h du mat grrrr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu :sad: ma mauvaise lecture de jeu contre 3615 m'a couter de quitter en 15ième place et les points acquis ne me permettent pas de renter dans le top dix du classement général pour jouer le sng final :wacko: :wacko: :wacko:

grrrrrrrrr d'après mes calculs je fini 14 ieme au classement

Pour le WE c'est mon premier et vraiment trop top et le Mojitos MIAM-MIAM

A très bientôt à tous autour d'une table

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci et un grand Bravo au Comité d'avoir réuni tous les ingrédients pour faire de cet APC un moment si convivial. Il a fallu vous coupez en quatre pour nous, mais les témoignages sont unanimes... ce week-end a été une grande réussite.

Voilà une bien maigre contribution à votre investissement, mais elle aura le charme de laisser une trace du cadeau que vous nous avez fait et de ce que vous nous offrez sans compter...

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/42158968" width="500" height="375" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, super weekend, super ambiance, évidement a refaire plus souvent, 3x l'an ce n'est pas de trop je pense. Un peu déçu de finir a la bubble de la TF m'enfin, étant venu avec la bubble familly, j'pouvais pas espérer mieux :ph34r:

Bravo Morgan pour les photos et merci Loic pour le montage, du beau travail :smile: :smile:

En tout cas je n'oublirais pas de si tot l'alarme incendie a 4h du mat, les " Thibbbbbbaaaaaauuut t' ouuuuuuuuuuuu ???? a 9H :mad: :mad: :rolleyes::laugh: et les ronflements du Président :ph34r: :ph34r: :ph34r::laugh: :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, super weekend, super ambiance, évidement a refaire plus souvent, 3x l'an ce n'est pas de trop je pense. Un peu déçu de finir a la bubble de la TF m'enfin, étant venu avec la bubble familly, j'pouvais pas espérer mieux :ph34r:

Bravo Jordan pour les photos et merci Loic pour le montage, du beau travail :smile: :smile:

En tout cas je n'oublirais pas de si tot l'alarme incendie a 4h du mat, les " Thibbbbbbaaaaaauuut t' ouuuuuuuuuuuu ???? a 9H :mad: :mad: :rolleyes::laugh: et les ronflements du Président :ph34r: :ph34r: :ph34r::laugh: :laugh: :laugh:

Excellent je suis tout à fait d'accord avec toi et confirme que le président ronfle ronfle et ronfle mais WE top :excl: :excl: :excl:

Dommage que tu ne sois pas arriver en TF ca m'aurait fait plaisir que tu ailles plus loin mais se sera pour la prochaine :wink:

A+ Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci et un grand Bravo au Comité d'avoir réuni tous les ingrédients pour faire de cet APC un moment si convivial. Il a fallu vous coupez en quatre pour nous, mais les témoignages sont unanimes... ce week-end a été une grande réussite.

Voilà une bien maigre contribution à votre investissement, mais elle aura le charme de laisser une trace du cadeau que vous nous avez fait et de ce que vous nous offrez sans compter...

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/42158968" width="500" height="375" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>

:wub:

Excellent Loic :cool: et comme toujours le choix de la bande son trop top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Loïc !

Je vais parler au nom du comité mais on voulait vraiment marquer le coup pour clore cette saison de la meilleur façon qui soit. Je crois que pour le coup c'est réussi :smile: .

Une saison riche en évènements, avec des hauts et des bas, mais toujours avec la volonté d'avancer pour que l'assoc' en sorte grandie et ce Super APC laisse augurer encore quelques belles années à AP.

En tout cas, je voudrais vraiment remercier tout le monde pour l'ambiance, le fairplay et surtout le respect mutuel, pas mal pour une réunion de joueurs et joueuses de poker, ce jeu d'arrières-salles mal fréquentées. :ph34r:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...