Aller au contenu

Super APC DEEPSTACK


Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je reitere ma question ... à quelle heure vous comptez arrêter le tournoi le soir ... j'ai une invitation pour le soir et j'aimerais donner une heure d'arrivée ... merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

je reitere ma question ... à quelle heure vous comptez arrêter le tournoi le soir ... j'ai une invitation pour le soir et j'aimerais donner une heure d'arrivée ... merci pour votre réponse.

Je crois qu'il avait été dit 2h!! Pour une invit ça va être tendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filouineeee

On a dit 2h, mais vu que l'on risque d'être moins de 80 je pense que l'on arrêtera plus tôt , je dirai lorsqu'il restera entre 20 et 30 joueurs ;) , mais toujours en raison du nombre de joueurs nous avons décidé de passer le stack à 40 k au lieu de 30 k, donc on ne sais pas trop jusqu'à quel heure nous jouerons !!

Cela peut très bien être 22 h, 23 h ou 2h '!!!!

Pour FR 67 : nous avons discuté d'un SH mais cela risque d'éliminer plus rapidement, donc le compromis sera de 8 joueurs max par table.

Et je vous confirme que même si nous sommes pas plus de 70 joueurs je vous confirme qu'il y aura bien 4 pack garantie ;)€€€€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

carpov, c'est quand tu veux au ping pong, squash, foot, hand, basket , volley, tir ... et tiens même au poker ... on se fait un petit HU et le perdant paie le picon à l'autre ... lol ...

ok, je prends note d'une fin du day1 après 22 h ... sauf si carpov m'elimine avant (mais n'y compte pas trop)

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Chien ou pas chien ???

il y a pleins d'autres animaux, alors pkoi pas un chien ?

Surtout qu'on adore le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chien je crois que c'est rappé, je suis pas sur !!!! ils en ont parlé au moment ou je discuté avec Gilles

si quelqu'un du comité peut confirmer ???

Nous serons présent demain dés 11h, si des membres sont disponibles ils sont les bienvenus.

Vous pouvez apporter des CD de musique aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chien je crois que c'est rappé, je suis pas sur !!!! ils en ont parlé au moment ou je discuté avec Gilles

si quelqu'un du comité peut confirmer ???

Nous serons présent demain dés 11h, si des membres sont disponibles ils sont les bienvenus.

Vous pouvez apporter des CD de musique aussi :wink:

question :

la musique cest uniquement CD ou alors une clé USB peut faire l'affaire ? :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de belfortain sur ce coup :((

Ce fish de Golak n'a rien trouvé de mieux que se pacser avec Samana...Pfff la tristesse....avec Samana :((

Je serai présent à cet APC pour cet aprèm mais pas pour la petite fête du soir, je vais déjà bien me faire pourrir de venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...