Aller au contenu

Super APC DEEPSTACK


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Super WE poker super organisation et super endroit :excl: :excl: :excl:

Un grand merci spécialement à la table 9 pour l'ambiance :wink: et

Un grand bravo à Fabrice qui aurait fait sans doute un meilleur classement en jouant à sa place 6 au lieu de la 2 toute la journée MDR :sad:

Déjà hâte d'être à la nouvelle saison :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Un clin d'oeil à Delium, Pika festany,Lupin,UncleNick69

deux dernier merci l'un à l'alarme incendi qui m'a casser les oreilles au milieu de la nuit :angry:

et le second pour les trois frères Fodes,Doudou et Otto Kohl qui ont été totalement déjanté .........

A+

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

table finale à 8 : supernovas, 3615, philibert, asgard68, lupin, joker, olive51, killertoff.

Killertoff double miraculeusement : il ne remarque pas un raise de 3615 utg et décidé de shove K8 en bagarre de blind, mauvais timing car supernovas se réveille avec KK. Le board 56764 remet killertoff sur les rails.

-1er sortant : lupin 99 vs AQ de supernovas sur un board T5432.

- Asgard relance utg, Joker67 shove, instant call de Laurent qui retourne les Rois, joker a les 10 et rien ne viendra la sauver.

- Bruno push 89s au bouton, Phillibert call AK, flop KQ7 turn 6 river 5. Phillibert out 6e. C'est la bulle pour les prétendants aux 4 pack.

Chipcount:

3615 : 350k

Asgard68: 980k

Olive51: 715k

Killertoff: 200k

Supernovas: 900k

Blinds 15k/30k average 624k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asgard68 out 3ème : raise 100k, supernovas call. Flop A28, check check, turn 6, tout s'enflamme boîte boîte, A3 pour supernovas 6T pour asgard, river brique, supernovas passe a 1.300.000, stack quasi similaire à Bruno pour entamer le HU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu plus de sortant en 15 minutes qu'en 3h en début de Day1.

Supernovas et 3615 partent à tapis sur QJ9, supernova quinte flopée KT, vs QT de Bruno, la quinte tient bon, supernovas vainqueur du super APC et du pack WPO Dublin.

VGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux finalistes et mention speciale aux 4 1ers ... :cool:

Belle organisation... endroit sympa ... cadre super agréable ... avec 5 ou 6 degrés de plus au niveau météo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Gros GG à la TF et aux organisateurs. Très peu de live au compteur pour moi mais c'est avec grand plaisir que j'ai encore appris à connaitre de nouvelles personnes.Bien que n'étant pas amateur de MTT et encore moins de FR, je me suis régalé tant au niveau "ambiance que technique ". Donc merci et GG aussi aux nombreux perdants :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice week end ambiance chaleureuse et conviale merci aux organisateurs

Pour ma part belle reussite jusqu'à la TF et suis tombé au champs d'honneur face à une "aggression présidentielle déséspérée " !!

Bravo à lui et aux bénéficiaires des packs ils representeront dignement AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bravo aux gagnants et en particulier au vainqueur SUPERNOVAS pour sa BONNE HUMEUR même lorsqu'il prend des sales coups.

Je retiens l'excellente ambiance générale... et les nouvelles rencontrent que j'ai faite ("je vous aime bien" : ils se reconnaîtront !).

Y'a quelques phénomènes dans cette association... :tongue: ... ils se reconnaîtront aussi... !

Je n'oublies pas non plus Fabrice et tous les organisateurs...

Je n'ai pas pris le temps de te le dire.... tu as été impressionnant... respect et un grand MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs pour ce bel évènement qui a clôturé la saison dans la joie et la bonne humeur. Félicitations aux gagnants... Une pensée spéciale pour DELIUM qui se fait craquer les As par un fétichiste incapable de folder une paire de 99 (rappelez-moi son pseudo à celui-là), et qui a vu son plaisir écourté. Un erreur de jugement à l'avenant du reste de son tournoi fait de mauvais choix au mauvais moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cadre pour un week-end poker. De très loin le meilleur endroit, compromis pour la distance nord-sud. Salle très fonctionnelle pour le jeu, la cuisine, les piaules, le parking, le barbeuc, etc...

S'il n'y avait qu'une seule salle fixe à l'année à retenir, ce serait celle-là. Quite à fournir des chaines pour les 2 ou 3 apc où il risquerait de neiger.

Super structure de jeu, rien à voir avec les turbo-chatte habituels. D'ailleurs, on voit tout de suite la différence de niveau de jeu.

Perso je préfererais 3 week-end deep-stack comme celui-ci que 6 ou plus avec la structure et les conditions habituelles.

Super orga, avec un grand coup de chapeau à Fab qui a fait (presque) tout le boulot d'intendance tout seul. Du p'tit dej au u nettoyage final en passant par le barbeuc. Sans lui, on rentrait à 23h...

Pendant que d'autres se pignolent à se demander s'il faut fold AK avec 16BB. Tu l'as bien cherchée celle-là Marco :p

Super perspectives pour les APC de la prochaine saison, si enfin on arrête avec ce stupide calcul des points en championnat et que le niveau de jeu reste sur les mêmes bases que celles de ce week-end.

Bravo néanmoins à Pika pour son titre.Normal que ce soit Jesus qui gagne ;)

Bref, enfin du poker avec AP.

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...