Aller au contenu

Super APC DEEPSTACK


Messages recommandés

C'est du SH ? (vu le nombre de participants et le coté deep ça peut être sympa ....)

le comité va voir cela demain soir :wink: (réunion)

concernant le peu de joueurs, c'est effectivement dommage :wacko: surtout que c'est l'APC le mieux doté de l'année !!!!

4 pack, 1 table de poker, des mallettes de jetons et des goodies :tongue: c'est à n'y rien comprendre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

C'est du SH ? (vu le nombre de participants et le coté deep ça peut être sympa ....)

le comité va voir cela demain soir :wink: (réunion)

concernant le peu de joueurs, c'est effectivement dommage :wacko: surtout que c'est l'APC le mieux doté de l'année !!!!

4 pack, 1 table de poker, des mallettes de jetons et des goodies :tongue: c'est à n'y rien comprendre :wacko:

Les limites de la formule championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est du SH ? (vu le nombre de participants et le coté deep ça peut être sympa ....)

le comité va voir cela demain soir :wink: (réunion) c'est déjà sympa de prendre en compte la demande :smile:

concernant le peu de joueurs, c'est effectivement dommage :wacko: surtout que c'est l'APC le mieux doté de l'année !!!!

4 pack, 1 table de poker, des mallettes de jetons et des goodies :tongue: c'est à n'y rien comprendre :wacko:( Week end familial ou Poker .... il est compréhensible que pour bon nombre de personne le fait que ce soit sur 2 jours puisse poser problème et sans doute beaucoup de folds avec regrets... :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je me suis deja inscrit mais je voulais savoir si je pouvais ramené 2 amis avec moi si c faisable et si c bon ossi une nuit pour eux

merci je compte sur vous pour me confirmé a +

o cas ou c tupac67 et chris67 leurs pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je me suis deja inscrit mais je voulais savoir si je pouvais ramené 2 amis avec moi si c faisable et si c bon ossi une nuit pour eux

merci je compte sur vous pour me confirmé a +

o cas ou c tupac67 et chris67 leurs pseudo

Oui tu peux les emmener ils paieront 50€ soit 35€ pour le WE(APC+repas et dodo) et 15€ pour la cotisation sauf erreur de ma pars

A samedi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de ne pas être des votre d autant que la formule est plaisante, mais mon équipe de foot joue samedi soir a 20h

Dommage je n aurai fait aucun APC du coup, vu au il me faudra plus de week rend pour les lives l an prochain, j ai démissionne de mon poste d entraîneur et me consacrerait plus au poker la saison prochaine.

Donc présent au APC et sur certains events du circuit

A bientôt et bon weekend a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

+ 1 finalement ... vous avez prevu d'arrêter à quelle heure le soir (je parle poker) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pote qui aimerait également participer au tournoi mais qui n est pas membre, donc c est possible?

il deviendra membre apres le tournoi je pense :)

donc si c est possible on sera deux

merci ;)

lui aussi ne vient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

concernant le peu de joueurs, c'est effectivement dommage :wacko: surtout que c'est l'APC le mieux doté de l'année !!!!

4 pack, 1 table de poker, des mallettes de jetons et des goodies :tongue: c'est à n'y rien comprendre :wacko:

Comme d'autres je pense, organisation familiale compliquée sur 2j. Donc fold a GRANDS regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur la liste :ph34r:

on s'en fou de toi, tu tiens la buvette :tongue:

Je te tiendrai compagnie fab :) (mais de l'autre côté de la buvette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le peu de joueurs, c'est effectivement dommage :wacko: surtout que c'est l'APC le mieux doté de l'année !!!!

4 pack, 1 table de poker, des mallettes de jetons et des goodies :tongue: c'est à n'y rien comprendre :wacko:

Comme d'autres je pense, organisation familiale compliquée sur 2j. Donc fold a GRANDS regrets.

+1.

Vie familiale > poker

2 jours = impossibilité quantique !

une prochaine fois peut-être.. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bonjour,

pour moi il s'agit d'un autre "problème", pour le dimanche midi peut on convier les familles pour le repas et si oui à quel tarif?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on joue en SH, je prédis ma sortie au bout du 3ème lvl. vous prévoyez des doggybags pour que je puisse emmener les spaetzles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...