Aller au contenu

Top Shark academy : dernière semaine, LE CLASSEMENT LIVE


Roness

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

sick, Jackadi était en TF de l'XPERT, il était chipleader juste avec la TF, puis short à 6 left, et fini 3ème AA vs KK, K au flop.

Classement :

1. mikedou 30516

2. JackAdi 28499

3. WooooTe 22824 (mais va faire une petite perf qui va le faire remonter un peu)

Va falloir gagner un tournoi car Jackadi a pas mal de petits scores qu'il peut améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sick, Jackadi était en TF de l'XPERT, il était chipleader juste avec la TF, puis short à 6 left, et fini 3ème AA vs KK, K au flop.

Classement :

1. mikedou 30516

2. JackAdi 28499

3. WooooTe 22824 (mais va faire une petite perf qui va le faire remonter un peu)

Va falloir gagner un tournoi car Jackadi a pas mal de petits scores qu'il peut améliorer.

Comment c'est trop chaud cette finale !! :wacko:

Avec la différence du plus petit score, ce soir va falloir marquer 432 points de plus que Jackadi, sur la prochaine perf, (356 sur la suivante et 667 sur la 3ème!!), pour garder ses 2000 d'avance. :mellow:

Gogogo!!! :smile:

Gogogo!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été un grand adepte des jeux de télé réalité ou de supporter untel ou untel dans un jeu du même genre, mais là, je suis presque heureux que le grand final tombe pendant mes congés, je n'en perds pas une miette, et puis les regarder est très pédagogique en plus d'être ludique donc ça fait d'une pierre deux coups!

GOOOOO Ludo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me turlupine !

A quel point gagner cette compète est-elle EV+, financièrement parlant pour un mec du niveau de Ludo ?

Ok t'as les BI payés pour les gros tournois + l'émulation d'être dans une team, etc...La popularité, la gloire, la CB roulette au resto, etc...

Mais, pendant ce temps tu ne joues plus online. Quelle perte de volume entre un EPT Live par rapport à 4 jours online !!!

Tu vas être obligé de te limiter au .fr, et ne plus jouer sur PS, ou bien c'est négociable ?

Je suppose que tu as pris en compte ces données, mais j'aimerais bien avoir ton analyse sur la chose à l'occase, quand tu auras 2 min... :wink:

Que la moule du flip soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu viens faire les APC Patrick, niveau EV+, c'est plus interessant de rester chez soi, online....

Tout simplement, parce qu'il faut se faire plaisir, et pas que voir l'aspect pécunier de tout ce que tu fais. (désolé El-Pibe, mais je ne peux pas faire de métaphore footballistique là).

Quel est l'intérêt d'aller bouffer au resto, alors que ça coute moins cher de rester à la maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue très peu en live (variance, EV-) et suis devenu méga sélectif, mais ça me permet de travailler la technique spécifique liée au live.

Mais Ludo vit du poker, il paye ses factures avec, moi seulement mes vacances et un peu de beurre dans les épinards.

En revanche ta comparaison avec la bouffe est pas bonne, car on va au resto parce qu'on a pas le temps ou l'envie de se faire à bouffer ou... qu'on est mauvais en cuisine :tongue:

Et je pense que le manque à gagner pour Ludo entre live et online doit être assez énorme, (sachant la variance et le problème du volume), à moins de ship un EPT rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ca peut etre une bonne occasion de sortir de chez lui et d'aller à la rencontre des pros du circuit avec en prime un encadrement adéquat !Une année sur le circuit pour 0€ d'investissement ,libre à lui de poursuivre l'aventure ou pas .Vikash à lacher la team cette année de son propre chef ...

Et puis ,c'est pas interdit de claquer une ou plusieurs grosses perfs :wink:

Mais ce n'es que mon avis et je laisse à ludo le soin de répondre lui même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps qu'est ce qui empêche un pro de jouer online et en Live. Il continuera de toute façon a jouer même a l'autre bout du monde.

En plus de ca, tu enleves le cote pécunier de la chose et le plaisir est encore plus grand car ta seule préoccupation est de claquer une perf pour te faire bien connaitre et empocher des € sans en sortir.

Tout pour claquer un résultat et jouer a l'aise. Et après tout dépends des objectif de chacun. Si il s'est lance dans l'aventure c'est qu'il a jugé que ca pouvais être rentable ou lui apporter quelque chose a son jeu ou sur le plan personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir de nouveaux défis pour se motiver un peu... parce que ça doit finir par être lassant à la longue de grinder seul devant son PC. Rien que pour cette raison, une année de voyages et de rencontres peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Si Ludovic a decidé de se lancer dans cette aventure...avec la pression que cela incombe alors je pense qu'il y a serieusement reflechi....

Laissez le vivre et motivez le à gagner son challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Yesssssssssss!!!!!! Euh quelqu'un connaît le cumul de ses gains sur cette seule épreuve?? Ça me laisserait rêveur sur toute ma carrière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...