Aller au contenu

Top Shark academy : dernière semaine, LE CLASSEMENT LIVE


Roness

Messages recommandés

Et AA de Ludo contre Ax qui tape suite en HU et qui aurait du ship. Différence de plus de 3.000 pts.

Autre tournant.

Perso je trouve qu'il les avait mal joué ses As, mais bon, avec l'enchainement des tournois je peux comprendre une certaine déconcentration à qlqes moments cruciaux. J'aimerais bien avoir son avis avec du recul. Ludo?

Tu voulais qu'il raise au flop pour faire folder toutes les mains qu'il bat? Avant que l'autre ne chatte river, Ludo a réussi à lui faire poser la moitié de son stack avec ace high... Je vois pas où c'est mal joué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Et AA de Ludo contre Ax qui tape suite en HU et qui aurait du ship. Différence de plus de 3.000 pts.

Autre tournant.

Perso je trouve qu'il les avait mal joué ses As, mais bon, avec l'enchainement des tournois je peux comprendre une certaine déconcentration à qlqes moments cruciaux. J'aimerais bien avoir son avis avec du recul. Ludo?

Tu voulais qu'il raise au flop pour faire folder toutes les mains qu'il bat? Avant que l'autre ne chatte river, Ludo a réussi à lui faire poser la moitié de son stack avec ace high... Je vois pas où c'est mal joué.

Je pense que sur la turn il y avait qlqe chose à faire, imo, mais je pense que l'autre aurait payé quand même donc je sais pas, après facile à dire je n'étais pas à table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vilain bet turn 325k et Ludo raise 950k si je me souviens bien. Que veux-tu qu'il fasse de plus :tongue:

De toute façon, heureusement qu'il perd ses HU sinon ça fait longtemps qu'il n'y aurai plus de suspens :ph34r:

Si c'est exact je n'ai rien dit alors, il me semblait qu'il avait simplement call la relance de vilain! Autant pour moi....

Bon là jsuis à la table de Jackadi sur le Ring, je vais essayer de le dépouiller un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très serré le jeu de Jackadi.... il limp jamais et n'a relancé que 2 fois pré-flop en 25 minutes, dont une où je lui prends 4500! Et la deuxième il prend les 12.000 restant à un autre avec Q-Q vs A-Js sur board 7-8-9-poubelle-poubelle, il envoie tapis au flop et il est payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il limp jamais

je ne connais aucun joueur décent qui open limpe, éventuellement call ou trap à la limite dans certains spots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il limp jamais

je ne connais aucun joueur décent qui open limpe, éventuellement call ou trap à la limite dans certains spots...

Gus Hansen le fait dans les premiers niveaux avant les antes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus ne fait rien de standard :)

T'as trouvé l'exception qui confirme la règle ;)

Mais perso quand je fais face à un limpeur c'est plus souvent un fish que Gus Hansen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gus ne fait rien de standard :)

T'as trouvé l'exception qui confirme la règle ;)

Mais perso quand je fais face à un limpeur c'est plus souvent un fish que Gus Hansen !

Oui vu comme ça je suis bien d'accord! :biggrin: Sacré Gus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche quand on voit la tronche et les perfs de certains pros sponso, on se dit que ces trois là méritent à 200% d'en être !!

IMO si c'est pas avec Wina ce sera avec une autre room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le HU sera dur à gagner : 770k vs 1.88M et le mec en face m'a l'air très bon en HU : il m'a l'air d'avoir des bonnes fréquences de 3bet / 4bet, et mixe bien ses mises pour value et pour bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais me mater une petite série moi.

Je reviens pour la TF du Hightroller :laugh:

PS : à ceux qui ont maté le HU, je veux pas vous voir en HU d'un APC ou tout autre tournoi folder 10 boutons de suite ou checker 90% des flops : vous avez vu comment jouer un HU là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 779
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...