Aller au contenu

Top Shark academy : dernière semaine, LE CLASSEMENT LIVE


Roness

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

au delà de decrocher (dès que ce sera officiel) son ticket pour la TEAM ... c'est surtout impressionnant (même pour les 2 autres à un degré moindre) les résultats qu'il arrive à faire en 1 semaine. Je ne parle même pas des brouzoufs ... je ne sais pas si après une telle semaine il ne ressort pas plus fatiguer psychologiquement que physiquement ... les nerfs ont du être mis à rudes épreuves.

Respect sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

a la pause de 23 h 55 il est sur XPERT en 4 ième place et à sa table il y a le premier et le second sur 61 joueurs restants ... reste 8 tables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Putain mais c'est Mikedou qu'ils auraient dû inviter au grand journal,il ferait presque passer Elky pour un fish :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Dingue!!. Tu te demandes juste comment un tel niveau online est possible ..... pas de tells... ça doit juste être énorme les milliers d'heures passées derrière son écran pour avoir une telle maitrise...

Je ne connais pas Ludo, mais je lui souhaite d'avoir autant de réussite en live pour cette année qui vient et surtout si celà pouvait lui permettre de décrocher un autre contrat pro plus lucratif par la suite (Wam ou ailleurs :ph34r: )

BRAVO Mr MIKEDOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Officiel,pas officiel,il l'a ce contrat ou pas encore????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour JackAdi, il peut simplement encore marquer 4519 pts dans son dernier tournoi où il est encore in, et comme il en a 5936 de retards!!!!!!!!!!!!! YES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est Officiel !

WooooTe n'est plus que dans 2 tournois, de même que JackAdi

Même s'ils les gagnent les 2, ils resteront

derrière Ludovic

Ben à 2sec près j'aurais eu ma réponse!!!!

Mikedou : Team PRO Winamax !

VGG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, si Woooote gagne ses 2 derniers il peut marquer 11069,1 pts.... même si les chances sont casi-inexistantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, si Woooote gagne ses 2 derniers il peut marquer 11069,1 pts.... même si les chances sont casi-inexistantes....

11069 auquels il faut retrancher un peu plus de 4000 qui sont ses 2 moins bonnes perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, si Woooote gagne ses 2 derniers il peut marquer 11069,1 pts.... même si les chances sont casi-inexistantes....

11069 auquels il faut retrancher un peu plus de 4000 qui sont ses 2 moins bonnes perfs

Yes, merci, effectivement trop de fatigue m'a fait oublier ce petit cet énorme détail!!!!!!!!! Congratulationssssssssssss Ludo! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as amplement mérité ce feu d'arfifice man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

À votre avis:

Est il au courant?

Si oui,continue-t-il a jouer ses tournois ou est ce qu'il lâche la pression (dans tous les sens du terme^^)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme !! il aura quasi fait la course en tête de bout en bout !!

Faut aller chercher la perf sur un big event maintenant :cool:

quand on voit que certain sponso ont juste ship un pauvre Warm up dans la préhistoire, y en a qui ont du souci à se faire dans la team hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...