Aller au contenu

Top Shark academy : dernière semaine, LE CLASSEMENT LIVE


Roness

Messages recommandés

Que dire de + mon pote, chuis fier de toi, un jour tu as fait un choix dans ta vie pro, je me suis dit, c'est un vrai malade.. Mais tu as su prouver que le travail et la patience peuvent réaliser les ambitions les plus lointaines ! Félicitations !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Un grand bravo Mikedou !

Ta victoire est totalement méritée, que ce soit les challenges, les mains et vidéos commentées ou le vote du public.

Même lors du vote, tu étais très largement devant, la preuve que les votants étaient des connaisseurs.

J'étais ravi de te supporter avec les autres membres AP durant toutes ces semaines.

Tu es un peu notre Sébastien Loeb à nous ! :laugh:

VGG et bon courage pour les prochains events !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Vraiment un beau parcours !!! GGet encore merci à toi de continuer de passer sur le fofo et de partager cela avec tous les membres!!

Merci Ludo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, gigantesque, remarquable, régulier, passionné, et j'en oubli, il n'y a pas assez de mots dans le dictionnaire pour décrire ce que tu viens de réaliser.

Je viens de lire 4 pages du fofo et j'en ai eu les larmes aux yeux de voir tous ces joueurs de poker te soutenir et commenter tes performances, tu nous a vraiment impressionné et tu mérite entièrement notre respect.

On ne sait jamais rencontré, mais j'espère qu'un jour tu trouveras une petite place dans ton agenda ( qui sera certainement très surchargé ) pour nous faire l'immense honneur de ta présence en Alsace pour que l'ensemble des membres d'AP puissent partager cette passion avec toi.

Bon courage pour la suite, mais je crois que tu as fait le plus dur

Au plaisir de te voir et de gambler autour d'une table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Après les ecrits et les exploits de ramiraise ... après les exploits de pika ... ceux de yannou ... l'ovation suprême revient à MIKED'où ... d' AP, bien sûr. Nous étions tous derrière toi et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus à part encore merci pour tout le soutien! Je suis vraiment resté dans ma bulle toute cette dernière semaine, et j ai un peu de mal à réaliser là.

Je ferai un débrief de toute cette aventure demain, je continuerai bien sûr de passer sur le forum, je vais à présent voir un peu comment les choses vont se goupiller dans les prochaines semaines, mais on va essayer de se croiser autrement que derrière un PC bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Un seul mot : Respect...!

En esperant te voir derriere une table tres bientot....

Et surtout profite de cette année et fais nous rever a travers tes futurs résultats live..

VGG Mike a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh bé ça démarre sur les chapeaux de roue... le week-end pour récupérer et hop déjà à parcourir le monde... ça chamboule une vie ça... :smile:

Un gros gros GL à toi pour tout ce qui t'attend, et n'oublie pas ou n'hésites pas à ouvrir un Post dans la section "Tournois Live" pour nous raconter tes aventures au fur et à mesure...

sérieux fais pas le radin partage... :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...