Aller au contenu

Top Shark academy : dernière semaine, LE CLASSEMENT LIVE


Roness

Messages recommandés

Et Woooote vient de se faire éliminer du Main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Tkt, le HR ne ramenera que 9.500 environ si il le win, et vu le retard qu'il a au classement général et la perf que Ludo est en train de faire....! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Au minimum 2ème/567 dans l'xtase (ce qui me met en extase^^), et toujours en course dans le ME!! Ce soir se fait la différence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+7812 pts au classement! et 7400€!! Pas de bol dans le HU il dominait et s'est fait craquer AA par A5 qui fait runner runner quinte!

Énorme quand même toutes ces perfs!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Le pire c'est que je ne peux même rien suivre,l'écran du portable ayant lâché,je ne peux suivre que le classement et l'évolution des jetons :-( :-( :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me pieuter :

Classement de fin de journée :

mikedou 29132

Jackadi 24618

woooote 22824

Attention Jackadi est celui des 3 qui est le plus susceptible d'améliorer vu que ses perfs 6 à 10 sont "pas terribles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES LUDO !!! T'ES MONSTRE MEC !!! En plus, quand je regarde les buy in des tournois, non seulement ludo est quasiment toujours dans le top ten vs les autres, mais surtout, les montants de ses buy in sont souvent inférieurs à ses concurrents. Aucun tournoi à 300€, juste un à 150€, le reste des petits, et il a la classe pour malgré tout finir très haut dans les classements.

Toute la région derrière toi bonhomme, GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Job... tu as vraiment bien négocié ce week-end... tu leur mets une pression terrible, ça doit être difficile moralement pour eux.

pas évident pour toi non plus j'imagine mais on a l'impression que tu gère plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÉNORME week-end, bravo Ludo! Mais ne rien relâcher, je pense quand même qu'ils vont tous tourner autour des 30.000 pts jeudi, voire plus donc....

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ludo !

J'ai vu en direct WooooTe se faire bust en fin de tournoi XTREM avec QQ < 99 all-in préflop (+ 1 short) pour un énorme pot. Son adversaire tape carré de 9 au flop, sick pour lui.

Les commentateurs disaient que c'était peut-être le tournant de la top shark. Même si je n'aime pas me réjouir de la défaite des autres, il faut bien avouer que j'ai pensé "bon pour mikedou ça".

Ne lâche rien, je suis sûr qu'il y a encore des points à gratter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et AA de Ludo contre Ax qui tape suite en HU et qui aurait du ship. Différence de plus de 3.000 pts.

Autre tournant.

Perso je trouve qu'il les avait mal joué ses As, mais bon, avec l'enchainement des tournois je peux comprendre une certaine déconcentration à qlqes moments cruciaux. J'aimerais bien avoir son avis avec du recul. Ludo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...