Aller au contenu

CHANGEMENT DE FORUM !!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Pourvu que ta sympatique proposition soit entendue...

Merci

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Merci à toi Ms-Nemo de te proposer.

Avis au comité : à la lecture de ce thread, il semble que reconsidérer le changement de forum ne soit pas impossible.

En plus, de bonne âmes semblent être prêtes à vous aider (EK, Ms-Nemo, d'autres à venir ?)

J'espère sincèrement que l'on revienne en arrière, et que l'on garde la richesse de ce vieux forum.

Il est en tous points, meilleur que le nouveau.

P.S. : Mes connaissances en administration Web étant nulles, je ne peux vous aider :mellow:

Invité allezracing
Posté(e)

J'espère sincèrement que l'on revienne en arrière, et que l'on garde la richesse de ce vieux forum.

+ 1M

Pour en avoir discuté avec Bruno, je sais que le comité fait de son mieux sur ce dossier, en cherchant la meilleure décision possible.

Pas sûr qu'on puisse faire autrement mais si une infime possibilité existe, j'espère qu'on saura la saisir, afin de ne pas perdre l'ensemble de nos posts.

Le forum représente toute l'histoire d'AP, plus que les APC par exemple.

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

quand on voit la gueule du new forum, on a vraiment l'impression que c'est une blague ..ca donne l'impression d'etre revenu 4 ans en arriere sur forum2jeux ..so sick .. l'image AP ...

Posté(e)

Pas sûr qu'on puisse faire autrement mais si une infime possibilité existe, j'espère qu'on saura la saisir

Bien plus qu'une infime, il en existe des tonnes, de possibilités.

Il faut juste s'ouvrir un peu... C'est loin detre la chose la plus compliquée à faire, mais cest sur que si personne ne sy connait dans le comité, il vaut mieux demander à qq1 , plutot que dabandonner (surtout qu'ils ont deja acheté la licence apparemment et décident dabandonner ny arrivant pas, :o)

Bon EK c'est bon tu vas pas nous mettre un message tout les jours nous indiquant que nous sommes des burnes en informatique et qu'il faut garder tout l'historique positif et négatif :rolleyes: . Surtout que cela fait un moment que l'on t'a pas vu sur le fofo et ni une ni deux ZORRO EK remet son nez , je te rappelle tout de même que pour quelqu'un de calé comme toi tu t'ai fait entubé comme un débutant sur ce forum;) Je te remercie donc pour ton éclaircissement et nous allons voir ce qu'il est possible ;)

On est en train de voir cela au niveau du comité, OK !!!!!

J'aurai aimé que Wiztoo te contacte, pour l'instant il est visiblement pas trop disponible ou n'a pas vraiment envie d'avoir à faire à toi !!!!! il nous a donner des arguments qui sont aussi claire que les tiennes pour des novices en informatique comme nous ;)

Posté(e)

Bonjour,

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe pour un premier post.

Je suis un des Webmasters du site http://www.mille-sabords.com (pseudo MS-Nemo)et joueur de poker occasionnel.

Il est quand même regrettable de perdre 80000 post pour un simple soucis de mise à jour du forum.

MynameisEk à raison il suffit de prendre une license IPB et de faire la MAJ.

Le webmaster d'alsace poker peut me contacter pour un coup de main si nécessaire, j'offre même le café dans le coin de benfeld on peut peut être discuter 5 min avant de tout balancer non?

Amicalement Eric. ;)

Salut,

Une présentation plus détaillé de ta part aurai été apprécié, ceci dit je te remercie de ton aide et allons en discuter au comité ;) pourrai tu m'envoyer tes coordonnées que je puisse te joindre ;)

Heu sg777 tes mignon mais si il fallait changer de forum c'est qu'il y avait une raison il datai et commençait à etre obsolète.. C'est vrai que ca fait mal au coeur lol^^

Et la touche tu la déja sauf qu'elle est accessible depuis l'index.. et je pense pas que c'est possible d'ajouter le bouton la ou il était avant.. T'auras 1 click de plus a faire mince alors...

C'est facile de toujours critiquer aussi..

c'est le JO qui s'est occupé de notre forum pendant 2 ans et je ne vois à aucun moment maintenir ce que dit EK !!!!!! WHY ?????? j'aurai aimé que Jo donne plus son avis !!!!!!!!

Posté(e)

2ème grain de sel (dsl j'en ai plein je suis près de la mer :P):

Je pense pas que Ek fasse ça pour foutre la merde, il aurait même intérêt à ce que tout ça disparaisse avec ce qu'il a pris dans la gueule (justifié ou non). Et si, pour certain, il fait ça pour se racheter (en insistant comme il le fait c'est pas forcément la meilleure solution) ou jouer les "zorro" et bien tant mieux parce qu'au final c'est dans l'intérêt de l'assoc'.

C'est la vie de l'assoc' qui est sur ce forum, ce sont nos heures passées à le lire, à l'alimenter, ce sont nos délires, nos souvenirs des 1ères parties ensemble, nos coups de gueules pendant les APOC... et bien sûr aussi les moments difficiles, les clashs, les règlements de comptes, etc... mais c'est ce qui fait que l'assoc' est ce qu'elle est aujourd'hui et lui enlever, pour moi, c'est comme la tuer !

Ok je ne participe plus trop et ma parole ne vaut peut-être plus grand chose mais une partie de moi, de certains de mes meilleurs moments passés avec les membres est gravé sur ce forum et je ne peux pas rester insensible au fait de me dire que c'est fini.

Il serait bien qu'on remballe nos égos le temps de faire ce qu'il faut pour sauver ce forum car je reste persuadé qu'il y a une solution autre que xooit (rien que le nom ça me fout des boutons...).

J'aime AP, j'aime ce forum et j'aime les gens qui en font partis et je défendrai toujours l'intérêt général !!

Vive AP et grosses bises à ceux qui les acceptent !!

Posté(e)

Perso Bruno, je pense pas que EK veut faire chier, je suis d'accord avec lui sur de nombreux points.

En fait étant donné qu'on avait acheté la licence IPB 3 (meme forum que celui ci mais mise à jour) et vu la puissance de celui ci, je pense qu'il serait vraiment bien de voir avec la personne qui c'est proposé de voir si il y a moyen de remettre les post sur la nouvelle version de ce meme forum.

Et même si ce n'est pas possible pour X raison, autant refaire un forum à neuf avec la nouvelle version de ce forum. Et de ne pas utiliser le nouveau forum Xoit. Car on a aucune possibilité d'avoir la base de donné.

Je vais en parler à viztwo.

Je pense pas que EK est venu ici pour foutre ca merdre mais il a vraiment les compétence nécessaire et ca lui a sauté au yeux qu'on faisait une boulette avec le nouveau forum.

Avec la nouvelle version de ce forum il y a plein de possibilité comme le fait que chacun des membres puissent créer ses propres blog, et une lecture aussi clair que ce forum..

Il faut voir le pour et le contre, je sais que pour toi Bruno c'est difficile de prendre position vu que c'est assez technique et qu'il y a pas mal de critere a prendre en compte.

En gros le forum XOIT était la solution de facilité, c'est déja cool que viztwo est cherché une solution. Mais je pense que par manque de temps il n'a pas cherché trop loin..

Il faudrait voir avec des personne ayant les bonnes compétences si ils sont pret à donner un coup de main pour monter notre nouveau forum avec la mise à jour de celui ci.

DOnc je vais voir ce qui est possible de faire et si jamais ca couterai genre 100€ vous seriez pret à le faire je pense? ca vaut bien 100€ tous nos posts :P

• Membre Alsace Poker 2024-2025
Posté(e)

Ek,Pates et Bruno ... c'est marrant (j'me comprend) que ce soit 3 de nos meilleurs joueurs en Alsace qui se rentrent dedans .. peace, on a bien compris les positions de chacun,ek a bien ciblé les lacunes de xoiiiit , et c'etait vraiment bien, mais pas la peine d'en rajouter et ressasser encore et encore, laissons le comité chercher la bonne soluce, en prenant en compte les differentes remarques et en contactant des gens ayant la competence necessaire pour avoir autre chose que xoiiit j'sais pas quoi .. sinon on met la cottise à 20€ s'il faut payer un webmestre ... il faudrait qu'on delete tous les post "prise de tête" qui n'apporte rien et laisser les post constructifs, on passe vraiment pour des guignols la ..

Posté(e)

Hello, j' arrive à cheval et avec un drapeau blanc.

On a décidé de tester un nouveau forum après l' échec de la mise à jour de celui-ci. Tester n' est-ce pas.

Pour ma part j' ai filer un petit coup de main à viztwo au niveau des rubriques, du logo ect ect... Avis perso: pas fan du tout de xooit, encore moins chaud pour repartir à zéro.

Je m' attendais à ce qu' on reçoive des retours négatifs et quelque part c' est pas plus mal.

Par contre inutile de ruer dans les brancards, aucun intérêt ( même si ça anime les fins de journée c' est vrai ).

Ici je ne vois ni zorro, ni fouteur de merde, ni tyran, ni profiteur. Juste des gens pour qui l' assoc' compte. Et on est nombreux dans ce cas.

Le problème récurent d' un forum c' est que les gens ne lisent pas ce qui s' écrit avec assez de recul. Quand je lis les interventions de Ek par exemple, je vois un signal d' alarme qui nous est adressé, je vois qu' il y a peut-être une alternative. Je ne lis pas une quelconque envie de profiter de l' assoc' ou de critiquer 4fun.

maintenant je propose qu ' on réfléchisse tranquillement au VRAI problème qui est de trouver le moyen de garder et transférer le contenu de ce forum vers la licence fraîchement acquise.

Merci.

Posté(e)

C'est pas parce que j'ai dit zorro que j'ai dit qu'il voulait foutre la merde !!!! Je vois pas ou j'ai pu employé cela !!!! Je l'ai même remercié pour son éclaircissement mais il n'interviendra en aucun cas sur le pc admin, il reste toujours et jusqu'à nouvelle ordre banni!!!!! Je vois pas l'intérêt de mettre un message tous les jours pour nous faire passer pour des burnes, on a dit et répété que l'on se soucié du problème.

Donc merci EK et bon vent a toi .

Posté(e)

Vamossssssssssssssssssss,.... dites les gars ça vous arrivent encore de jouer au pokpok sur les sites .fr au lieu de vous prendre la tête.... j'ai besoin de fihs pour terminer le mois financièrement!!

a+ les amis!!

Posté(e)
Vamossssssssssssssssssss,.... dites les gars ça vous arrivent encore de jouer au pokpok sur les sites .fr au lieu de vous prendre la tête.... j'ai besoin de fihs pour terminer le mois financièrement!!

a+ les amis!!

Si tu veux terminer le mois financièrement, arrête de jouer :D

Posté(e)

Vamossssssssssssssssssss,.... dites les gars ça vous arrivent encore de jouer au pokpok sur les sites .fr au lieu de vous prendre la tête.... j'ai besoin de chatte pour terminer le mois financièrement!!

a+ les amis!!

FYP

Posté(e)

Le nouveau forum déconne-t-il (déjà) ?

Je dois attendre 30s à 1min avant qu'il n'apparaisse, avant j'ai juste le fond bleu.

Invité Shalimar
Posté(e)

Le nouveau forum déconne-t-il (déjà) ?

Je dois attendre 30s à 1min avant qu'il n'apparaisse, avant j'ai juste le fond bleu.

Apparemment cela vient de chez toi car je n'ai eu aucun probleme depuis ce matin sur le new fofo.

• Membre Alsace Poker 2023-2024
Posté(e)

Du grand n'importe quoi se topique au final :ninja::ninja::ninja:

Le forum Xooit était un test avec full. Ben au final les gens s'emportent dans leur explications, derrière leur PC, c'est toujours plus facile :D

Cependant les remarques on était prise en compte, le nécessaire pour garder du IPB est en cours.

Fermons le débat et le topique par la mm occaz, attendez la suite....et sans vous inquiétez, il y aura toujours moyen de contester (.... donnez son avis, a chacun sa définition ) :D :D :D

Bien cordialement :ninja: :D

ViztwO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Statistiques des membres

2 826
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Tonyglandil
    Membre le plus récent
    Tonyglandil

10k
    Total des sujets
    161,2k
    Total des messages
  • Évènements à venir

• Sujets

• Mail de Yann:  yann.courtet@yahoo.com
    • Bonjour à tous, voici le formulaire d’inscription pour cette nouvelle saison, afin de participer à nos tournois Live et Online. La dotation reste identique avec 6 packs sur les championnats online à 500+400€ + 1 pack 500+400€ sur le championnat live. 2 000€ en tickets viennent compléter cette dotation comme les années précédentes. Les tournois live auront lieu aux dates suivantes :  Vendredi 12 septembre 2025 Samedi 04 octobre 2025 Vendredi 07 novembre 2025 Samedi 13 décembre 2025 Samedi 03 janvier 2026 Vendredi 13 février 2026 Vendredi 06 mars 2026 (provisoire - susceptible d’annulation) Samedi 04 avril 2026 Vendredi 08 mai 2026 Samedi 13 juin 2026 (Main Event) Si vous êtes nouveau ... Inscrivez-vous tout d'abord sur le forum, présentez vous ici:  http://forum.alsacepoker.fr/forum/15-présentation/ N'oubliez pas d'inscrire votre pseudo du forum ainsi que votre pseudo Winamax (pour participer aux championnats ONLINE de notre partenaire) afin que votre inscription soit faite dans les plus brefs délais ! Vos coordonnées (adresse, email, numéro de téléphone, etc ...) sont importantes car peuvent nous être utiles lorsque vous gagnez des packs, elles ne seront pas divulguées par ailleurs. Vous pourrez ainsi participer à nos différents tournois live et online, participer à notre vie associative à travers différentes activités et accéder à l'espace "réservé aux membres" du forum !!   Pour tous ... Merci de votre attention pour ce qui suit. Le délai d’inscription peut durer 1 semaine si vous êtes nouveaux donc soyez prévenant à ce sujet ! Télécharger le formulaire et envoyez-le par email ou mp @vingte. Pas de messenger / whatsapp, trop de risque d'oubli avec une centaine d'inscriptions à gérer Merci de privilégier un paiement par  compte poker / virement pour savoir s'il vous reste de l'argent sur le compte poker, envoyez nous un message. Pour les virements merci d’indiquer en libellé vos noms/prénoms ou pseudo forum   Si toutes vos informations sont identiques aux années précédentes, vous pouvez cous contenter d'un simple email rappelant votre pseudo forum + Winamax + mode de paiement au lieu de remplir complètement le formulaire. Important : - Vous devrez être affilié ALSACEPOKER pour pouvoir jouer le championnat. Vérifiez mon club sous htttps://www.winamax.fr/account/dashboard.php (surtout pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière) - N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire, surtout si vous voulez faire les championnats ONLINE de Winamax, la première manche est le 8 septembre. - Le 10 septembre, j'enlèverai les accès à tous les membres qui ne sont pas à jour de leur cotisation : ça sera alors le moment de vous affoler si vous ne voyez plus les rubriques Winamax du forum ! - Votre inscription est prise en compte à partir du moment où vous voyez apparaitre sous votre pseudo "Membre 2025-2026" Formulaire inscription SAISON 2025 2026.docx.pdf
    • non pas encore @vingte va bientot le mettre sur le forum a++
    • voici les dates prévisionnelles des lives de la prochaine saison: Vendredi 12 septembre Samedi 04 octobre Vendredi 07 novembre Samedi 13 décembre Samedi 03 janvier Vendredi 13 février Vendredi 06 mars (sous réserve des élections municipales) Samedi 04 avril Vendredi 08 mai (jour férié) Samedi 13 juin
  • Créer...